CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] E.Blood

Hybries
Hybries
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:44:31

Voici ma seconde fic, j'ai décidé de la tester sur ce fofo vu qu'il est tout neuf et qu'il marche bien!
Donc voila, sans plus e bavardages inutile, voici E.Blood!

E.Blood
Chapitre 1- Arrivé en fanfare

Les sources adieux.
Un endroit paradisiaque, embrumé et mystérieux en hiver, possédant la plus belle cascade de Sinnoh, et permettant l’accès à la Grotte retour.
C’était aussi un endroit caché, dans lequel vivaient des pokémons puissant et où peut de monde pouvaient s’aventurer.
Jusqu’au jour où…

Une jeune fille arriva devant les sources. Elle regarda un moment l’herbe qui bloquait le passage.
-Mmhhh… Il va falloir raser tout ça pour faciliter le passage!
Elle sortit une pokéball et l’envoya.
-Raikou GO !
Le magnifique félin électrique apparut en poussant un cri sauvage.
-Oui désolé, mais j’étais obligé de te mettre dans ta ball pour le trajet… Tu ne m’en veux pas ?
Le pokémon regarda la jeune fille. Elle devait avoir quatorze ans, fine, élégante, de beaux et longs cheveux blonds. Et surtout, de grands yeux bleus.
C’était le genre de fille que tout les hommes veulent avoir. Le genre de fille dont tous les adolescent sont amoureux.
Puis, Raikou se retourna vers les hautes herbes et lança un fatal-foudre qui grilla tout les pokémons s’y trouvant.
-Bien… Capture en masse !
La jeune fille lança dans les herbes une énorme ball. Qui elle-même se fragmenta en une vingtaine de balls. La vingtaine de pokémons présents dans les herbes furent capturés.
-Et voila ! Bon… Les pokémons qui couvriront ma pension ! Bref…
Elle sortit une autres pokéballs. Elle la lança et un Simiabraz en sortit.
-Lance-flamme.
Simiabraz cracha un jet de flamme et les herbes se consumèrent.
-Bien, tu peux re-rentré… Bon, la voie est dégagée !
La jeune fille monta sur son Raikou et il cavala jusqu’au fameux pont à moitié détruit.

Le pokémon et la fille arrivèrent devant le pont. Mais une chose avait changé. A la place du pont, une longue passerelle en béton menant jusqu’à la grotte retour. Du moins, au dessus de la grotte.
La jeune fille descendit de son pokémon, le rappela et traversa le « pont de fer ». Elle arriva alors sur une grande prairie.
-WAOUH ! Cet endroit est immense ! Où sont les locaux ?
Elle fit quelque pas et aperçu un grand bâtiment. Elle se dirigea toute exciter vers le lieu.
C’était un bâtiment d’au moins deux cents mètres de largeur et haut de deux étages.
Devant le bâtiment, une femme d’environ trente ans, les cheveux noir avec la coupe au carrée et des lunettes observait la jeune fille. Celle ci se dirigea vers la femme.
-Boooooonjour ! Vous êtes ?
La femme observa l'adolescente. Son regard était dur, visiblement elle l'évaluait. Elle parla finalement.
-Sophie. Sophie Dourm. Et vous devais être la nouvelle championne, la jeune...
-Ema ! Ema Blood !
La jeune fille tendit sa main à Sophie. Celle ci la regarda, eu un tique en remontant ses lunettes et parla en ignorant la main tendu d’Ema.
-Blood... Ça veux dire...
-Sang en Anglais ! Mais je vous rassure, c’est pas pour autant que je suis une psychopathe !
La jeune fille paraissait enjouée, même devant la froideur de la trentenaire.
-Bien... Commença Sophie. Je vais vous faire visiter et vous rappelez vos fonctions.
La femme entra dans le bâtiments, secondé de l’adolescente.

-Bien, première étage, c’est le coin boulot ! La grande salle devant, c’est l’arène. Il y a des gradins, et le terrain et le plus grand de tout Sinnoh.
Elles entrèrent dans l’arène et firent un tour rapide, Sophie parlait beaucoup, de petits anecdotes de construction, qui ennuyait passablement Ema.
Après avoir fait le tour du terrain, elles entrèrent dans une autre partie du bâtiments. Une petite salle avec un bureaux, et une porte juste derrière.
-Voici la deuxième salle la plus importante du bâtiments. La pension. Enfin, c’est plutôt la salle derrière celle ci la pension !
Sophie ouvrit la deuxième porte de la salle, dévoilant un immense terrain.
Une immense prairie, celle qui entourait le bâtiment. Mais pas seulement ça.
Il y avait comme une foret, des arbres par centaines dans un coin, une marre grande comme un lac sur la gauche. Une mini centrale électrique plus loin. Des perchoirs, une petite fournaise, un ilots de glace, du sable...
Bref, le lieu rêver pour entrainer les pokémons de touts les types.
Ema s’avança dans ce petit paradis. Elle ne disait rien tellement elle était émerveillée.
La voix de Sophie s’éleva derrière elle.
-C’est beau hein ? Je vous attends au première étage.
Elle partit, laissant Ema seule devant ce paysage unique.
Elle partit en flèche, explorant un peu tout, glissa ses pieds dans l’eau chaude de l’étang, trempant le doigt dans l’eau glacé de l’autre étang, s’aventurant dans la forêt, se réchauffant dans la fournaise...
Elle revint à son point de départ.
-Ouf... C’est un vraie paradis ! Ok, je vais lâcher tout les pokémons que j’ai attrapés !
Elle lança en l’air des dizaines de balls.

