Bien éssayé mais ce n'était pas ça.
2ème indice:- J'endore mes ennemis grace à mes spores ...
C'est ça Scheno, bravo.
Classement:¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Scheno ~ 1er ~ (1 point)
- J'ai , sur la tête, deux gros yeux rouges et un autre, plus petit ...
Ouais, je sais, mais j'appelle ça, des "yeux", je sais pas pourquoi. Sinon, c'est bien à lui que je pensais.
Classement:¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Scheno ~ 1er ~ (2 points)
- La légende raconte que je peux prédire et sentir des catastrophes naturelles ...
Encore une fois, c'est ça.
Classement:¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Scheno ~ 1er ~ (3 points)
Pause du Jeu
Je vais devoir partir, donc le jeu reprendra vers 17:45 - 18:00. A toute à l'heure !
Oui, étant donné que je pose les questions. ^^ Si 2 particpants ou plus sont là, on peut commencer.
J'avais déjà tester avec un autre forum et ça devenait trop brouillon après. Car chacun fait comme il pense et tout donc c'est assez embetant ensuite.
Bon pour l'instant, on va continuer avec ce mode là, c'est plus simple.
- Je suis un des plus beau et un des plus rare pokémon, mais je ne suis pas légendaire ...
Oui, c'est ça !
Classement:¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Scheno ~ 1er ~ (3 points)• Jey56 ~ 2ème ~ (1 point)
- Je suis vert et grand. J'adore empoisonée mes énnemis grace à mes épines.
Bravo Aegyl.
Classement:¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Scheno ~ 1er ~ (3 points)• Jey56, -Aegyl- ~ 2ème ~ (1 point)
- Je suis le 151 pokémon du pokédex national.
Oui GhiGhi !
Classement:¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Scheno ~ 1er ~ (3 points)• Jey56, -Aegyl-, [GhiGhi] ~ 2ème ~ (1 point)
- J'ai deux lanterne au-dessus de ma tête ...
Oui Aegyl ! C'est Loupio.
Classement:¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Scheno ~ 1er ~ (3 points)• -Aegyl- ~ 2ème ~ (2 points)• Jey56, [GhiGhi] ~ 3ème ~ (1 point)
- Je suis le gardien des mers ...
Encore gagné Aegyl.
Classement:¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Scheno, -Aegyl- ~ 1er ~ (3 points)• Jey56, [GhiGhi] ~ 2ème ~ (1 point)
- Je suis le 1 er pokémon que Sacha a eu ...
Bravo Jey56.
Pause de 15 min si vous le voulez bien.
Voulez-vous continuer ?
Si tu es seul, ce n'est pas très marrant. Attendons jusqu'a 18:35 et après on le fera.
Ok, c'est repartis !
- Je suis le pokémon légendaire de l'espace ...
Et merci de ton commentaire Aegyl.
Je le compte pour Nivarea .
Classement:¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Scheno, -Aegyl- ~ 1er ~ (3 points)• Jey56 ~ 2ème ~ (2 points)• Nivarea, [GhiGhi] ~ 3ème ~ (1 point)
- Je change d'apparence à volonté ...
Oui EriKisaki !
Classement:¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Scheno, -Aegyl- ~ 1er ~ (3 points)• Jey56 ~ 2ème ~ (2 points)• Nivarea, [GhiGhi], EriKisaki ~ 3ème ~ (1 point)
- Mon lait est très utilisé pour restaurer des PV ...
gallame