Pour les lvl abusé , c'est pas faux ... bon , après le fait d apprecier les formes avant la forme finale , ont a quand meme hate d'y etre ^^
Genre moi j'ai pris hitomoshi , qui evolue au lvl 41 ... il etait tres lent ce qui fait que c été pas top pour gagner des match pour qu il up .. il a reussi a evoluer a la 7eme arene , et la tout allez bien , mais j 'ai bien apprecier hitomoshi quand meme ^^
et regarde , je donne un exemple de double type interressant ... feu/spectre (y) , sa gere ^^.
Apres , c est pour sazando qu il faut up juskau lvl 65.... mais bon , certaine personne le voudrait pour la 1ere ligue , et vu qu on ne peut pas rebattre les dresseur , lvl 55 aurait été plus abordable en xpant a la ligue... c ets vrai que c ets un peu élevé...
apres , trop d acier , y en a jamais eu assez de toutes facons , la , je suis bien content qu il est doryuuzu , type sol/acier , meme si il n as pas d attaque de type acier .. ce qui est dommage, ils auraient du mettre tete de fer...
Puis tu parle de type feu/eau , mais quand je faisai des suposition de type , je pensais qu il y aurai cette combinaison , car elle me parait tres polyvalente...
Mais , il n y aura pa de 6eme generation je pense.... ils ont plus d'imagination pour les pokemons...
Pis la mocheté des legendaires .. c'est ton gout , moi perso , j aime bien le trio legendaire combat , les génies sa passent...
ceux que j aime pas c est le legendaire combat/eau , et l acier/insect.... sinon le reste est bien ...