CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Description^^.

[jeffhardy5]
[jeffhardy5]
Niveau 7
01 juin 2010 à 19:57:26

Salut,

Je viens d'avoir une idée assez original d'un concours,alors :

Il s'agit d'une description pokemon,il y aura 3 juges,moi,et 2 autres parmi vous,bien évidemment,les juges ne participeront pas à la description,comprenez qu'ils voteront pour eux même lol.

Donc,moi et 2 juges,grâce à m.s.n,choisissons un pokemon,et vous devriez le décrire,pour qu'on puisse le voir le plus clairement possible.

Alors,voici les juge:
-[jeffhardy5]
-Place libre
-Place libre
Vous pouvez dés maintenant avoir ce post !

Les descripteurs:
-
-
-
-
-
-
-

MasterSamus
MasterSamus
Niveau 9
01 juin 2010 à 20:01:23

Bah, je veux bien être juge ! :o))

MonsterDragilos
MonsterDragilos
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:05:16

Moi aussi juge

[jeffhardy5]
[jeffhardy5]
Niveau 7
01 juin 2010 à 20:07:00

Très bien, donnez moi vos msn^^.

Donc il n y a plus de places au post de juge.

Hiole
Hiole
Niveau 11
01 juin 2010 à 20:23:04

Je voudrai être descripteur, mais il me semble que c'est pas français :o))
jordan5151@hotmail.fr :o))

[jeffhardy5]
[jeffhardy5]
Niveau 7
01 juin 2010 à 20:32:52

XD,
Hiole,ne me donne pas ton adresse,parce-que t'es un descripteur si je puis-dire xD.J'ai juste besoin des adresses des juges^^.

Hiole
Hiole
Niveau 11
01 juin 2010 à 20:45:36

J'ai préféré, au cas ou ... :noel:

MasterSamus
MasterSamus
Niveau 9
02 juin 2010 à 07:36:58

Mon adresse est dans ma CDV. :o))

pokemoniaque
pokemoniaque
Niveau 9
03 juin 2010 à 17:53:26

sa ne se fait pas de donner son adresse m.s.n
surtout ici

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
04 juin 2010 à 12:33:55

Ca se fait si on a pas peur. Mais faut toujours se méfier sur Internet!

T_T J'voulais être juge! Bon temps pis, je serai descripteur.

PS : descripteur, c'est bien français ^^.

Quand est-ce que ça commence, le concours?

[jeffhardy5]
[jeffhardy5]
Niveau 7
04 juin 2010 à 14:56:42

Quand il y aura au moins 3 descripteurs^^.

MonsterDragilos
MonsterDragilos
Niveau 10
04 juin 2010 à 15:04:22

Mon adresse msn :
nic9693@hotmail.com
( je suis un juge lol )

MonsterDragilos
MonsterDragilos
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:22:00

:up:

[jeffhardy5]
[jeffhardy5]
Niveau 7
06 juin 2010 à 14:32:23

Bon,par manque de descripteurs,j'ai décider de changer les règles,alors:

Il y a plus de juges !,les juges sont les descripteurs,donc si les ex-juges,veulent faire partie des descripteur qu'ils le signalent.Et après le choix du pokemon,les candidats posteront leurs descriptions,et seul les candidats ont la possibilité de voté !.Voila.

• Descripteurs:***

-Moi
-Hiole

En attente de volontaires...

cacao8
cacao8
Niveau 8
06 juin 2010 à 14:34:12

je veut etre descripteur

[jeffhardy5]
[jeffhardy5]
Niveau 7
06 juin 2010 à 14:42:51

Bien,à 19h00,j'annoncerai le 1er pokemon à décrire.
Il y a encore de la place ,si il y a d'autres volontaire^^.

• Descripteurs:***

-Moi
-Hiole
-cacao8

[jeffhardy5]
[jeffhardy5]
Niveau 7
06 juin 2010 à 19:37:01

Bon très bien,on est 3 alors^^.(Si quelqu'un veut nous rejoindre,il sera le bienvenu)
Le 1er pokemon à décrire est "Akrtikodin"!!!
Alors, à vos claviers^^.

