Ouais mais non Jessie. Des oeufs c'est pas des noix. Et un arbre à noix de coco qui vient d'oeufs? Où est la cohérence?
"Pour magicarpe et léviator, c'est une métamorphose, mais ça reste cohérent, un poisson faible qui devient + fort adulte, ça se connait!"
Heu, hein? Une carpe qui se transforme en SERPENT DE MER Oo Ca s'est jamais vu en vrai hein.
Alors ton Raimoraid/Octillery est tout autant incohérent, je te l'accorde. Mais TOUTES les générations ont des incohérences, toutes ont des pokémon moches, toutes des pokémon beaux. La 4G a exagéré avec les légendaires et elle est paut être pas terrible mais ya quand même de bons trucs dedans
1G: Excelangue, Saquedeneu, Lipoutou, Ortide, Tadmorv et Grotadmorv, Smogo et Smogogo,... J'en passe, mais la 1G ne sont pas tous supra méga beaux non plus!
Et puis niveau cohérence, j'entends aussi assez souvent que Pokémon s'éloigne du milieu animal, et là je répond: Magnéti, Noadkoko, Saquedeneu, Mr Mime, Metamorph, Porygon, ... Et j'en passe encore plein.