Les pokémons apparurent.
Des magicarpes et des léviators partirent dans l’eau, des korillons et des eokos se rendirent dans la forêt. Etouraptor, Roucarnage et leurs pré-évolution s’envolèrent, des Teraclopes s'enfoncèrent dans les zones d’ombres...
Des pokémons de tout les types et de toutes les régions qu’Ema avait mis du temps à capturer se fondirent dans leurs nouvelle habitat.
Ema regarda d’un œil amusé tout les pokémons. Elle regarda sa ceinture à laquelle trois pokéballs étaient attachées.
-Oui, je vous sorts aussi ! Mais vous vous restez avec moi !
Elle lança les trois pokéballs. Raikou, Simiabraz et Scarhino en sortirent.
-Amusez vous bien ! Je vais voir l’autre frigo et je revient !
Les pokémons sourirent et partirent s’amuser.
Ema, sortit et monta au première étage.

-Vous avez pris votre temps. Remarqua Sophie, visiblement agacé.
-Vous n’avez rien d’autre à faire de la journée alors...
Sophie remonta ses lunettes et soupira.
-On va être amené à ce voir tout les jours alors... On va éviter de commencer à s’embrouiller directement...
Ema ferma la bouche. Elle la ré-ouvrit, la re-referma... Elle se décida enfin et s'exclama:
-Non ! On met tout au claire directe ! Je vous énerve parce que... Je suis jeune ! Votre première impression sur moi ça à du être : « Elle est niaise, belle, elle doit avoir beaucoup d’homme à ses pieds... » Vous, vous avez la trentaine je dirais, toujours pas marié sauf si vous avez retiré votre alliance... Et à voir votre caractère, pas de petit amis du tout...
Ensuite, vous êtes aussi jalouse à cause de ma réussite sociale ! J’ai quatorze ans, et je vais devenir la plus puissante championne que l’histoire est jamais connu ! Plus je dirige la plus grande pension de la planète, alors que vous vous serez une simple secrétaire avec un salaire assez simple... Donc vous avez décider de me mener la vie dure, mais je ne me laisserais pas faire ! Je ne suis pas une gourdasse, vous allez vite comprendre que j’en ai bavé pour arriver là...
Sophie resta abasourdie. Elle tenta de dire quelque chose, mais elle ferma la bouche et descendit.
-Vos appartements sont en haut... Les miens en bas... Vos premiers challengers arriveront demain...
Ema resta un moment devant les escaliers. "J'y suis allée un peu fort... Tout moi ça, faut que je juge les gens en cinq minutes et que je m'emporte tout aussi rapidement... »
Elle fit rapidement le tour de l'étage. Sa chambre était spacieuse, il y avait une cuisine, une grande salle de bains... Bref, tout ce dont Ema avait besoin.
Elle se mit à la fenêtre et observa ses pokémons.
Beaucoup de souvenirs agitèrent sont esprit, mais elle ne se laissa pas envahir par ceux-ci. Elle avait bien trop à faire pour s'autoriser une plongée dans sa tête.
-Bon, va falloir commencer par régler le problème avec la vieille... Mais avant j'vais récupérer mes pokémons...
Elle ouvrit la fenêtre et sauta.

Sophie était à son bureau à trier des papiers, la rage au ventre.
-Une gamine! Une gamine de quatorze ans qui ose me parler sur ce ton! Dire que j'ai passée ces dix dernière années à travailler comme une folle pour arriver ici, et elle elle arrive avec trois petits pokémons et c'est ma supérieur!
Elle entendit soudain un bruit sourd, comme si quelqu'un... Tomber...
Sophie n'y prêta pas attention, et retourna à sa paperasse.

Ema appela:
-SCARHINO! SIMIABRAZ! RAIKOU!
Les trois pokémons arrivèrent vers leur maitresse. Les deux premiers rentrèrent dans leurs pokéballs alors que le légendaire la suivait en toute liberté.
L'adolescente le regarda et rangea sa balle vide à sa ceinture.
-Je te promet que tu rentrera plus dans cette balle!
Le gros félin hocha la tête et suivit Ema qui s'engouffrait dans le bâtiment.

Ema passa nonchalamment devant Sophie. Celle ci fit des yeux ronds.
-M... Mais je vous est pas vu sortir!
-Ho! Pour vous évitez j'ai sauté de la fenêtre de ma chambre!
-La... LA FENÊTRE?! Mais y a bien trois mètres entre vôtre chambre et la pension!
-Vous, vous avez pas eu la même enfance que moi... Mais bon, je suis venue pour qu'on livre un petit match. Comme ça vous pourrez plus vous dire que je suis une petite peste qui arrive à un bon poste avec rien, vous pourrez vous dire que je suis une petite peste qui arrive à un bon poste avec de l'expérience!
Ema tourna les talons et se dirigea vers l'arène. Sophie la regarda partir puis la suivit, excédé.

