CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Code de réduction pour Fnac.com

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[tr]Jessie [tr]Jessie
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 12:19:46

ça veut dire que le jeux reviendrai a 32€-10€ soit 22€???

Zack78 Zack78
MP
Niveau 24
25 février 2011 à 15:43:18

Oui, j'en ai d'ailleurs profité pour prendre les deux à 45 €, ça vaut vraiment le coup de prendre les deux franchement. :ok:
Aller adieu Escromania avec votre jeu à 42 € avec un porte clé de qualité pourrave.
KOM SA VO LE COU. :hap:
J'ai franchement pitié de Micromania.

Cena-Extreme Cena-Extreme
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 16:44:38

Je viens d'apprendre à la fnac qu'en réservant le jeu et en ayant une carte fnac gaming ou une carte fnac, on a droit à une réduction de 10 euros.

YumeArashi YumeArashi
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 19:44:36

On peut en bénéficier si on a déjà précommandé avec le code ? Si oui, comment ?

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
26 février 2011 à 21:09:01

Humm l offre est marque retroactive par contre il est dis que ce n est pas cumulable avec une autre offre etc..

En fait c est comme pour la 3ds un cheque cadeau offert

par contre quid du pokemon Victini ou autre?

mc77177 mc77177
MP
Niveau 3
03 mars 2011 à 10:59:13

D'après le suivi sur fnac.com ma commande de blanc et noir a été expédiée mais il ne me semble pas avoir reçu de bon de réduction. Si qq'un d'autre a commandé sur fnac.com et a reçu le bon, pouvez vous le signaler ici.

Merci !

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
03 mars 2011 à 11:05:44

Hummm jai commande le 1 mars et aucun bln ceci etant les clde de reducs ne fonctionnaient plus deja donc

mon livre est disparu pour ce qui est de la date estime quand aux deux jeux...ils sont toujours marque en envoi prevue le 3

SubaruFan SubaruFan
MP
Niveau 5
03 mars 2011 à 19:01:57

Bonjour !

Pour ceux qui ont commandé leur jeu via fnac.com, vous auriez des précisions quand à la date de livraison ?
Me concernant ma commande à été expédié ce matin, mais quand je clique sur mon numéro de suivi Collisimo je peux lire: "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours"

Pas rassurant hein ? :hum:

Suis-je seul dans ce cas ? Merci.

PS: je l'ai commandé avec le code de réduction bianca > 32,50 €

SubaruFan SubaruFan
MP
Niveau 5
03 mars 2011 à 22:35:28

:up:

Mon jeu est actuellement à la Plate-forme Briarde. Vous pensez que je peux l'avoir demain ? Merci de vos réponses.

mc77177 mc77177
MP
Niveau 3
04 mars 2011 à 09:57:05

subaru, c'est normal ça met tjrs un peu de temps avant d'etre affiché par les bases de données de la poste

voici la timeline pour moi
3 mars matin, dans mon compte fnac.com, commande indiquée comme "expédié"

4 mars 3h du matin, email envoyé par fnac.com comme quoi la commande a été expediée

4 mars 10h, suivi de la poste: colis dans mon agence locale (prêt à livrer). Donc j'imagine que ça devrait m'attendre ce soir quand je serai rentré

SubaruFan SubaruFan
MP
Niveau 5
04 mars 2011 à 12:50:06

J'ai eut exactement le même timeline que pour toi (le mail à 3h du matin, etc.) et maintenant mon colis est pris en charge par la Poste.
Donc tu l'auras compris je n'est pas eut mon jeu aujourd'hui, mon facteur est bien passé, mais pas de jeu.
Demain donc. Peut être tu l'auras chez toi en rentrant, mais ne soit pas si optimiste... :-(

Zack78 Zack78
MP
Niveau 24
04 mars 2011 à 12:52:56

Moi aussi j'ai rien reçu, j'espère demain.

nightx76 nightx76
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 12:54:50

moi pareil que vous et c'est marqué aussi prise en charge de maposte et le facteur est passé mais rien. donc on l'aura demain :)

j'ai eu peur car j'ai eu un avis de passage au nom de ma mere alors que le jeu est envoyé a mon nom et c'était marqué vvenir chercher le colis le lundi =)

ouf c'était pas le miens =)

snake63 snake63
MP
Niveau 14
04 mars 2011 à 13:05:01

:d) pareil pour moi, mais je vais essayer d'aller le récupérer dans l'aprem au centre de tri

nightx76 nightx76
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 13:15:53

c'est possible de faire ca snake63 ?

nightx76 nightx76
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 13:28:43

esque vous avez eu le bon de 10€ sur votre compte vous ?

snake63 snake63
MP
Niveau 14
04 mars 2011 à 13:29:20

Oui je l'ai déjà fait, il faut d'abord appeler le centre de tri (nommé CDIS dans l'annuaire) pour savoir s'ils l'ont et normalement tu peux aller le chercher. Par contre je te conseil d'appeler vers 15h-16 car tu auras plus de chances qu'ils aient reçu ton colis. La dernière fois, le centre était même fermé pour la récupération mais ils étaient tellement sympa qu'ils m'ont laissé passé par l'entrée du personnel pour que je récupère mon colis. :)

snake63 snake63
MP
Niveau 14
04 mars 2011 à 13:30:14

:d) non je n'ai toujours pas le bon de réduction, et je compte les appeler lundi s'ils ne l'ont toujours pas crédité

SubaruFan SubaruFan
MP
Niveau 5
04 mars 2011 à 13:37:33

Ah je vois que certains sont plus que motivés (et impatient aussi)! Moi je vais profiter d'aujourd'hui pour bosser comme ça ce week-end je geek direct!
En espérant que la Poste ne fasse pas des siennes... Vous voyez je suis optimiste !

nightx76 nightx76
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 14:16:12

:lol courageux SubaruFan, ta raison je vais faire pareil :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment