CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic de merde] DP+QJ version bêta :hap:

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Totor999
Totor999
Niveau 10
14 novembre 2010 à 10:17:56

Puisque tout le monde a l'air de poster des joke-fic mal foutues en ce moment, autant le faire aussi avec mon vieux torchon d'il y a trois ans, hein :hap:

... Du moins j'espère que la plupart de ces fics sont des blagues, à part celle de Jey qui est évidente, les deux autres pourraient faire peur si elles sont réelles :malade:

Enfin, "bonne" lecture :noel:

Chapitre 1: le départ de zeronos (le héros)

l'histoire commence dans la chambre de zeronos, ce dernier est debout devant la télé.

zeronos:... euh... Qu'est-ce que je fais là...? Ah mince, j'ai encore du m'abrutir devant ces émissions stupides... j'ai mal aux genous... ah ouais forcément je suis debout devant la téloche depuis tout à l'heure, je ferais mieux de prendre une chaise...

zeronos regarde autour de lui et remarque que la seule chaise est celle devant son ordinateur, il s'approche et essaie de la tirer, mais elle reste inéxorablement au même endroit, comme clouée au sol.

Z (ha je vais pas écrire zeronos à chaque fois hein!): ...? hein? ça veut dire quoi? ... bah tant pis après tout je vais pas rester devant la télé, enfin c'est quand même bizzare une chaise qui bouge pas... bon sur l'ordi y'a peut être plus intéressant?

Z allume l'ordi, un texte s'affiche, disant: Infos Pokémon...
Dans ce monde, les gens cohabitent avec les Pokémon.
Les gens qui font combattre les Pokémon sont des dresseurs.
l'ordinateur s'éteint ensuite tout seul.

Z: Quoi?! Hé mais attends j'ai pas demandé à ce qu'il séteigne, moi! Saleté de windows 98!

Z allume l'ordi à nouveau, mais le même texte s'affiche et l'écran se ré-éteint aussitot après.

Z: Raaah, va encore falloir appeler le réparateur et se trimballer avec la tour de ce foutu PC jusqu'a son magasin! Tant pis, j'ai surement mieux à faire... d'aileurs pourquoi je porte ma veste et mon sac à dos? Je m'appretais à sortir avant de m'immobiliser comme une paillasse devant cette emission débile? Bah après tout, que pourrais-je faire de mieux que sortir quand on vient de s'installer dans un patelin paumé avec seulement 4 baraques? Allez je sors, je sais pas ou mais je sors.

Z se dirige vers les escaliers mais avant, remarque un petit panneau accroché sur le mur, il le lit:
"Le bouton X ouvre le menu."

Z:... et? quel bouton X? Sur l'ordi? comment tu veux que je fasse, il me dit tout le temps la même chose avant de s'éteindre!

Z descends finalement les escaliers et voit sa mère, debout sur un coussin, l'air béat devant la télé du salon.

Z: C'est contagieux ou quoi? Hé, m'man, je sors!
Maman: *sortant de sa torpeur* Hein? Ha oui, très bien mon choupinet d'amour, au fait ton ami voulait te voir?
Z: *semblant brusquement fou de joie* Quoi? Mon ami? Tu veux dire qu'un de mes vieux camarades de classe a pris la peine de venir depuis poivressel pour me voir?! C'est qui, c'est qui?!
Maman: Un de tes vieux camarades de classe...? Non, je parle de ce garçon d'ici avec lequel tu jouais hier.
Z: *ravalant sa joie* Comment? Ho non, pas le blondinet hyperkinétique! Il m'a collé toute l'aprem, j'ai du lui proposer de jouer à cache-cache pour qu'il me foute la paix, je pensais qu'il resterait dans sa poubelle!
Maman: *prêtant plus attention à l'émission de concours pokémon qu'a ce que disait son fils* C'est bien, il avait l'air de vouloir te dire quelque chose d'important.
Z: Grmbl... Ok, je vais voir *marmonnant* si il demande la revanche à cache-cache, c'est moi qui me cache, mais dans la ville d'à côté.

