CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokemon 3D !

gabriel92390
gabriel92390
Niveau 7
23 mai 2010 à 22:56:13

Bonjours , Pokemon Noir & Blanc seron en 3D ( j'ai pas creer ce topic pour vous prevenir ! )mais le jeu et pas trop vraiment 3D mais imaginez pokemon 3D ou 4D ! avec des lunnetes 3D et un grand ecran et une mannette offert avec ce truc et vous dirigez avec la mannette et dans le combat pokemon imaginez vous que y a un micro avec et vous par ex : Pikachu attaque Tonnerre et ca le fait !

Qu'en pensez vous de ca ??

Scheno
Scheno
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:57:34

Ca va être dur, la quatrième dimension n'existe pas dans notre univers :snif:

gabriel92390
gabriel92390
Niveau 7
23 mai 2010 à 23:02:16

elle existe impeu oui ta raison mais dans "Arthur et la Vengance de maltazard" c'est en 4D et aussi Avatar ils disent que il existe en 4D :rire2:

20_juin_1990
20_juin_1990
Niveau 7
24 mai 2010 à 00:55:26

puré comme j'ai rigolé à 4D :rire:

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
24 mai 2010 à 09:09:37

Le terme 4D est acceptable lorsqu'on parle d'images de synthèse stéréoscopique, en effet la création de ces images demande la prise en compte des 3 dimension pour l'image de synthèse habituelle plus les paramètre indiquant la place de chaque objet de l'image en relief (donc un 4ème dimension).

Sinon on a pour habitude de designer la 4ème dimension par le temps.

Jey56
Jey56
Niveau 10
24 mai 2010 à 09:52:26

La 4è dimension, c'est pas ce qu'avait inventé le Futuroscope pour son attraction sur Arthur 2 ?

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
24 mai 2010 à 10:12:55

Scheno :d) cependant pour créer un film d'animation en image de synthèse et en 3d tu dois prendre en compte 4 dimension.

gabriel92390
gabriel92390
Niveau 7
24 mai 2010 à 12:39:14

jey56 :d) Tu a tout a fait raison notre vie est en 4D ou + Enfin... :rire:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:28:26

On vit dans un monde en 4D hein... :noel:

YEAH ! Moi aussi j'aime la SF. *_*

-_Metal-Snake_-
-_Metal-Snake_-
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:11:32

1D: Appelez moi si vous voyez cela, car c'est impossible :(

2D: Longueur Largeur comme un SMB :)

3D: Ajout de la profondeur avec la 2D ce qui rend une image sortant de la réalité ! :D

4D: Physiquement, mathématiquement et logiquement impossible :noel:

Une Dimension est un effet VISUEL et non "sensationnel" ou autres comme dirait certain

DEBAT CLOS

-_Metal-Snake_-
-_Metal-Snake_-
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:42:04

C'est comme si on dit qu'une vie existe mais il est impossible a expliquez, donc pour le moment la 4D, n'existe pas !! :(

-_Metal-Snake_-
-_Metal-Snake_-
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:42:35

qu'une *autre* vie

-_Metal-Snake_-
-_Metal-Snake_-
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:46:51

Ben, j'l'attend c'te 4D :noel:

On ne croit que ce que l'on voit ! :(

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:57:12

metal-sanake tu dis n'importe quoi, déjà un objet en 1 dimension existe, prenons l'exemple d'un trait : il n'a ni largeur ni profondeur, seulement une longueur, c'est un objet à une dimension, imaginons maintenant que tu gradue ce trait, et que tu place un point sur ce trait, ce point sera representé dans un repère unidimensionel.

Pour la 4ème dimension les physiciens admettent en general que c'est le temps.

sinon je te propose un petit exercice, fait deux points et relie les, tu obtiens un trait, autrement un objet representatif de la premiere dimension, fait un autre point que tu vas relier aux deux autres, tu obtient un triangle en deux dimension, fait un autre point que tu relie aux trois autres et tu obtiendras "l'ombre" d'un tétraèdre, un objet en trois dimension. Maintenant passons à la partie intéressante, tu fait un autres point que tu relie aux 4 autres et voila tu as obtenue l'ombres en deux dimension d'un objet de dimension 4 qu'on appelle le simplex. Tu peux continuer à faire des points et à les relier pour obtenir des objets de dimension superieur. Tout ça pour dire que la geométrie aussii ne se cantonne pas à 3 dimensions ...

-_Metal-Snake_-
-_Metal-Snake_-
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:04:52

1 :d) Je ne connait pas de "metal sanake" :noel:

2 :d) Ton histoire de trait est d'une connerie, quel que soit le trait il a une largeur, même de 0.00000000000000001 nm, il en aura une :noel:

3 :d) C'est pas prouvé, tant que cela n'est pas montré ! :noel:

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:09:19

"Et comme je l'ai dit plus tôt, le temps existe pour des jeux en 2D, donc ils seraient a la fois en 2D et en 4D ?"

Non, lorsque tu joue à SMB tu peux deplacer ton personnage seulement sur deux axes, tu ne peux pas le déplacer dans le temps à ta guise. Le temps est là, mais tu ne peux rien en faire, tout comme il peux y avoir des montagnes dans le fond l'écran qui montrent qu'il y a des objet en profonceur mais tu ne peux pas y aller.

-_Metal-Snake_-
-_Metal-Snake_-
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:10:09

Un point un trait, et tou le reste, ce que vous me dites sont des termes de maths, les maths sont des calculs et shémas immaginaires ! Une dimension est faite par des sens et par la vue, donc, quelque soit l'objet qui a une longueur il aura une largeur a ses côtés !! :noel:

Et oui je crois ce que je vois et c'est comme ça !! :)

-_Metal-Snake_-
-_Metal-Snake_-
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:13:43

Je me reformule, non les maths sont pas immaginaires, mais vous parlez de choses dans le sens qu'on vous l'a expliquez dans des sens mathématiques ou une droite n'a pas de largeur, mais dans le "monde tel qu'on le voit", toute matière a une largeur et longueur, l'un va avec l'autre !! :noel:

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:39:29

Si tu vas par là tout à une profondeur, tout est mesurable dans le temps, donc tout est au moins en 4 dimension.

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:46:17

Comme je le disais tout a aussi une profondeur (même un pixel), et tout à l'heure je crois me souvenir que tu as avoué l'existence de la 2d, mais vu que tu ne crois que ce que tu vois, donne moi un objet non-abstrait qui est véritablement en 2d ?

La vidéo du moment