(¯`·- • Règles : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Spécifiques au tour : - Les 16 / 32 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Le gagnant de l'édition précédente ne peut pas participer. - Un joueur ne peut pas voter pour soi-même. - Pas de pub du genre « Viens voter pour moi sur le Master ! » ni le forum ni sur MSN. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié pour l'édition en cours. - Le premier à 4 gagne. - Les votes blancs ne doivent en aucun cas être comptabilisé. Ceux qui votent blanc sont considéré comme non-votants. - désigne le match en cours. - Amusez-vous bien. - Si, au bout de 24 heures, le match en cours n'est pas achevé, on prendra en compte comme gagnant celui qui a obtenu le plus de points. En cas d'égalité, on attendra tout d'abord un unique vote de départage et puis, on prendra des mesures de statistiques.
(¯`·- • Liste des matchs - Huitièmes de Finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Larvitar [] Vs [] [Destructeur] • Arceus_Pokemon [] Vs [] iShinji • Intensia [] Vs [] EvoliKid • Solid_Cat [] Vs [] Totosatan666 • Rohmer [] Vs [] elio2000 • ZCK [] Vs [] Rayan025 • Yoyo_iz_back [] Vs [] Flint93260 • Pika_shiney [] Vs [] Alexasm
(¯`·- • Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Larvitar [] Vs [1] [Destructeur]
Je vote donc Destructeur. Désolé du retard j'ai du m'inspirer d'un autre master très bien réalisé ^^ .
Rohmer
Niveau 14
14 avril 2010 à 20:53:22
Je vais voté Larvitar.
pika_shiney
Niveau 26
14 avril 2010 à 21:06:41
Larvitar
iShinji
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:35:24
Je vote Larvitar
EvoliKid
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:48:15
Larvitar.
Vivement le troisième match !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.