Ema à une extrémité, Sophie à une autre.
-Il est temps pour vous de voir pourquoi j'ai été choisi pour représenter la neuvième arène, une puissance que le conseil 4 lui même pourrait jalouser!
-Et vous jeune fille vous allez voir que les secrétaires en ont dans le ventre!
-Simiabraz, GO!
-Lippoutou, GO!
Le singe de feu et la drôle de créature se firent face.
Ema analysa très vite la situation, calculant toute les possibilités, tout les coups dont été capable Sophie. Tout se jouait dans la vitesse, elle sentait qu'elle est Sophie prononceraient l'ordre en même temps. Elle observa son adversaire. Encore un millième de seconde et l'ordre serait prononcé. Elle devait faire vite... Bingo! Ema parla en même temps que Sophie.
-Lippoutou, Abri! Lança Sophie.
-Simiabraz, Ruse!
Simabraz fonça vers Lippoutou, fit un pas sur le côté et le frappa son adversaire sur le côté.
-Enchaine avec Lance-Flamme!
Simiabraz fit un fit une pirouette pour s'éloigner de Lippoutou, puis lâcha le jet de flamme qui mit KO le pokémon psy-glace.
Sophie était éberlué.
-M... Mais... Comment... ?
-J'ai d'abord fait une rapide liste des attaques que possédait vôtre pokémon. Parmi cette liste, Abri. Je vous ais ensuite analyser. Il était claire que vous vouliez me contrer dès le début, pensant que j'étais du genre bourrin... J'ai donc utiliser ruse car je savais que vous feriez abri. On passe aux deuxième?
-Heu... Oui, oui... Spinda, GO!
Le pokémon normal arriva sur le terrain. Ema rappela Smiabraz et envoya Scarhino.
-Vous allez souffrir Ema! Spinda, Mania!
Le pokémon se jeta sur Scarhino les mains entourés d'aura blanches.
-Riposte!
Le scarabée bloqua Spinda et la frappa avec force, l'envoyant au tapis. Mais Spinda se releva.
-Intéressant... Megacorne!
Scarhino fit brillé sa corne et s'élança, mais Spinda envoya Rafale-psy. Des onde psy partir en cercle vers Scarhino, ce qui le toucha et lui fit arrêter Megacorne.
-Achève le Spinda, Damoclès!
Le pokémon s'illumina et se jeta entièrement sur Scarhino... Sans compter sur Ema.
-Contre!
Affaiblit par Rafale-psy, Scarhino tira profit de cette attaque et, d'un coup de patte, envoya valsé Spinda en pleine attaque.
-Et voilà!
-Vous... Aviez prévu depuis le début hein?
-Oui! J'aurais pu éviter la rafale-psy, mais c'était plus amusant! Vous avez encore des pokémons?
-Encore deux...
-Et bien choisissait en un! Car moi je n'en est que trois!
Sophie réfléchit un moment, pris une hyperball et la lança.
-Armaldo, GO!
Le puissant fossile apparut.
-Mmh... Enfin un adversaire intéressant! Scarhino reviens, Raikou, GO!
Le légendaire qui observait tout depuis un coin de la pièce, fit un bond et atterrit devant Ema.
-Comment avez vous eu un pokémon légendaire?
-Je vous le dirais si vous gagnez! Vous êtes prête?
-Allons y! Armaldo, tranche!
-Raikou, esquive!
Le fossile se jeta sur le félin qui esquiva.
-Tonnerre!
Raikou électrocuta Armaldo qui riposta avec taillade.
-Ridicule! Raikou, Danse-Pluie!
Une fine pluie tomba sur le terrain, devenant vite une petite averse. Les dresseuse étaient trempées.
-C'était nécessaire? Soupira Sophie.
-Ho que oui...
-Taillade encore!
-Reflet!
Une dizaine de Raikou apparurent, entourant Armaldo. Celui ci s'en donnait à cœur joie en augmentant la puissance de sa taillade à chaque attaque.
-Un coup de taillade est tu es finis!
-... T'es vraiment idiote toi?
-Pardooooooon?! S'écria avec hystérie Sophie.
-J'arrive pas à croire que t'es pas vu ou je voulais en venir... T'es pokémons sont fort, mais t'as pas vraiment de stratégies! Fatal-Foudre!
Raikou envoya l'attaque foudre, qui fut amplifier par la pluie. Armaldo fut littéralement grillé et s'écrasa sur le sol, KO.

-Et une victoire pour Blood!!
Sophie paraissait anéantie.
-J... J'avais presque jamais perdu un match de ma vie...
Ema la regarda avec étonnement.
-Ha ben vos adversaires étaient pas terrible alors! Mais on voit que vos pokémons sont entrainés...
-... Je m'étais jamais fait battre aussi facilement! C'est pas vraie! Bouhouhouuuuu!
Sophie éclata en larmes sous le regard surpris d'une ado.
« Ho non, pas le coup de la petite bourgeoise qui pleure parce qu'un valet plus audacieux que les autres a osé mettre une raclée à la petite peste! »
-C'est qu'une défaite, vous allez pas mourir!
-Maiiiiiis! Bouhouhouuuuuu! J'aime pas perdre! Méchante fillette égoïste!
Ema poussa un sifflement.
-Waaaaa! La femme aux deux visages! Froide et dure comme la glace à l'extérieur, il suffit d'un peu forcer pour la faire fondre... Je... Vais dans ma chambre...
Ema partit sur la pointe des pieds.
-Moi qui voulais que ça aille mieux... J'ai découvert que la trentenaire à encore une mentalité d'enfant...
Ema s'allongea sur son lit. Elle s'endormit...

Elle ouvrit brusquement les yeux. Elle regarda son réveil: 01:24
Elle aurait pu se rendormir, mais quelque chose l'attira. Son sixième sens qu'elle avait tellement aiguisé... Elle se leva brusquement et se rendit dans le jardin/pension/grande prairie.
Elle s'était endormie avec ses vêtements... Qu'elle gourde! Ses efforts au combat l'épuisé toujours, mais contrôlé Raikou n'était pas une mince affaire...
La lune était pleine, le silence totale, brisé par moment par les hululement des Hoothoot. Tout les pokémons dormaient. Ema se sentit attirer par... La forêt. Elle s'y aventura sans une once de crainte, car elle se savait qu'il n'y avait rien qui lui voulait du mal dans cette forêt.
Elle le savait.
Au bout de cinq minutes de marches, elle vit une boule noir et orange collé à un arbre.
C'était un pokémon qu'elle n'avait jamais vu.
La boule se déplia, devenant un petit renard noir et orange donc.
Il s'avança vers Ema et poussa un petit cri.
Ema regarda la forêt encore profonde. Ou menait elle? Un autre monde, avec d'autres pokémons?
Ema regarda le renard.
-Mmh... Je vais te nommer Zorua! C'est japonais, je trouve ça mignon!
Elle sortit une pokéball et le petit renard rentra dedans.

