Non mais la maj n'a pas été faite donc le match ne commence pas. M'enfin j'vais pas donner un coup de gueule, c'est pas moi le créateur du topic donc je vais me taire mais c'est une honte d'après moi auprès de ceux qui se cassent le cul (mais j'aime ça ) à faire des belles maj.
Merci Romrom et CoeurOr (me connaitrais-tu ? ) pour vos votes. N'empêche deux votes c'est déjà beaucoup pour le peu de temps que je passe. Je préfère attendre encore un peu avant de m'investir vraiment, il y a encore trop de mondes (j'aime pas le surplus d'activité) et puis j'ai pas trop le temps en ce moment. Dès la fin des cours ça devrait aller mieux (le 11 juin pour moi). M'enfin osef de ma vie non ?
Antok
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:18:47
T'as raison Romrom, je vote Alex.
(¯`·- • Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Toto/Antok [2] vs [3] Alexasm
CoeurOr
Niveau 77
20 mai 2010 à 21:20:10
"(me connaitrais-tu ? ) "
Déjà croisé sur des forums Zelda comme Zph ou NZ, les RIC et sur le forum Or Heart Gold bien sur
Antok
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:23:46
Aurais-tu d'autres pseudo actifs alors ? Quel pseudo utilisait-tu sur Phantom Hourglass ? Sur New Zelda j'tai jamais vu (hormis RIC en effet). Et sur le forum Heartgold je suis loin d'être actif. Je passe sur le topic de mod' chercher quelques embrouilles avec Donphy mais c'est tout.
Solid_Cat
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:29:40
Chaud, mauvais tirage. Tu peux abandonner mario, ça le fera une belle jambe.
Solid_Cat
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:30:17
me fera*
Je demande réclamation pour avoir inscrit mario, alors qu'il a rien demandé.