Oui , comment leur dire ?
dire quoi me direz vous ? , et bien je vais vous racontez mon histoire passionnante (
) .
Tout à l'heure j'étais en train de jouer au basket dans ma cour et je me suis posé cette question "Que mange les dresseurs de pokemon ?" bien sûr vous me direz qu'ils mangent des fruits , des légumes (ils en mangent surement 5 par jours ) et boivent du lait , des sodas etc ... mais vous n'avez par remarquez quelque chose ?
Non ?
Il manque la viande et le poisson !
comment peuvent-ils manger de la viande et du poisson , ils ne peuvent pas manger des pokemons ... puisque sinon les pokemons auraient peur des humains , les pokemons sentiraient l'haleine de leur dresseur et se diraient "Oh mon dieu il mange des pokemons !" .
Mais pourtant la viande est essentiel pour notre corps ! ne dit ont pas que la viande est nécessaire pour la croissance et les réparations ? ne dit ont pas que la viande est riche en protéine ?
Et qu'en est-il pour le poisson ?
Ne dit on pas que le poisson contribue à la croissance et au bon fonctionnement du cerveau ?
Alors que se passe t'il ? ces aliments sont nécessaires pour la croissance de nos dresseurs ! surtout qu'ils courent toute la journée sur les routes des différentes région ...
Alors se pourrait il que Nintendo serve des steack de Ecremeuh et des brandades de Démorai en douce ?
Je m'interroge ...