Elle allait repartir mais elle sentait encore quelque chose... De beaucoup plus négatif. Elle s'approcha d'un arbre, en fit le tour et sursauta.
Sur le tronc, écrit avec du sang: Hello Ema :) !
Elle fit deux pas en arrière, contempla avec horreur le message, puis soupira.
-Il m'a retrouvé...

A suivre...

Hybries
Hybries
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:45:28

Arf, non non non!
Jv m'a mis un smiley à la fin! C'est plus une fic :snif: ...

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:06:37

J'aime bien :)

Mais j'aime pas Ema xD mais c'est bien écrit :)

carabaffe444
carabaffe444
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:36:28

Pas mal , pas mal y'a de l'intrigue mais c'est dommage que le début n'est pas été un peu plus détaillé . :-)

Après j'ai remarqué Hybries que tu te trompais souvent par exemple tu mets le verbe etre alors qu'il faut mettre le verbe avoir enfin des fautes dans ce genre ! :ok:

Sinon j'ai bien apprécier , je réclame la sweet ! :o))

Hybries
Hybries
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:32:13

Merci! ;)
La sweet est pour bientôt, j'ai de l'inspirationnn! :)
Et je préviens directe, la réaction pas crédible de Sophie à la fin est voulu et aura ses répercussions! :ok:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:35:40

Quel suspens :D

SolidBlack
SolidBlack
Niveau 5
13 avril 2010 à 20:19:03

Y'a beaucoup de fautes je trouve. Tu mets souvent " tout " au lieu de " tous ". Et évite de mettre dans " s " à bâtiment quand il n'y en a pas. :-)))

Je vais pas m'étendre là-dessus, mais par rapport à Pokémon, comment un Poké électrique peut électrocuté un Pokémon Sol/Acier ? :doute: Faudra m'expliquer là. Autre chose, comment peut-elle capturée plus d'une dizaine de Pokémon sans que ceux-ci n'aillent pas sur un PC Pokémon ou autre part ? Parce qu'on ne peut garder que 6 Pokémon sur soit.

Et pour Zorua, moyen, elle peut pas trouver un nom pour un Pokémon comme ça, t'aurais pu mettre une petite anecdote par rapport au futur film, ou autre chose.

J'ai remarqué sinon qu'il y a beaucoup de répétitions, fait gaffe à ça aussi. :-)))

Sinon, dans l'ensemble, c'est pas trop mal, mais tu pourrais détaillé quelques endroits : la forêt, le lac, etc ... Même le bâtiment. :-p

Hybries
Hybries
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:32:17

Salut!
Alors pour les fautes je le sais, ça me suit depuis mes débuts... D'habitude j'ai mon correcteur mais il était en vacances la alors voila...
Ensuite Armaldo est roche/insecte et est apte à se prendre des fatal-foudre dans la tête! :noel:
Ensuite le truc de la boite PC, et ben c'est que dans le jeux vidéo, en vrai c'est plus réaliste qu'elle mette ses pokéball dans son sac plutôt que les pokéballs apparaissent miraculeusement dans la boite PC :noel:
Ou Zorua, bah c'est la méthode qui m'est passé par l'esprit hein^^
Voila! ;)

x-Inferno-x
x-Inferno-x
Niveau 9
13 avril 2010 à 22:44:11

Pas mal :bave:

Hybries
Hybries
Niveau 10
22 mai 2010 à 12:51:15

Bon allez, il est temps de me remettre un peu à cette fic!

E.Blood
Chapitre 2- Quand ça commence fort...

Ema ouvrit les yeux.
Première nuit. Premier sommeil agité.
Après avoir trouvé le message sur l'arbre elle était retournée se coucher. Elle savait que l'auteur du message n'était plus là. Elle le savait.
Au réveil elle se leva d'un coup, retrouvant sa vitalité. Elle se fit des œufs avec du bacon, un petit déjeuner qu'elle s'était promise depuis bien longtemps.
Une fois le repas avalait, elle se changea et sauta par la fenêtre vers la pension.
« C'est vrai que c'est haut quand même... »

Raikou qui dormait dans un coin de sa chambre l'avait suivi dans son saut, il était partit s'allonger au soleil.
-Pfeu, c'est bien un gros chat ça! Il passe son temps à dormir!
Elle sortit ses pokémons. Simiabraz et Scarhino regardèrent avec attention Zorua.
-Faut que je pense à le montrer à des scientifique moi... Un jour j'explorerais la forêt en entier...
Elle regarda Zorua qui semblait un peu déboussolé.
-Quand à toi j'espère que tu évolues en une grosse bébête! Je ne prends dans mon équipe que les pokémons bipèdes très puissant. C'est une de mes règles... Mais je vais t'entrainer un peu... En attendant amuse toi!
Zorua comprit et rejoignit Scarhino près du lac.
Quand à Ema, elle rentra « chez elle »

Sophie était à son bureau, triant des papiers. Quand elle vit Ema, elle s'empourpra et fit mine de rien. Elle avait vraiment honte d'avoir montrer son vrai visage. D'ailleurs cela intrigué Ema. Une trentenaire qui... pleure pour un match?! Ça paraissait pathétique. Il y avait forcément une réponse à ça!
-Sophie, j'aurais des challengers aujourd'hui?
-Heu... Heu oui je crois... Ha oui, un homme très puissant à ce qu'il parait! Il a réservé un match pour dans deux heures!
-Ok! Bon j'vais m'entrainer un peu!
Ema retourna vers la pension.
« Arf mais qu'elle conne!J'arrive pas à engager la conversation avec elle! Qu'est ce que ça va être quand j'vais me trouver un mec... »
Elle arriva dans la pension, à son propre étonnement une vieille femme était au milieu des pokémons.
-Heu... Madame?
La vieille femme se retourna et adressa un sourire à la jeune fille.
-Ho, vous devez êtres mademoiselle Blood! J'ai entendu parler de votre pension très perfectionner alors je suis venue déposer mon Cheryys!
-Cheryys?
-Ho, c'est mon Maganon!
Elle sortit le monstre de flamme sous les yeux d'Ema.
-Heu... Mais vous êtes rentrée comment?
-Et bien la femme à l'accueil dormait alors... Bref, vous voulez bien vous occupez de mon Cheryys?
-Bien suuuur! « Sophie votre salaire va morfler! »
La vieille dame donna la pokéball à Ema.
-Je vais faire un petit séjour dans la zone de combat, je voudrais qu'il devienne fort puissant! Je le reprendrais dans deux semaines! Merci jeune fille!
La femme partit, boitant et s'aidant d'une canne.
-Franchement, où va la vieillesse! Bon Che... CHERYYS?!
Ema faillit s'étrangler. Le pokémon feu était entrain de se faire les poings sur... Un Castorno! Alors qu'Ema se précipitait pour arrêter le massacre, Castorno envoya un pistolet à'O qui envoya Maganon au tapis.
-Hein?! Un Castorno qui met au tapis... Un Maganon?! C'est pas possible! A moins que... Olala, encore un pokémon nul que je vais devoir entrainer à fond! Mais avant, petite creux de onze heure!
Ema se hâta vers la cuisine.

-Mademoiselle Douuuuuuuurm?
Ema regardait dans tout les coins du bureau. Pas de Sophie en vue.
-Pfeuu... Je mange quoi moi si elle me dit pas où est le four?! Et puis j'ai un match dans une demi-heure! Et ce pokémon que sa stupide maîtresse à fait évoluer en deux jours...
Ema monta les marches vers sa cuisine, déprimée comme jamais.
« Et en plus faut que j'arrive à oublier ce que j'ai vu hier soir... »
Elle aperçu soudain le four dans un recoin de sa cuisine.
-YES! Je vais pouvoir me faire un bon petit plat!
Elle se mit rapidement aux fourneaux, et mangea très rapidement. Sophie apparut au moment ou elle finit de manger.
-Mademoiselle Blood, votre challenger est là...
Elle repartit avant qu'Ema ais pu lui toucher deux mots.
-Bon... C'est partit!

Dans le jardin de la pension, les pokémons d'Ema jouaient entres eux, les autres se reposer dans leurs habitats, Raikou dormait sous l'ombre d'un arbre et Cheryys le Maganon se faisait exploser par un Magby près de la fournaise.
-Holala... Bon, il me faut mes pokémons pour le combat, donc Scarhino et Simiabraz dans vos pokéballs, Raikou tu me suit!
Les pokémons obéirent bien poliment, rester Zorua qui regardait sa dresseuse.
-Te concernant, je me suis dit que ce serais dommage de te gâcher en combat, tu as peut être un potentiel caché, je vais donc te faire observer par des scientifiques, je ferais ça quand j'aurais du temps, pour le moment tu peux continuer de jouer!
Le petit pokémon émit son bruit caractéristique et se sauva jouer dans la marre.
-En voila qui ont la vie facile...Bon j'explose ce challengers, je prends un café et je vais parler avec Sophie, sa réaction m'intrigue beaucoup... Arggggggg! Faut que j'arrête d'y penser, ça me met hors de moi! Vite, un combat! Faut que je décompresse! Et puis arrête de parler tout seule Ema, un jour quelqu'un va te voir et va te faire interner... Je suis sur que cette folle de Sophie hésiterait pas! … Faut vraiment que j'arrête....
Elle partit vers l'Arène.

