CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eviter le reset des stats TRADUCTION FR

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Linkerr Linkerr
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 21:11:22

Lauftenstein : J'ai une hypothèse : lorsque tu t'es reco sur l'autre console, le fichier player data présent sur l'autre console a remplacé celui des serveurs epic. Si tu retournes sur ta console, la même chose se produira je pense et donc tu repasseras level 20.

Donc tu vas sur l'autre console tu fais start. Si t'es level 72 tu vas a l'interface. Si tu prends une clé usb ça va télécharger les données et ce seront les non buggées normalement. Donc tu insère une clé usb, tu choisis ça comme périphérique. Ensuite tu joues une partie. Ensuite tu vas sur ta console normale et tu supprimes le fichier player data et la campagne de ton DD (ou alors déplace le sur une 2e clé pour être sur). T'appuies sur start avec le DD et normqlement ca va telecharger le level 72. Si ca a marché tu supprime les données du DD de l'autre xbox ettru fais pareil.

I-Wanna-Kill I-Wanna-Kill
MP
Niveau 4
05 novembre 2011 à 23:13:07

Je souhaite créer un back up, est-ce qu' il me suffirait juste de copier/coller mes sauvegardes sur une clée usb, puis lancer le jeu avec la clée comme périphérique pour me faire un autre player data ? Dois-je ensuite obligatoirement copier la clée sur mon ordi, ou je peux la laisser telle qu'elle est puis l'utiliser lors d'un eventuel reset de mes stats ? 
Merci beaucoup !

lauftsteinlauft lauftsteinlauft
MP
Niveau 8
06 novembre 2011 à 00:43:52

je vais essayer tout ca demain, je vous tiens au jus du résultat ^^

merci pour vos réponses (plus constructive que mon topic lol)

Linkerr Linkerr
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 11:18:03

Pour faire un back-up, tu démarres le jeu avec la clé usb vierge, tu fais une partie et c'est bon. Tu retournes à l'interface et tu redémarres le jeu en choisissant ton DD.

Si vous voulez faire un back-up chaque jour :

Connectez vous à l'interface, puis déconnectez vous du Live. Démarrez le jeu en choisissant le DD. Si vous avez votre level normal, allez à l'interface, connectez vous au Live, supprimez tous les fichiers de la clé USB, puis démarrez le jeu en choisissant la clé. Faites une partie, puis ensuite Interface, et démarrez le jeu en choisissant le DD et c'est bon. :ok:

Mechagen Mechagen
MP
Niveau 9
06 novembre 2011 à 11:51:08

Dans le 2 il y'avais déjà ce problème a croire que epic le fais exprès pour que les joueur joue encore plus

gnou_picly2 gnou_picly2
MP
Niveau 7
06 novembre 2011 à 12:13:25

quand ont est reset sans avoir fait de back up y a 'il une chance de recuperer ses anciennes données en fesant une recuperation de profil?

Linkerr Linkerr
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:25:12

A moins que tu éteignes ta console juste après non. Et encore si t'appuies sur start au menu c'est mort apparement.

Akahoshi Akahoshi
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:30:42

Akahoshi Voir le profil de Akahoshi
Posté le 5 novembre 2011 à 20:14:34 Avertir un administrateur
" Quand vous démarrerez le jeu à nouveau, il va se créer un nouveau fichier "Player Data" en téléchargeant vos données à partir des serveurs. "

:d) Pas compris, ça reprendra les anciens niveaux?

___

Suite à mon post, je voulais savoir si c'était obligé de copier l'ancien player data sur l'ordi pour pouvoir reprendre son lvl, rubans....

Linkerr Linkerr
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:59:52

Non sur la clé

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 novembre 2011 à 16:54:07

Après si ta clé usb te sert à autre chose il faut mieux mettre ton back up sur ton ordi pour être tranquille ;)

zarbyboy zarbyboy
MP
Niveau 9
06 novembre 2011 à 17:18:38

Cet élément ne peut pas etre transféré entre les peripheriques de stockage

==> meme problème :(

une solution ??

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
06 novembre 2011 à 17:43:27

Merci d'avoir complété mon mini résumé linker, j'avais la flemme du pavé x)

Zarbyboy :d)
limite ne copie rien sur ta clé usb, les licences des skins et dlc c'est pour sauvegarder ça , pas tes données joueurs.

tes données joueurs (player data), se crééront automatiquement lorsque tu te connecteras au menu principal .

-SI connécté au live :d) ça récup les infos serveurs, tout est OK
-SI connecté hors ligne, ça créé un nouveau player data, lvl 1, à ne jamais utiliser , a supprimer directement ^^

lauftsteinlauft lauftsteinlauft
MP
Niveau 8
06 novembre 2011 à 19:09:07

bon , j'ai réussi a récupérer une partie de mes stats, j'ai joué sur la console de ma copine, et quand je suis revenu chez moi avant de lancé le jeu j'ai supprimé mon player data, et j'ai récupérer celui qui avait chez ma copine voilà (sans clef usb ni rien)

LamiTraillette LamiTraillette
MP
Niveau 8
06 novembre 2011 à 19:09:44

J'ai une question , j'ai eu un reset sur gears of war 2 , est-ce trop tard pour récupérer mes données ? Cette technique marche-t-elle aussi pour ce jeu?

zarbyboy zarbyboy
MP
Niveau 9
06 novembre 2011 à 19:34:03

Dio ==> Je pense que si je ne copie pas avant le player data des paramètres sur ma clé USB, il ne va pas reconnaitre mon niveau et mes stats si je dois la choisir comme peripherique...

Je n'ai pas vraiment compris comment faire le back up, et la première partie du tuto de ce topic ne fonctionne pas ! (Cet élément ne peut pas etre transféré entre les peripheriques de stockage
)

Help :'(

Linkerr Linkerr
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:01:13

Laufstein : Après coup oui c'est vrai que une de mes étapes était inutile. Cool pour tes données. ^^

Lami : Oui trop tard ceci dit si t'as un profil avec des données tu peux copier celles ci vers ton profil normal.

Zarby : Prends une clé usb vierge, au menu tu la choisis comme périphérique de stockage tu fais une partie avec et c'est bon. :ok:

_maitresquall _maitresquall
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:53:51

Je fais un résumé car je vois que beaucoup n'ont pas compris pourtant c'est simple !

Etape 1 : inséré une clé usb dans votre xbox si elle n'est pas au format xbox faites le formatage il vous le propose et ca prend peu de temps )

Etape 2 ( la plus dur ) : Lancer gears of war 3

Etape 3 appuyer sur start et la il vous demande de choisir un périphérique de sauvegarde, choisissez donc votre clé USB

Etape 4 : faite une partie

Etape 5 : Enjoy la sauvegarde player data sur votre clé USB

Je pense que mon résumé est clair...

[L]ightning [L]ightning
MP
Niveau 44
06 novembre 2011 à 21:07:55

euh ...

j'ai jouer avec un ami en écran partagé ii y a deux semaines , j'ai vus aucun problème , je dois quand même sauvegarder et tout ?

j'ai un risque de me faire erase ? :mort:

Linkerr Linkerr
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:11:32

Mieux vaut faire un back-up si tu peux. :ok:

zarbyboy zarbyboy
MP
Niveau 9
06 novembre 2011 à 23:20:07

Merci pour vos reponses !

Le problème (pas encore test hein...) c'est qu'à mon avis si ma clé usb est vierge, il ne vont pas reconnaitre mes stats. C'est pourquoi, dans ce tuto (de ce topic), ils demandent de copier "player data" des paramètres de la xbox sur la clé usb.

Je test ça demain.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment