Puisque tout le monde a l'air de poster des joke-fic mal foutues en ce moment, autant le faire aussi avec mon vieux torchon d'il y a trois ans, hein
... Du moins j'espère que la plupart de ces fics sont des blagues, à part celle de Jey qui est évidente, les deux autres pourraient faire peur si elles sont réelles
Enfin, "bonne" lecture
Chapitre 1: le départ de zeronos (le héros)
l'histoire commence dans la chambre de zeronos, ce dernier est debout devant la télé.
zeronos:... euh... Qu'est-ce que je fais là...? Ah mince, j'ai encore du m'abrutir devant ces émissions stupides... j'ai mal aux genous... ah ouais forcément je suis debout devant la téloche depuis tout à l'heure, je ferais mieux de prendre une chaise...
zeronos regarde autour de lui et remarque que la seule chaise est celle devant son ordinateur, il s'approche et essaie de la tirer, mais elle reste inéxorablement au même endroit, comme clouée au sol.
Z (ha je vais pas écrire zeronos à chaque fois hein!): ...? hein? ça veut dire quoi? ... bah tant pis après tout je vais pas rester devant la télé, enfin c'est quand même bizzare une chaise qui bouge pas... bon sur l'ordi y'a peut être plus intéressant?
Z allume l'ordi, un texte s'affiche, disant: Infos Pokémon...
Dans ce monde, les gens cohabitent avec les Pokémon.
Les gens qui font combattre les Pokémon sont des dresseurs.
l'ordinateur s'éteint ensuite tout seul.
Z: Quoi?! Hé mais attends j'ai pas demandé à ce qu'il séteigne, moi! Saleté de windows 98!
Z allume l'ordi à nouveau, mais le même texte s'affiche et l'écran se ré-éteint aussitot après.
Z: Raaah, va encore falloir appeler le réparateur et se trimballer avec la tour de ce foutu PC jusqu'a son magasin! Tant pis, j'ai surement mieux à faire... d'aileurs pourquoi je porte ma veste et mon sac à dos? Je m'appretais à sortir avant de m'immobiliser comme une paillasse devant cette emission débile? Bah après tout, que pourrais-je faire de mieux que sortir quand on vient de s'installer dans un patelin paumé avec seulement 4 baraques? Allez je sors, je sais pas ou mais je sors.
Z se dirige vers les escaliers mais avant, remarque un petit panneau accroché sur le mur, il le lit:
"Le bouton X ouvre le menu."
Z:... et? quel bouton X? Sur l'ordi? comment tu veux que je fasse, il me dit tout le temps la même chose avant de s'éteindre!
Z descends finalement les escaliers et voit sa mère, debout sur un coussin, l'air béat devant la télé du salon.
Z: C'est contagieux ou quoi? Hé, m'man, je sors!
Maman: *sortant de sa torpeur* Hein? Ha oui, très bien mon choupinet d'amour, au fait ton ami voulait te voir?
Z: *semblant brusquement fou de joie* Quoi? Mon ami? Tu veux dire qu'un de mes vieux camarades de classe a pris la peine de venir depuis poivressel pour me voir?! C'est qui, c'est qui?!
Maman: Un de tes vieux camarades de classe...? Non, je parle de ce garçon d'ici avec lequel tu jouais hier.
Z: *ravalant sa joie* Comment? Ho non, pas le blondinet hyperkinétique! Il m'a collé toute l'aprem, j'ai du lui proposer de jouer à cache-cache pour qu'il me foute la paix, je pensais qu'il resterait dans sa poubelle!
Maman: *prêtant plus attention à l'émission de concours pokémon qu'a ce que disait son fils* C'est bien, il avait l'air de vouloir te dire quelque chose d'important.
Z: Grmbl... Ok, je vais voir *marmonnant* si il demande la revanche à cache-cache, c'est moi qui me cache, mais dans la ville d'à côté.
Z allait ouvrir la porte quand un détail l'intrigua, il regarda tout autour de lui, puis se retourna vers sa mère.
Z: Dis, on vient juste de s'istaller ici, et j'ai, pas pris la peine de visiter toute la maison, mais où est ta chambre?
Mais la mère de zeronos était à nouveau immobile, devant l'écran de télé qui montrait un ramoloss remportant le prix du concours d'intelligence niveau ultra.
Z, à lui même: Elle dort sans doute debout sur son coussin... elle a toujours été bizzare, quand j'y repense...
zeronos tourna la poignée et sortit.
A SUIVRE
Tatataaaaannnn.