Elle eut à peine le temps de poser un pied dans l'arène qu'un homme assis sur un banc se leva en criant.
-HA! Vous voilà enfin! Ça fait bien dix minutes que j'attends! Vous n'avez donc aucun respect pour les personnes âgés jeune fille?!
Ema regarda l'inconnu, grand, vêtu d'un vieux manteau, les cheveux bruns bien coiffés, quarante ans à tout casser.
-Bon bon, ne vous énervez pas, je prenais juste mes pokémons! Mais là j'avoue que vous avez réussis à m'énerver avec une seule phrase!
Sophie, qui se trouvait à l'accueil, c'est à dire juste à côté de l'arène soupira.
-Oui mademoiselle Blood, on sait tous que la première impression est toujours la bonne!
-Vous la ferme! Répliqua Ema énervée. Vous! Dit elle en désignant le challenger, vous allez souffrir!
-Ne me sous estimez pas! Je suis sur que je peux vous étalez avec un seul pokémon!
-On verra ça!
Les deux adversaires se regardèrent.
-Simiabraz!
-Persian!
Le chat fixa le singe. Le combat aller s'avérer titanesque, car ce qu'Ema ne savait pas, c'est que son adversaire était bien plus qu'un simple combattant.
Ema.
Comme à son habitude, elle lisait dans son adversaire, décryptant le moindre de ses mouvements.
« Il va faire Vantardise! »
-Persian, Vantardise!
-Provoc!
Persian se posta dans une allure royale pour se vanter, mais Simiabraz fit un sourire narquois et Persian recula, comme atteint de démence.
-Persian, Jackpot!
Le pokémon ne réagit pas, comme dans un autre monde.
-Vous, vous n'êtes pas aller très loin en cours... Dit Ema. Vantardise et Provoc sont deux attaques ayant pour but de provoquer une irritation chez l'adversaire. Par conséquent, utiliser en même temps, elles ont des effets différents. En lançant Provoc, j'ai empêcher mon pokémon d'être confus, et j'ai bloqué vôtre Persian dans un état proche de la confusion. C'est un principe élémentaire!
L'homme regarda Ema abasourdit, puis il éclata de rire.
-Hahahahaha!
-Qui a t-il de tellement drôle?
-Au début, j'ai cru que vous étiez comme tout ces autres champions, des combattants idiots se contentant d'utiliser les rôles primaires des attaques. Quand j'ai entendu parler d'une ultime arène, j'ai cru à une blague. Mais vous êtes vraiment forte, aussi je me dois de m'excuser. Maintenant je vais vous montrez le vrai moi, et je vais gagner ce badge!
Ema ne comprit pas trop les vrais motivations de l'homme, mais il allait maintenant se battre en utilisant le caractère secondaire des attaques, le match promettait.
-Persian, Bluff!
Le chat s'élança vers Simiabraz, et fit mine de lui donner un coup de patte.
-Groz'yeux!
Le singe lança un regard impressionnant au chat, l'attaque lui permit de ne pas avoir peur du bluff et donc d'éviter l'état d'apeurement.
-Maintenant, Plénitude!
Simiabraz ferma les yeux et se concentra pour augmenter ses statistiques.
-Puis, Lance-Flamme!
Le pokémon feu cracha un jet de flamme bien plus gros et consistant que la moyenne.
-Pas mal, Persian, Feinte!
Le pokémon se coucha pour éviter le jet de flamme, puis se plaça dans le dos de Simiabraz et l'attira, alors que le singe était toujours en pleine attaque. Ce faisant, l'attaque de Persian fut dédoubler car il avait interrompu l'attaque adverse.
Simiabraz fut envoyé contre le mur, mais se releva assez vite, bien que se tenant l'épaule.
-Pas mal, utiliser le fait que Feinte attire l'ennemi plutôt que le fait qu'il le frappe... Malheureusement pour vous, votre Persian est d'un niveau bien plus bas que celui de Simiabraz, et je vais vous le prouver... Close combat!
Le pokémon feu se jeta sur le type normal pour le rouer de coups. Persian utilisa Boul'Armure, ce faisant il s'entoura dans une matière dure pour tenter de résister à l'assaut de Simiabraz. Ce même pokémon abattit un coup de poing spectaculaire sur le chat, brisant sa carapace. Un deuxième enfonça le chat dans le sol et un troisième l'envoya contre un mur.
-Et voilà! S'exclama Ema. C'est finit!
-Ho... Je ne crois pas... Persian, Soin!
Le pokémon se releva et se régénéra.
-QUOIIIIII?! Mais les Persian n'apprennent pas Soin!
-Aurais je oublier de dire que je suis scientifique? J'ai réussi à apprendre Soin à tout mes pokémons! J'ai crée une CS apprise par tous! Vous entendrez d'ailleurs bientôt parler de moi pour ça... En attendant, Giga Impact!
Persian se mit en position de combat, s'aplatit, puis se jeta avec une violence inouï sur Simiabraz.
-Ho merde! « Il est trop tard pour attaquer, je vais tenter la défense... Holala, je l'avais pas vu venir celui là! » Abri!
Le pokémon feu fit apparaître un mur devant lui, mais Persian... Sauta au dessus.
Ema regardait ça, interdite.
« Ce type à un telle niveau de maitrise de ses pokémons qu'il peut lui demander n'importe quoi! J'ai pas encore atteint ce stade avec Simiabraz! Bon, mais là il me faut vite une idée! Je sais! » Gonflette!
Simiabraz prit une grande inspiration et se gonfla, devenant un gros singe. Au même moment, Persian le frappait de toute sa force. La fumée envahi le terrain.
« Attente insupportable... Stresse... Holala, si c'est tout le temps comme ça, j'abandonne tout de suite et je laisse le job à Sophie!... Et deux jours plus tard, l'arène dut fermer... »
La fumée se dissipa finalement, laissant voir Simiabraz et Persian encore debout.
-YES! VITE, MACH PUNCH!
Simiabraz profita que Persian ne puisse attaquer pour lui porter le coup final. Le chat s'écrasa au sol.
-Oumpf... Bon boulot Persian, tu peux retourner dans ta pokéball. Pas mal mademoiselle Blood! J'imagine qu'il est inutile de continuer le combat avec des pokémons inutiles alors qu'on peut directement voir nos niveaux respectifs!
-Vous ne jouiez pas à fond? Ça tombe bien moi non plus!
-Voila ce qu'on va faire. J'envoie mon plus puissant pokémon et on en fini en un combat!
-Envoyez tout les pokémons que vous voulez... Moi je vais vous montrez ma vraie puissance... Scarhino!

