CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Event Victini

LuigiTails
LuigiTails
Niveau 6
01 novembre 2010 à 11:36:02

J'ai raté l'event Victini et j'essaye de trouver un ami qui l'a donc si quelqu'un pouvait me passer son code ami pour que je le reçoit d'un ami via le Wifi (le mien c'est : 3868 4325 4577). Merci d'avance !

gotenks79
gotenks79
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:07:57

pour info le jeu est pas sorti alors l'event finira par repasser

GalaxyMario
GalaxyMario
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:45:11

Mais quand le jeu sera sorti en France, yauras un évent pour Victini où ça va faire comme Pichu Coloured de HG et SS? :hum:

crane-rouge
crane-rouge
Niveau 7
01 novembre 2010 à 16:07:49

j'espere bien qu'il remette cette event car sinon ce s'ont que des **** de ****

gotenks79
gotenks79
Niveau 10
01 novembre 2010 à 16:21:23

oui c'est clair :(
parce que si maintenant on es tobligé de pirater pour avoir un event :(

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
01 novembre 2010 à 16:47:59

Un event c'est justement parce que c'est limité, si il était dispo tout le temps, l'event ne vaudrais rien.
Il sera peut être la aux lancements us et européen du jeu.

gotenks79
gotenks79
Niveau 10
01 novembre 2010 à 17:07:00

ben oui ils ont intérpets :(
mais j'ai jamais compris pourquoi ils font des events alors qu'on pourrait les capturer dans le jeu

Davidk67
Davidk67
Niveau 9
26 février 2011 à 02:46:23

Salut salut j'écris dans se forum (Histoire de pas en faire un autre pour rien)
Alors voilà j'ai une question, Victini sera distribué dans les Micromania ?
question bête peut-être mais j'aimerais bien savoir ><
Pour se qui savent biensur :D
Merci à vous
( Désoler si sa a déjà était demander et répondu vu l'heure j'ai pas trop cherché xD )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 03:51:03

Oui il sera distribué dans beaucoup de magasins et oui on pourra aussi l'avoir en wifi.

wooreo
wooreo
Niveau 5
03 mars 2011 à 12:12:01

voila, voila, comme vous devez sans doute le savoir demain le jeu sortira et selon certaine source il y aurais également un pokemon que l'on pourrais obtenir via la Wi-Fi ce pokemon s'appelle Tsunbea (en jap) et je voulais donc savoir si il serai également distribué en france
merci d'avance

flo669
flo669
Niveau 7
03 mars 2011 à 12:36:28

oui car jai eu le jeu hier et dedans il y a un papier ou c'est ecri qu'il sera dstrubué par wifi et dans certain magasin du 4 mars AU 22 avril

bobinsky
bobinsky
Niveau 2
03 mars 2011 à 13:13:01

Ex 14,1 Le SEIGNEUR adressa la parole à Moïse: 2 «Dis aux fils d'Israël de revenir camper devant Pi-Hahiroth, entre Migdol et la mer - c'est devant Baal-Cefôn, juste en face, que vous camperez, au bord de la mer; 3 alors le Pharaon dira des fils d'Israël: Les voilà qui errent affolés dans le pays! Le désert s'est refermé sur eux! 4 j'endurcirai le coeur du Pharaon et il les poursuivra. Mais je me glorifierai aux dépens du Pharaon et de toutes ses forces, et les Egyptiens connaîtront que c'est moi le SEIGNEUR». Ils firent ainsi.

5 On annonça au roi d'Egypte que le peuple avait pris la fuite. Le Pharaon et ses serviteurs changèrent d'idée au sujet du peuple et ils dirent: «Qu'avons-nous fait là? Nous avons laissé Israël quitter notre service»! 6 Il attela son char et prit son peuple avec lui. 7 Il prit six cents chars d'élite, et tous les chars d'Egypte, chacun avec des écuyers. 8 Le SEIGNEUR endurcit le cœur du Pharaon, roi d'Egypte, qui poursuivit les fils d'Israël, ces fils d'Israël qui sortaient la main haute. 9 Les Egyptiens les poursuivirent et les rattrapèrent comme ils campaient au bord de la mer - tous les attelages du Pharaon, ses cavaliers et ses forces - près de Pi-Hahiroth, devant Baal-Cefôn. 10 Le Pharaon s'était approché. Les fils d'Israël levèrent les yeux: voici que l'Egypte s'était mise en route derrière eux! Les fils d'Israël eurent grand-peur et crièrent vers le SEIGNEUR.

11 Ils dirent à Moïse: «L'Egypte manquait-elle de tombeaux que tu nous aies emmenés mourir au désert? Que nous as-tu fait là, en nous faisant sortir d'Egypte? 12 Ne te l'avions-nous pas dit en Egypte: Laisse-nous servir les Egyptiens! Mieux vaut pour nous servir les Egyptiens que mourir au désert. 13 Moïse dit au peuple: «N'ayez pas peur! Tenez bon! Et voyez le salut que le SEIGNEUR réalisera pour vous aujourd'hui. Vous qui avez vu les Egyptiens aujourd'hui, vous ne les reverrez plus jamais. 14 C'est le SEIGNEUR qui combattra pour vous. Et vous, vous resterez cois»!

Dahlia
Dahlia
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:23:12

OMG, le mec qui dit qu'il a loupé l'évènement alors qu'il a même pas commencé :hum: L'évènement commence demain...

madahhd
madahhd
Niveau 8
03 mars 2011 à 13:24:24

sauf si il a acheter la version japonaise

rourou78
rourou78
Niveau 7
03 mars 2011 à 13:36:12

ouai il commence demain mais faut debloquer cadeau mystere

tidus9331
tidus9331
Niveau 6
03 mars 2011 à 14:34:25

Dahlia, l'auteur à poster le premier novembre, l'envent n'étais pas prévu :nonnon:

tortuemane
tortuemane
Niveau 8
03 mars 2011 à 14:35:45

victini est pas fini il commence demain c'est l'évent celebi que tu a loopé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 18:56:24

Le cadeau mystére on la des le début :ok:

Davidk67
Davidk67
Niveau 9
03 mars 2011 à 20:01:54

Juste pour ce qui savent Victiini sera dispo ce soir à Minuit dans le cadeau mystère :question:

CoolIsBan
CoolIsBan
Niveau 9
03 mars 2011 à 20:23:00

j'avoue ce soir a minuit j'essaye :bave:

La vidéo du moment