- Supprimer ce message FloRan4 Voir le profil de FloRan4
- Posté le 28 septembre 2010 à 19:14:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- C'est plutôt une question de stratégie marketing. Si le jeu sortait aujourd'hui, le laps de temps entre CO/AA et BW aurait été trop court.
La traduction, c'est pas vraiment ce qui explique ça. ( même si ça prend du temps, je le sais bien )
- Supprimer ce message PokemonBurakku Voir le profil de PokemonBurakku
- Posté le 28 septembre 2010 à 19:59:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Franchement, la traduction et localisation, en 6 mois, c'est nickel je trouve.
Quand on voit, il y a des années, certains jeux prenaient plus d'un an à sortir car on attendait la trad US (6 mois) puis la nôtre (6 mois de plus).
Actuellement, les jeux sont traduits plus ou moins simultanément pour les USA et l'Europe, avant ce n'était pas le cas.
Je suis d'accord avec eux, si jamais on avait un jeu Pokémon tout les 6 mois, on dirait que la société Game Freak est devenue une machine à fric (ce qui est déjà un peu le cas, du moins ce que je pense) et puis évidement les personnes ne voudront plus au bout d'un moment acheter les jeux (sauf les fanboys et encore...).