Hybries
Hybries
Niveau 10
22 mai 2010 à 12:51:43

L'insecte apparut sur le terrain, corne en avant.
-Vous n'utilisez pas le pokémon légendaire qui vous suit. Pourquoi?
-... Et bien, lui c'est comme... Comme un bonus, un cadeau que je ne dois utiliser que dans les moments important. J'aime un peu frimé avec lui, mais je ne l'utilise qu'en dernier recours. Et puis c'est un gros flemmard!
Le félin leva la tête, puis la reposa entre ses pattes et se rendormit.
-Je vois... Je dois aussi vous demandez... Vous n'êtes jamais aller à l'école, comment connaissez vous tout ces principes que l'on apprends normalement en septième année?
-... Comment savez vous que je ne suis jamais aller à l'école?
-... Heu... Cerfrousse, GO!
Le cerf apparut sur le terrain, poussant son cri habituelle.
-Oui je sais, pas très impressionnant aux premiers abords, mais quand on joue dans la même cour que vous et moi, on sait que c'est l'entrainement qui fait tout hein?
-Oui... C'est bien vrai...
-Bon, Cerfrousse, Protection!
Le pokémon fit apparaître un mur bleu très fin qui le recouvrit et se colla à sa peau.
« Je laisse passer ça, et maintenant j'attaque avant lui et je le réduis en bouillie en deux secondes! Scarhino est un cran au dessus de Simiabraz, même deux crans! »
-Scarhino, Casse-Brique!
Le pokémon s'approcha, leva le bras et l'abattit avec violence. Mais Cerfrousse ne bougea pas.
-Hein?
-La Protection de mon Cerfrousse, nous l'avons travaillé pendant un an entier. Un an avec uniquement une attaque. Vous vous doutez que puissant sera le pokémon qui brisera ce bouclier! A, et au cas où... Cerfrousse, Mur lumière!
Le pokémon fit apparaître une seconde couche rose sur sa peau, bloquant ainsi les attaques spécial.
-Pfeuh, c'est rien, un peu de force brute est c'est bon! Casse-brique +!
Scarhino envoya sa main en arrière, la chargea d'énergie et frappa de toutes ses forces Cerfrousse.
Le pokémon ne bougea pas.
« Là je suis mal... »

-Cerfrousse, Psykoud'Boule!
Le pokémon fonça tête baissée sur Scarhino qui se prit l'attaque de plein fouet.
« Ok, faut que je me calme... Il me faut une bonne technique... Voyons voir, si j'observe bien son pokémons, ses attaques les plus couramment utilisés en dehors des trois qu'il a utilisé sont: Hypnose, si j'en crois ses yeux violets, Lance-soleil à ses cornes entouraient d'une imperceptible aura verte, et Megacorne vu que ses cornes sont usés. Une panoplie d'attaque basée sur une immunité totale couplé à de puissantes attaques pour vite finir le match. De plus, il doit avoir Soin, donc c'est un vraie tank. Heureusement, ses statistiques sont plutôt faible, Scarhino peut résister longtemps à ses attaques et une fois la carapace brisée, je pourrais vite l'étaler. Et je sais comment faire! Il faut que je le force à utiliser Megacorne, grâce à Riposte de Scarhino, couplé à la puissance du combat sur le Normal, j'aurais la victoire! »
Elle avait eu ce raisonnement en dix secondes.

-Scarhino, Tranche-nuit, Koud'Korne, Aeropique, Charge...
Le pokémon enchainait les coups les plus varié, mais Cerfrousse résistait.
-Mais c'est pas possible! Ça donneras quoi le jour où vous aurez un Bastiodon?!
-Pas grand chose, ils n'apprennent pas ce genre d'attaque. Cerfrousse, Lance-soleil.
Le pokémon recula, puis envoya un rayon de lumière verte sur le pokémon insecte combat qui esquiva en se déplaçant furtivement sur le côté.
-Ok, vous allez souffrir mystérieux challenger... Séisme!
Scarhino se plaqua au sol et déclencha un séisme.
-Danse lame!
Scarhino augmenta son attaque.
-Puis Balayage!
Scarhino courut vers Cerfrousse, fit un dérapage et tacla le cerf qui décolla du sol sous la puissance du coup.
-Maintenant, Megacorne!
Scarhino se prépara à empaler son adversaire. A ce moment, la puissance du coup risquait de briser un peu l'armure de Cerfrousse, le challenger décida de passer à l'offensive. Il était trop près pour un Lance-Soleil, Psykoud'Boule était trop faible dans cette situation... Il ne lui restait qu'un ordre à donner.
-Megacorne toi aussi!
-Scarhino, Contre!
-HEIN?!
Scarhino bloqua d'une main l'attaque physique de son adversaire et de l'autre lui donna un coup dans les côtes d'une extrême puissance. L'armure céda et vola en éclat. Cerfrousse s'écrasa lamentablement au sol. Il se releva avec difficulté et fixa Scarhino qui était à peine égratigné.
-Youpi! Aller, soigner vous, je sais que vous en mourrez d'envie! Mais maintenant j'ai la technique pour vous battre!
-... Ce ne sera pas nécessaire. Cerfrousse, revient mon ami.
Il rappela son pokémon et fixa Ema.
-Je me présente. Conan Yuil. Je suis inspecteur.
-Un... UN INSPECTEUR?!
-Vous ne croyez quand même pas qu'on aller laisser une jeune fille de quatorze ans dirigée une arène dans la-qu'elle se trouve les espoirs d'un nouveaux monde? Même si vous avez passer avec brio l'examen, il fallait un test plus approfondis. Je devais vous testez en deux pokémons. Vous avez été brillante sur le premier pokémon, sublime sur le deuxième. Vous avez trouvé un moyen pour faire une technique en enchainant les coups barbare. Brisé le bouclier de Cerfrousse, peut l'on fait. De plus, votre calme et votre sens de l'analyse est impressionnant. Et vous n'êtes jamais aller à l'école...
-Tout est marqué dans mon dossier hein? Bon, alors je garde l'arène c'est ça? C'est quoi ma note?
-Sur les cinquante points de l'examen, je vous mets aisément quarante huit!
-YESSSSS!
-Mais je vous enlève un point pour votre retard et un autre parce que vous semblez terroriser votre secrétaire alors que vous vous connaissez depuis une journée. Ce qui vous fait donc quarante-six!
-Hoooo, s'il vous plaiiiiiiit!
-Le coup des yeux de chats ne marche pas avec moi!
-Mon Scarhino est toujours sur le terrain et vous êtes sans défense!
-... Soit, je ne vous enlèverez pas de point à cause de mademoiselle Dourm, ma femme me tuerait si je me faisait agresser...
-Merci bien!

