CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Objectif Pokemon

TworGhite
TworGhite
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:00:25

Salut voici ma Fic :o))
Mais ce n'est pas une Fic/Jeu hein :hap:

:mac: Introduction. :mac:

Je m'appelle Mike, j'ai 14 ans et mon rêve est d'être le meilleur dresseur Pokemon pour que mon nom soit connu partout !
Le seul problème est que, mon père ne veut pas que je parcours le monde avant de l'avoir battu.

Mais comment faire pour battre un Champion D'arène sans aucun Pokemon ?
Eh oui, mon père est le Champion de l'Arène à Voilaroc, mon objectif pour commencer est de capturer des Pokemon, de le défié et ensuite partir de chez moi. Je sais que je peux y arriver !

:mac: Chapitre 1: Premier Pokemon :mac:

- Je vais faire les courses ! Cria ma mère assez fort pour que je l'entendes depuis l'étage.

J'entendis la porte se fermer doucement j'en conclu donc que ma mère était partit.
Je sortis des toilettes et rentra dans ma chambre quand tout à coup mes yeux se fixèrent sur un objet blanc et rouge qui était délicatement déposé sur mon lit.

Je m'approcha de plus près pour reconnaitre l'objet, il ne me fallut pas plus de deux secondes pour comprendre que cet objet était enfaite une Pokeball.

- Génial ! Fis-je.

Je la pris dans ma main et la lança contre terre.
Une silhouette apparu.

- Génial ! C'est un Ouisticram !

Le pokemon singe me regarda avec attention.

- Ouisticram, j'ignore comment tu es arriver ici mais c'est une occasion rêver pour défié mon père ! Tu es d'accord pour combattre ? Demandais-je.

Il hocha la tête en souriant, je souris également.
Je descendis à toute vitesse les escaliers après avoir remit Ouisticram dans sa Pokeball, à peine je toucha la poignée de la porte menant à dehors que mon père la poussa de l'autre coté.

- Papa ! Je te lance un combat !
- Hmm... Je n'ai pas le choix j'imagine. Fit mon père.

Nous sortîmes alors de la maison et marchons jusqu'à trouver un endroit assez grand pour combattre.
Il faisait beau, nous étions sur une pelouse d'herbe, l'endroit idéale pour un combat de Pokemon !

- Sa sera un combat un contre un. Me signala mon père.
- Pas de problème. Répliquai-je
- Mackogneur ! En avant ! Cria mon père en jetant sa Pokeball au sol et laissant apparaître Mackogneur.
- Ouisticram ! C'est parti ! Criai-je à mon tour.

Nos deux Pokemons sont face à face, mon père a l'avantage mais je dois tout faire pour l'impressionner.

- Ouisticram ! Flammèche ! Dis-je avec un ton plein de détermination.
- Mackogneur ! Tunnel !

L'attaque de Ouisticram n'a pas eu le temps de toucher sa cible, Mackogneur s'était déjà réfugier sous terre.
Ouisticram était très attentif.

Je vis de la terre bouger dans le dos de Ouisticram, d'un réflexe je lui ordonna de reculer, j'avais raison Mackogneur est sortit de la terre à l'endroit que j'avais vu si Ouisticram était resté la une seconde de plus, il se serait pris l'attaque de plein fouet !

- Ouisticram ! Griffe ! Dis-je.

Le Pokemon singe se lança sur Mackogneur avec toute sa puissance dans ses griffes, ce dernier venait juste de réapparaitre sur la terre il n'eut pas donc le temps d'esquiver.

- Bien joué ! Fis-je tout content.

Mais l'attaque n'avait eu aucun effet, Mackogneur ne bougea même pas d'un pouce.

- Mackogneur ! Finissons en. Close-Combat !

Mackogneur se précipita avec une vitesse folle sur Ouisticram et utilisa Close-Combat avec ses quatre bras.
Ouisticram reçu l'attaque de plein fouet.

- Mackogneur reviens. Dit mon père d'une voix calme en faisant revenir Mackogneur dans sa Pokeball.

- Ouisticram ! M'affolai-je en accourant vers lui.
- Tu devrais emmener Ouisticram dans un centre Pokemon, Mike. Dit mon père.
- Oui mais le centre Pokemon le plus proche se situe à Littorella ! M'exclamai-je.
- C'est un ordre ! Dit mon père en augmentant la voix.

A ce moment une idée ma traversé l'esprit, pourquoi ne pas profiter d'amener Ouisticram au centre Pokemon pour ensuite partir voir d'autres endroits ?

- Très bien, j'y vais de ce pas. Fis-je.

Je ramena Ouisticram dans sa Pokeball et pris la direction pour sortir du village quand mon père m'appella.

- Mike ! Il fait froid prends ta veste ! Il me lança ma veste que je pris dans mes mains sans aucun problème, je remarqua que la veste était dure, je fouilla alors les poches.

Les poches de la veste contenait un Pokedex et cinq pokeball vide, je voulus remercier mon père mais quand je me retourna il n'était plus la.

- Papa ! Je prendrais ma revanche dans l'arène ! Criai-je pour qu'il m'entendes.

Une partie de mon objectif était atteint, je pouvais à présent partir à l'aventure.

noringtone-osa
noringtone-osa
Niveau 9
14 novembre 2010 à 15:04:45

C'est pas mal, mais je trouve dommage que tu utilise la 1ère personne, ce serai mieux à la 3ème .

Jey56
Jey56
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:07:24

Yop Two :o))
J'aime bien,mais il y a vraiemnt beaucoup de dialogue, et, finalement, très peu de texte . Je crois bien que c'est le seul "problème" de ta fic ^^

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 59
14 novembre 2010 à 15:07:39

C'est pas mal :oui:
L'histoire se déroule très vite, mais l'usage de la 1ère personne ne me dérange pas!

TworGhite
TworGhite
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:10:16

OK donc moins de Blabla et plus de description c'est ça ? :hap:
+ Salut :o))

Jey56
Jey56
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:11:31

Enb gros, oui. mais, si tu élargis les chapitres, tu devrais pouvoir mettre BEAUCOUP plus de texte et à peu près autant de blabla :o))

TworGhite
TworGhite
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:14:33

Ok merci je vais faire comme ça :hap:

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
14 novembre 2010 à 20:21:34

J'ai bien aimé, mais le sujet est très classique :o)) ...

La vidéo du moment