Ha ha ha.
Vous vous moquez du monde?
Super court.
Quasi-uniquement composé de dialogues.
Utilisation de smileys.
Utilisation de didascalies.
Même pas envie de lire avec un emballage pareil.
Et pas de mais, c'est juste PAS DU TOUT COMME CA qu'on présente une fic. Une fic c'est un texte, un scénario destiné à être lu pour raconter une histoire.
Les didascalies, c'est pour les textes de théâtre, donc dehors.
Les smileys c'est pour les forums et pour les discussions MSN, je sais qu'on est sur un forum, mais les fics en elle-même ne changent pas de format pour autant. Dehors les smileys.
C'est sensé raconter une histoire, avec une longueur pareille et 4 mots de narration toutes les 15 lignes de dialogue totalement dépourvus d'incises, ça ne raconte pas grand chose, autant directement faire une saga MP3 façon Naheulbeuk, là ça aurait de l'effet. Mais en format texte, NON.
A revoir.
Totalement.
Et pense à lire des fics pour en prendre de la graine.
Des vraies.
Parce que je sais pas si tu t'es inspiré d'autres fics pour concocter la tienne, mais si c'est le cas, soit t'es tombé sur des merdes, soit tu t'es très mal inspiré.
Ah, oui, et je suis aussi convaincu qu'il y a un joli topic d'explication de comment faire des fics pour les nuls écrit aimablement par YumeArashi, référence en fic Pokémon dans le coin; quelque part sur ce forum. Cherche les topics à son nom, ça devrait t'aider.
Autrement, pour le moment, contente-toi d'arrêter cette hérésie et retravaille tout depuis le début une fois que tu auras un minimum idée de ce que tu fabriques, parce que ça commence à être gonflant, les petits nouveaux qui débarquent avec leurs fics faites en 3 minutes et qui font TOUS. LES MÊMES. ERREURS.
En plus ton public n'a pas l'air d'être assez expérimenté/exigeant en matière de fics ne serait-ce que pour REMARQUER ses défauts, ou alors ils sont trop polis pour te contredire, mais il y a poli et carrément lèche-bottes. Moi je suis sévère mais honnête, alors t'étonne pas, tu veux.
J'écris et je lis des fics depuis 2007, donc je sais un peu ce que je dis, je pense.