CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version quartz et turquoise ?!

darkbobafet
darkbobafet
Niveau 7
07 juin 2010 à 13:15:25

Bonjour à tous,

je m'adresse à tous les fans de pokemons, et surtout à ceux qui attendent avec impatience la sortie d'une nouvelle versions.
Deux nouvelles versions pokemon aux graphismes de GBA sont prévues avec de nouveaux pokemons mais ces versions ne sont pas comme les autres ! Pourquoi me direz-vous ?! Et bien la réponse et toute simple, elles sont créés par des FANS !!!

Version QUARTZ et TURQUOISE.

Pour tout savoir de ces jeux je vous conseil d'aller voir sur leurs site à l'adresse suivante :

http://www.pokemon-qt.fr.tc/

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
07 juin 2010 à 13:19:24

Hum, topic de pub ?
A moins que cela ne dérange personne, il faut voir.

darkbobafet
darkbobafet
Niveau 7
07 juin 2010 à 13:21:16

Je ne veux déranger personnes. Je tiens juste à partager ce que je viens d'apprendre avec les fans de pokemons.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
07 juin 2010 à 13:22:07

Non non je sais, mais peut-être que certain diront "topic de pub"

darkbobafet
darkbobafet
Niveau 7
07 juin 2010 à 13:25:53

Ca serait domage que les gens pense cela, je trouve ces deux versions vraiment superbe et les pokémons présents dans ces deux titres son ENTIEREMENT DESSINE par eux donc INEDITS.

Gaara1909
Gaara1909
Niveau 9
07 juin 2010 à 13:47:47

ce serait marrant que suite au succes de ces version invintées nintendo decide de l'adapter en plus se serait une belle reconnaissance .....cela dit c'est très improbable

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
07 juin 2010 à 17:05:40

C'est même totalement impossible. Pourquoi? Ben parce que deux versions crées par des fans sont déjà prévues, et ont les graphismes 5G. Les minables graphismes de la 3G ne vaudront rien à côté ;)
Entre les remakes Rubis Abîme/Saphir Marine et les inédits Versions Quartz/Turquoise, je pense que Nintendo choisirait plus de publier les remakes de la 3G : le travail qu'ils avaient sûrement prévus pour dans 3 ans serait déjà fait, ils en tireraient juste un peu moins de bénéfice que leurs propres jeux.
Ah, et aussi, il y a déjà des jeux de fans avec des pokémons inventés : ça s'appelle Pokémon Noir. Non non, pas celui de la 5G ;) celui dont je vous parle a été créé il y a très longtemps, je crois qu'il a les graphismes de la 2G. Mais j'espère que Quartz/Turquoise marchera quand même ^^. Mais quitte à choisir un jeu de fan, je prendrais Rubis Abîme/Saphir Marine.

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:24:21

Nintendo n'acceptera jamais de se baser sur aucun de ces jeux de fan stoo.

Jey56
Jey56
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:26:00

C'est bête, Rubis Abîmes & Sapir Marine sont TRES prometteurs :-(

---------------------
Bravo Le Veau :hap:

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:17:45

Des jeux Pokémon créé par des fans,ils en existe des tonnes :noel: .

Mais bon,je ne peut pas juger ces deux la,car le lien du site que tu a mis ne marche pas chez moi :hap: .

----------------------------------
:ange: Votez pour un dossier sur la série Mother :ange: :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011209-dossier-mother-toutes-boite-a-idees.php

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
08 juin 2010 à 17:48:57

dark_asmatik --> "Nintendo n'acceptera jamais de se baser sur aucun de ces jeux de fan stoo."