Z allait ouvrir la porte quand un détail l'intrigua, il regarda tout autour de lui, puis se retourna vers sa mère.

Z: Dis, on vient juste de s'istaller ici, et j'ai, pas pris la peine de visiter toute la maison, mais où est ta chambre?

Mais la mère de zeronos était à nouveau immobile, devant l'écran de télé qui montrait un ramoloss remportant le prix du concours d'intelligence niveau ultra.

Z, à lui même: Elle dort sans doute debout sur son coussin... elle a toujours été bizzare, quand j'y repense...

zeronos tourna la poignée et sortit.

A SUIVRE
Tatataaaaannnn.

Jey56
Jey56
Niveau 10
14 novembre 2010 à 10:18:41

KOM C TRO DLA MERD !!!!!

bon, d'accord, je vais lire :-(

loupe_bis
loupe_bis
Niveau 10
14 novembre 2010 à 10:19:07

sa va t'aider

Jey56
Jey56
Niveau 10
14 novembre 2010 à 10:20:01

Qui ça ? :noel:
T'as toujours pas compris que ma fic était une FAUSSE FIC ? :hap:

Jey56
Jey56
Niveau 10
14 novembre 2010 à 10:22:28

Ma première fic, bizarrement, n'était pas si mauvaise, en plus :o))

Jey56
Jey56
Niveau 10
14 novembre 2010 à 10:25:25

Il n'y a ps beaucoup de "rigolos qui caricaturent", et je ne sais pas si ça fait de moi un noob :hap:

En tout cas, ça n'auras servi à rien, étantdonné qu'ils n'ont toujours pas compris que c'était une fic caricaturale.0

Jey56
Jey56
Niveau 10
14 novembre 2010 à 10:25:43
  • étant donné
Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
14 novembre 2010 à 10:31:19

totor ces toi je me souviens de ton histoire sur perle!

ces de toi que je me suis inspirer pour faire ma fic mais persone naime alor que toi tavais du public avec le meme style

coman ta fait

Jey56
Jey56
Niveau 10
14 novembre 2010 à 10:34:33
  • Prépare le Pop-Corn*
Jey56
Jey56
Niveau 10
14 novembre 2010 à 10:38:10
  • Ramène le SmirNoff*
Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
14 novembre 2010 à 10:43:35

ouai bon je vai pluto te parler sur msn parce que sinon les auttre raleur vont nous dernger

loupe_bis
loupe_bis
Niveau 10
14 novembre 2010 à 11:05:32

comme la mienne

loupe_bis
loupe_bis
Niveau 10
14 novembre 2010 à 11:21:31

la mienne également

loupe_bis
loupe_bis
Niveau 10
14 novembre 2010 à 11:21:52

de fic

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
14 novembre 2010 à 11:22:19

MAIS DE QUOI TU PARLES A LA FIN :fou:

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
14 novembre 2010 à 11:26:02

et pourquoi tu minsulte aussi je veu faire come toi moi

loupe_bis
loupe_bis
Niveau 10
14 novembre 2010 à 11:27:21

je disais va voir ma fic ! !!!!!!!

noringtone-osa
noringtone-osa
Niveau 9
14 novembre 2010 à 12:16:23

Bon, on va monter le tableau:
Loupe et Alex, vous etes sans aucun doutes de véritables écrivains, vous détronnez largement Zola, Vernes ou mème Chattam :bave: .
Je vois déjà dans les librairies, dans la catégorie Thriller
"Kiki le Dracaufeu contre Freddy Kruger" ou "Tedir et les Reliques de la Mort" :oui:

loupe_bis
loupe_bis
Niveau 10
14 novembre 2010 à 12:48:31

et y aussi Christian

noringtone-osa
noringtone-osa
Niveau 9
14 novembre 2010 à 13:09:42

Tu comprends pas mon message alors...

La vidéo du moment