C'est bien écrit et bien présenté, cependant, l'aspect graphique de l'ensemble me dérange, c'est pas vraiment "Beau" ni "Moche", entre épuré et fouillé... C'est assez difficile, l'identité visuelle est vraiment pas au top.
Tu devrais essayer d'épurer le tout au maximum (écriture et logos bleue néon, sur fond blanc) en supprimant au maximum les images cadrées (Très important /!\), en les remplacant par des logos Simples (Traits de contour d'une Ball au Néon blue, par exemple), qui vont se poser sur ce fond blanc.
Je crois que c'est ce qui m'a le plus dérangé, en fait. 
Je suppose que c'est tout récent, mais on a l'impression que les images ont été posée comme des gros plots et que t'as pas pris le temps de foutre une image de fond potable, qui cacherait les blancs.
Pour l'aspect graphique, j'vois deux solutions : L'épuration, comme je t'ai dit, ou alors tu refait toute la partie graphique en faisant en sorte qu'il n'y aie plus un pet de blanc. Dans un cas comme dans l'autre, ça devrait en jeter.
Pour ce qui est des catégories, essaie de mettre des sous-catégories, afin d'améliorer la lisibilité : "Don de pokémons" serait une sous catégorie de "Services.", et "Tournoi", une sous catégorie de "Combats."
Ca va permettre d'aérer un peu l'ensemble (Il y'a un paquet de sections, là, et on s'y perd un peu.)
Donc essaie de compresser au maximum sans pour autant aller dans l'extrème.
Il y'a un petit problème d'organisation, donc. (Les catégories sont légitimes, y'en a pas a jeter, mais faut les définir en catégories plus larges, afin de réduire leur nombre, aérer, et donc faciliter les visites.)
Le reste, ce sera a vous de gérer et d'être au fait de l'acutalité pour vous faire un nom.