En plus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 17:55:18

"C'est même totalement impossible. Pourquoi? Ben parce que deux versions crées par des fans sont déjà prévues, et ont les graphismes 5G. Les minables graphismes de la 3G ne vaudront rien à côté ;) "

La 3G est celle avec les meilleurs graphismes, hein. Enfin bon, je suppose que pour toi, c'est la technique qui fait la beauté d'un jeu...

darkbobafet
darkbobafet
Niveau 7
11 juin 2010 à 09:32:12

Je pense que les graphismes ne font pas tous, et perso si une nouvelle version sort avec des pokemons inédits je pense que je vais la faire même si les graphismes sont moin bien que ceux de la DS.

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
11 juin 2010 à 10:57:17

Non et puis rien à voir avec les graphisme, en plus les version RA et SM ont des graphismes 4G et non 3G.
C'est juste que ce soit nintendo ou n'importe quel autre éditeur, personne ne confiera l'opus d'une grande série à des amateurs qu'ils soient talentueux ou non.

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
11 juin 2010 à 13:01:43

FloRan4 --> Tout dépend des goûts ^^ RF/VF (légèrement amélioré par rapport à la 3G, mais on considère que c'est pareil ^^) je suis d'accord que graphiquement c'est les plus beaux en combat et au niveau décor (enfin, plutôt les plus réalistes), mais les persos sont mal faits je trouve. Puis il y a pas beaucoup de mouvements, par rapport à la 4G, où les dresseurs bougent un peu quand on les voit. Dans la 3G ils bougent juste le bras pour lancer la pokéball...

"c'est la technique qui fait la beauté du jeu"

Ben, ça dépend, qu'est-ce que tu veux dire par "technique"? Le gameplay, ou le côté moderne?

Dans les deux cas c'est non ^^, mais le gameplay fait quand même une GRANDE partie d'un jeu. Mais tout est important dans un jeu, les graphismes, le gameplay, l'originalité... ce qui fait la différence, c'est ce qu'on remarque le plus. Pour moi c'est le gameplay, c'est pour ça que je préfère un jeu avec un gameplay mythique mais pas des graphismes supers supers comme DMC3 (et peut-être le 1 aussi) à un super beau jeu avec un gameplay pas très travaillé et trop simpliste, comme Batman Arkham Asylum (qui reste quand même un très bon jeu, hein!).

"Non et puis rien à voir avec les graphisme, en plus les version RA et SM ont des graphismes 4G et non 3G."

Mais qui a dit que RA/SM avaient les graphismes 3G? Moi j'ai bien parlé de graphismes 5G ^^.

"C'est juste que ce soit nintendo ou n'importe quel autre éditeur, personne ne confiera l'opus d'une grande série à des amateurs qu'ils soient talentueux ou non."

Encore une fois, d'accord avec toi ^^!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 13:11:27

Non, quand je parle de technique, c'est de technique graphique, de puissance. ^^ Ceux de la 4G sont meilleurs à ce niveau ( DS oblige ), mais niveau beauté, la 3G est vraiment plus travaillé, plus colorée. :-(

D'accord pour ton paragraphe sur Graphisme/Gameplay, sinon. ( c'est d'ailleurs le gros problème de cette génération de console. )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 14:26:02

S'te bonne blague :) ... Nintendo qui éditerait une Fan Version, ce serait plutôt Nintendo qui envoi en justice le Fan en question. :hap:
J'ai déjà assisté à des versions annulés à cause Nintendo ou voir même des noms de fans versions changeaient comme la prometteuse version Platinium censuré par Nintendo qui avait peut après annoncé la sortie du jeu du même nom.

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:10:51

Gotenksdu84 :d) +1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 16:49:50

En plus ma période Fan Version est passé... j'étais à fond il y a 2 ans mais la vu que toutes les versions s'enchainent officiels on a même plus le temps de s'accrocher à une fan Made pour patienter.

Au fait appelez moi Gotenks :noel:

Deagle_lobbies
Deagle_lobbies
Niveau 7
23 juillet 2010 à 03:22:33

oué mais ça sort sur PC je préférerais etre dans mon lit avec ma GBA SP

La vidéo du moment