Ema s'affala sur son lit. Deuxième journée et déjà deux jours de galère, à croire qu'on l'avait désignée pour être championne rien que pour la faire chier.
Elle ferma les yeux et se rappela son admission.

FLASH BACK

-... Mademoiselle Blood, ce serais un plaisir pour nous de vous nommez championne ultime! Votre aptitude au combat est étonnante, et ne pourra que s'améliorer au fil des ans! Mais vous devez prendre conscience de l'importance de cette arène...
-J'ai déjà pris conscience de tout ce que cela entrainer. Cette arène est le seul moyen pour lutter efficacement contre la montée au pouvoir du parlement.
Ema se tenait devant une vingtaine d'homme tous haut gradés dans la société. Elle venait de passer une série de test extrêmement dures.
-Bien Mademoiselle Blood, vous devenez officiellement la championne de l'ultime arène. Et j'ai cru comprendre que votre rêve d'enfant était d'ouvrir une pension? Vous avez demandé un grand espace à côté de l'arène.
-Oui, si en plus je peut entrainer les pokémons des autres... C'est mon rêve d'enfant comme vous l'avez dit!
-Tout à votre honneur. Bien, avant de vous laisser partir, il est important de vous dires que vous serez bien sur dans l'anonymat le plus total, votre nom ne sera cité nul part dans les publicités de l'ultime arène. Compte tenu de ce qui c'est passé il y a sept ans...
Ema tressailli.
-Il est évident que nous ne pouvons vous mettre sous protection policière comme nous l'avons fait autrefois...
Un autre homme se leva, brillant par la dizaine de médaille accroché à sa veste.
-De toute façon, si vous avez des doutes, si vous croyez qu'il vous a retrouvé, vous pouvez nous contacter!
L'adolescente hocha lentement la tête.

Elle ouvrit les yeux sur son lit.
Il l'avait retrouvé.
Mais elle n'appellerait pas la police.
Sept ans qu'elle vivait dans la peur, il était temps de faire face à ses démons.
Ema était prête.

Au milieu des pokémons endormis, une ombre.
-Une attente de sept ans... Je peux bien attendre encore un peu et m'amuser...

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
22 mai 2010 à 19:17:38

:up: là ! :noel:

grand-spectre
grand-spectre
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:40:25

mouai pas mal.. :noel:

AlphaTheAndroid
AlphaTheAndroid
Niveau 10
24 mai 2010 à 11:58:27

Bon, puisque tu veux que je commente, alors voilà :

C'est un bon chapitre avec des combats très bien décrit. Franchement, tu décris mieux les combats que certains... :doute:
"se tourne vers Pika"
PS : Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai pris une douche ce matin !!
A : Non, non, pour rien...

:o))

Tu utilises un vocabulaire très technique pour les attaques, donc c'est bien...

Enfin, voilà, je l'ai dit, donc pas la peine que j'en rajoute... :o))
Par contre, je trouve ça dégueulasse que cet inspecteur utilise des Pokémons hack !!!! Les codes AR sont interdits !!!!! Je réclame justice !!!!! :fou:
PS : Euh, sécurité ? Vous pouvez l'emmener à l'hôpital le plus proche ? Département haute sécurité !!!! :diable:
A : NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! JE NE SUIS PAS FOU !!!!!! :fou:
PS : Attention, il peut mordre !!!!
"se fait amener à l'asile"

:noel:

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
24 mai 2010 à 12:25:13

Je plussoie Alpha, les combats sont parfaitement bien décrits, un chapitre pas trop long ( Je considère pas sa long dans le sens ou j'ai déjà vu des BIG pavés. ). Donc, j'aime, et je suis toujours. :-p

Sinon, je garde une de mes premières critiques " Y'a beaucoup de fautes je trouve. Tu mets souvent " tout " au lieu de " tous ". " :-)))

Fais gaffe à ça. :-p

the-calculator
the-calculator
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:10:17

excellent cette fic :bave:

Hybries
Hybries
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:34:18

Merci, des commentaires ça fait plaisir!
Ouf, encore heureux que le combat soit bien décrit, c'était le gros du chapitre! :noel:
Vous en aurez d'autres, mais pas tropo quand même, sinon c'est moins marrant...
Alpha, avoue que tu aimerais un Persian avec Soin, ou un Cerfrousse avec 999 de défense! :noel:

Oui, il y a des chapitres bien plus long, je suis bien placé pour le savoir vu que je lis régulièrement sur Pokébio des chapitres de 30 pages word :noel: .
Pour les fautes, j'essaye de m'améliorer à chaque chapitre, m'enfin, c'est pas gagné, mais je prendrais en compte les tous/tout quand je relirais le prochain chapitre!

Zhao-Yun76
Zhao-Yun76
Niveau 6
04 juillet 2010 à 13:12:24

Pas mal du tout ton histoire hybries. Je viens de la découvrir, j'était resté sur pokémon arena. Ton histoire est déja plein de mystère continue comme ça!

Zhao-Yun76
Zhao-Yun76
Niveau 6
09 juillet 2010 à 11:49:30

:up:

Zhao-Yun76
Zhao-Yun76
Niveau 6
21 juillet 2010 à 21:00:29

Et un petit :up: pour la route

La vidéo du moment