CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

long...........

Gaara-De-Suna
Gaara-De-Suna
Niveau 5
28 septembre 2010 à 19:11:05

Vous ne trouvez pas sa bizarre, vous, que le jeu doir mettre 6 mois afin d'être traduit en francais?
Personnellemntje pense que 6 mois c'est quand même un peu exagerer. Attendre 3 ou 4 mois, oui mais attendre jusqu'en mars c'est quand même long.
Bref merci d'avoir lut mon coup de gueule.
Bref a + .

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
28 septembre 2010 à 19:11:51

Topic inutil + Ben ....

Tu attends :noel:

]Mutalisk[
]Mutalisk[
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:13:09

Je n'appellerais pas ça un coup de gueule. Enfin bon, c'est vrai que c'est un peu long, mais près avoir traduit, il faut modifier les fichiers pour mettre les traductions à la place de la base japonaise, et faire des exemplaires du jeu pour les vendres. Pour un jeu comme pokémon, ou il faut traduire des mots qui à la base, ne veulent pas exactement dire quelque chose, j'aurais dit 6 mois a traduire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2010 à 19:14:03

C'est plutôt une question de stratégie marketing. Si le jeu sortait aujourd'hui, le laps de temps entre CO/AA et BW aurait été trop court.
La traduction, c'est pas vraiment ce qui explique ça. ( même si ça prend du temps, je le sais bien )

Gaara-De-Suna
Gaara-De-Suna
Niveau 5
28 septembre 2010 à 19:50:42

:d) pika-chuz j'ai deja le jeu (import). C'est juste que je poste un mecontentement qui pourrai etre de la part de ce qui attende.
:d) floran4 (vive les flo: moi je suis florian) je pense aussi que c'est une question de marketing, mais bon....voila, quoi..

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:51:50

Bah , les japonais sont comme ça , toujours les pokemons pour eux avant , et d'autres jeux pour nous avant (Comme Mario Kart :o)) )

Scheno
Scheno
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:52:17

Vous les faites exprès de rien comprendre à la localisation des jeux ?

Le jeu doit être déjà traduit, c'est juste qu'il faut que Tendo le localise en Europe.

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:57:27

J'attendrais ce jeu Pokémon le temps qu'il faut,comme pour EarthBound qui est censés sortir sur console virtuelle...depuis deux ans? :(

J'ai de la patience. :hap:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:59:15

Franchement, la traduction et localisation, en 6 mois, c'est nickel je trouve.

Quand on voit, il y a des années, certains jeux prenaient plus d'un an à sortir car on attendait la trad US (6 mois) puis la nôtre (6 mois de plus).

Actuellement, les jeux sont traduits plus ou moins simultanément pour les USA et l'Europe, avant ce n'était pas le cas.

M'enfin, il en faudra toujours pour se plaindre. Soyez déjà contents qu'ils vous le traduisent en Français intégral!

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:01:49

Puis soyez contents qu'ils sortent en Europe au moins...pas comme certains autres jeux... :nah:

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:05:41
  1. Supprimer ce message FloRan4 Voir le profil de FloRan4
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 19:14:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est plutôt une question de stratégie marketing. Si le jeu sortait aujourd'hui, le laps de temps entre CO/AA et BW aurait été trop court.

La traduction, c'est pas vraiment ce qui explique ça. ( même si ça prend du temps, je le sais bien )

1. Supprimer ce message PokemonBurakku Voir le profil de PokemonBurakku
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 19:59:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Franchement, la traduction et localisation, en 6 mois, c'est nickel je trouve.

Quand on voit, il y a des années, certains jeux prenaient plus d'un an à sortir car on attendait la trad US (6 mois) puis la nôtre (6 mois de plus).

Actuellement, les jeux sont traduits plus ou moins simultanément pour les USA et l'Europe, avant ce n'était pas le cas.

Je suis d'accord avec eux, si jamais on avait un jeu Pokémon tout les 6 mois, on dirait que la société Game Freak est devenue une machine à fric (ce qui est déjà un peu le cas, du moins ce que je pense) et puis évidement les personnes ne voudront plus au bout d'un moment acheter les jeux (sauf les fanboys et encore...).

jblh
jblh
Niveau 30
28 septembre 2010 à 20:15:37

Et puis ils veulent sans doute continuer à vendre des cartouches HG/SS. Ils ne vont pas se tirer dans une balle dans le pied en sortant les jeux trop vite et éliminer les remakes qui ont 6 mois.

jblh
jblh
Niveau 30
28 septembre 2010 à 20:16:11

se tirer une balle dans le pied*

Toshy-]
Toshy-]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:18:46

J'suis sûr que les versions fr sont déjà prêtes non ? :(

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:19:11

Puis de là à se plaindre pour 6 mois, à la place, allez vous plaindre chez Level 5, du côté des Layton, ce serait pas plus mal qu'ils sortent un peu plus vite :hap:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:21:01

Toshy-] :d) Je suis également sur que les descriptions Pokédex sont au moins dispo en VF et dans d'autres langues, dans le jeu jap. Comme depuis D/P et HG/SS!
Sauf si ils font comme DP et qu'il faut se connecter à une version étrangère pour que notre jeu télécharge les données de la langue étrangère elle même.

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:29:45

Le jeu qui a pris le plus de temps pour sortir depuis son annonce,je pense que c'est Mother 3 qui a pris 12 ans pour sortir(je plains les ProsMother qui connaissent la série depuis ses débuts,ils ont du attendre bien longtemps :noel: ).

Et comme ça a déjà été dis,il y a Professeur Layton aussi qui prends un bon bout de temps pour sortir.

Alors jerry de ceux qui se plaignent pour 6 petits mois. :rire:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:31:54

EvoliKid :d) Non, non, moi je dis, le record de Mother 3 va bientôt être dépassé, t'oublies Duke Nukem Forever, ça fait presque 10 ans qu'il est anulé/repris/anulé/repris! :hap:

[GhiGhi]
[GhiGhi]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:33:40

Dragon Quest IX a mis pas mal d'années à sortir aux USA et en Europe. :o))

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:36:33

PokemonBurakku :d) Non! Mon Mother 3 ne va pas se faire devancay,
ton jeu va sortir,heu...11 ans après son annonce. :ok:

Et c'est vrai,EvoliKid a toujours raison. :hap:

La vidéo du moment