[jeffhardy5]
[jeffhardy5]
Niveau 7
06 juin 2010 à 20:06:01

Artikodin :

Ce Pokemon appartient aux "club" des trois oiseaux légendaires qui sont Sulfura,qui contrôle le feu,et Electhtor qui a le contrôle de la foudre,Et notre Artikodin c'est la glace.Comme tout Pokemon légendaire,ce Pokemon est Assexué,et donc il ne peut faire des petits...

Il a une longue queue très gracieuse,qui fait un peu près la taille de son corps qui est d'environs 1m70.
Son plumage est bleu,mais un peu moins foncé au niveau de son torse si je puis-dire.Il a de grandes ailles,qui, on volant,elles font glacée l'air .Il a deux pattes assez grandes de couleur marrons. Voila qui est du physique.

Son type,c'est qu'il est un pokemon vol et glace,son 2eme type l'aide tout particulièrement, car ,contrairement au autre oiseaux,les attaques de type glace n'ont pas un effet super efficace.Mais par contre,il a une double faiblesse roche,et 2 faiblesses feu et électrique.Mais c'est pratiquement rien,il faut regarder sa défonce qui peut atteindre 328,et sa défonce spécial qui peut arriver à 383 donc,sa rééquilibre.

Il a pleins de coups puissants comme:
-Blizzard
-Laser Glace
-Glaciation
-atterrissage
etc...

En fin bref,c'est un grand Pokemon majestueux^^.

Voila pour moi.

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
06 juin 2010 à 20:27:53

Artikodin (Articuno en Anglais, Freezer en Japonais mdr!) est un pokémon Oiseau légendaire, il est dit qu' il est de l'espèce Glaciaire : il contrôle la glace. Il vit particulièrement dans les milieux gelés, mais peut aussi se déplacer ailleurs. Le froid l'accompagne partout, ainsi il gèle l'eau et l'air autour de lui, ce qui provoque des légers flocons de neige ou bien des grosses tempêtes mortelles. Il projette une aura gelée, qui impose le respect et peut nous geler autant qu'il peut nous réconforter de l'intérieur.
Son nom vient de l'Arctique et du dieu viking Odin, dieu de la glace et des océans gelés (ou des océans tout court?)
Il fait environ 1,70 mètres, et pèse 55,4 kg. Il est plutôt d'une petite taille pour un légendaire, tout comme son poids. Ses poils ne sont pas hérissés et ont pourtant l'air gelés grâce à l'aura de cet oiseau. Il est si beau qu'on dirait que des glaçons brillent autour de lui. Il a 3 pics sur la tête, qui forment comme une patte d'oiseau. Ses yeux rouges sont en contraste avec tout son corps bleu. Sur le ventre il a une grande "touffe" bleue/blanche. Sa queue vole derrière lui tel un ruban bleu accroché à lui. Ses pattes sont blanches/grises.
Il est de type Vol/Glace, ce qui lui permet de bien résister aux type plante, mais les types Roche, Feu, Electrik et Acier lui feront très mal, surtout la Roche.
Satoshi (Sacha) rencontre souvent ce pokémon durant tout son voyage, comme à Johto, un épisode où Ritchie est de retour (il me semble...), où bien lors du Battle Frontier, où le 1er Frontier Drain en possède un. Pour rappel, Satoshi triomphe de ce majestueux légendaire grâce à son mythique Draceufeu.
Dans les jeux, nous rencontrons Artikodin au niveau 50, dans les Îles Écume à Kanto (RBVJ/OAC/RFVF/COÂA), ou bien dans la nature à Sinnoh (dans Platine seulement). Mais il est introuvable à Hoenn.
Il a de nombreuses attaques très variées et toutes aussi puissantes les unes que les autres. Il apprend des attaques Vol comme Bec Vrille, Glace comme Glaciation, mais aussi des attaques d'autres types comme Pouv. Antique (Roche), Hâte (Psy), Vent Mauvais (Ténèbres), etc..
Ce pokémon est toujours assexué, comme la plupart des légendaires. Il est très dur à capturer (seulement 3% de chances de l'attraper s'il n'a plus de vie, mais son statut augmente le taux). Dans le PokéDex, Articodin est le #144.

Voilà pour moi ^^. Bonne chance aux autres concurrents!

[DX-Samus]
[DX-Samus]
Niveau 3
07 juin 2010 à 18:16:19

Je peux participer ?

La vidéo du moment