CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Eternia

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:41:26

Salut tout le monde, j'ai décidé de faire une fic qui j'espère vous plaira :)

Bonne lecture :ok:

Un jour alors qu’il n'y avait rien dans l’Univers, une créature apparu, elle fut à l’origine de toute chose, elle créa le temps et l'espace et les dimensions, créa trois êtres afin de les contrôler, il créa aussi deux autres êtres qui régulent l’énergie de l’univers, elle créa encore d’autres créatures, les Humains, et les Pokémons.
Depuis toujours les Humains chassèrent les Pokémons, pour se nourrir, se vêtir ou bien pour les plaisir, mais aujourd’hui, une guerre meurtrière à eu lieu, mais personne ne sait vraiment la raison de cette guerre, alors, le Créateur battit un lieu uniquement destinée au Pokémons, Eternia séparant la planète en deux, pour isoler les Pokémons et les Humains afin de cesser toute guerre.

Fin de l’introduction.

-Humpf, ce n’est pas comme ça que ça va faire cesser les guerres.
-En quoi pense-tu ça Dam.

Dam était un Ouisticram assez jeune; il était né dans le monde des Humains mais ses parents s’en allèrent vite à cause des Humains qui les trouvèrent caché; la famille des Ouisticrams étant rare, les capturer était une bonne chose chez les Humains. Dam avait reçu son nom d’un dresseur qui ne capturaient seulement les Pokémons qui le voulaient, un exemple à suivre selon ses parents.

-Hé bien, les Humains vont continuer à nous harceler, et même à Eternia, la seule solution, c’est qu’il n’y ait plus de Pokémon où d’Humain.
-Il serait plus sage de chercher la paix plutôt que la fin de la guerre, si jamais nous la remportons, il y aura surement un mauvais Pokémon qui prendra le pouvoir.
-Si jamais nous la remportons.
-La bibliothèque va bientôt fermer, tu peut retourner à Toal.
-Merci Draco.
Dam le salua et sortit par la grande porte.

C’était la première fois que Dam était venu à Blacktown, une ville construite à même la roche par des Machopeur et Rhinoferos, c’était une ville frontalière avec Homer, la frontière entre Eternia et le monde des Humains, c’était une ville vraiment gardé par les Pokémons, même si c’était théoriquement impossible pour un Humain d’entrer dans Eternia, certains utilisaient leurs Pokémons pour se téléporter, mais jamais ils ne pouvaient aller plus loin que l’autre coté d’Homer. Dam chercher la route vers Toal, c’était à 5km de Blacktown, il sortit du centre-ville, arriva près de la foret qui entourais Blacktown et s’y enfonça.
Heureusement, Dam était assez rapide, il sautait de branche d’arbre en branche d’arbre pour éviter les rencontres infructueuse, ainsi, il arriva rapidement.
Toal était un petit village construit dans la foret au pied d’une montagne, la majorité des maisons étaits des arbres aménagées. Dam chercha sa maison et la retrouva rapidement, elle était construit dans la montagne, et le signe de sa famille, un flamme en forme de goutte d’eau, trônait sur un drapeau rouge. Dam salua vivement les habitants de Toal et s’empressa d’emprunter l’escalier qui menait à la terrasse de sa maison, une fois rentré, alla directement dans sa chambre, il était le premier arrivé et sa famille arriverait surement le soir. Sur les conseils que son père lui avait prodigué la veille, il retourna à la terrasse et monta la montagne que l’on appelé le Pic d’or, il monta jusqu’à atteindre une petit clairière et, il s’attaqua aux rochers qui trainait là avec des Roue de feu et d’autres attaques. Il s’entraina tellement qu’il finit par s'épuiser totalement et s'endormit.

-Hé, réveille-toi.
-......
-Réveille-toi, on passe à table!
-Humm, manger?!

Dam se réveilla, au dessus de lui se tenait un Galifeu, s’était son frère Suta, il était plus vieux que Dam mais aussi plus fort, c’était la fierté de la famille.

-T’as fini de dormir? Il fait déjà nuit, la cérémonie va bientôt commencer, alors dépêche toi de venir manger.
-Je viens je viens.

Son frère sauta de la paroi et atterrit directement sur la terrasse, Dam le suivit et rentra dans la maison, en effet ses parents l’attendaient, son père était un Simiabraz qui était chargé de la garde de Blacktown, c’était une personnalité respectée dans toute la région, sa mère était une Galifeu, elle était chargé des échanges des marchandises dans une autre ville voisine Whitetown, Suta lui était chargé de la garde de Whitetown.

-Te voila enfin Dam, dépêche toi de manger, la cérémonie pour le départ de ton frère.
-Oui désolé.
-Bon passons, dépêche toi de finir ton repas.

Après le repas qui lui parrut succulent, Dam sortit de chez lui et partit en direction de la place central du village, plusieurs personnes était déjà présentes , mais d’ici peu, ca sera bondé de monde, tout le village sera surement présent.
Dam trouva un petit siège en pierre en s’y assit afin de ne pas louper le spectacle.
Les Pokémons arrivèrent assez rapidement et bientôt il entendit une voix.

-Merci à tout le monde d’être venu, aujourd’hui nous célébrons le départ de Suta pour la ville de Greytown qui pour ceux qui ne le savent pas se situe au centre d’Eternia et en est la plus grande ville, il à été nommé Capitaine des forces d’interventions et nous avon décider de lui faire une petit cérémonie d’adieu.

Les gens applaudirent, de grandes flammes apparurent dans le ciel l’embrasant et lui donnèrent une couleur rougeâtre, Dam contempla ce spectacle qu’il trouva grandiose. Au beau milieu Suta apparut le regard dans le vide et triste, il devait surement être triste de quitter ce village qu’il connait depuis toujours, les flammes continuèrent de descendre, Dam continuait à les regarder hypnotiser par les longues danses sinueuse et elles descendirent toujours plus bas, soudain, les flammes s’intensifièrent et finirent par former un grand cercle autour des personnes présentes et....

-Qu’est ce qui se passe?
-Les ...les....les flammes, elle brulent vraiment!

C’est la panique total, les flammes qui n’étaient censé être que décorative finissent par agresser les personnes présentes et s’attaquent même à Dam, mais étant de type feu, il n’as presque rien à craindre, mais malheureusement ce n’est pas le cas des autres personnes.

-Allez dans la rivière, dépêchez vous!!

Les Pokémons courent, mais c’est trop tard, une sombre énergie vient s’ajouter au carnage et s’attaque aux Pokémons présent, mais Dam n’as qu’un chose à faire, sauver son frère.

-Sutaaa, ou-es tu?

Aucune voix ne réponds, malgré d’autres essais, rien ne répond, le village est maintenant carboniser, aucun autre Pokémon n’as pus survivre mais Dam est lui aussi blessé et s'effondre à terre.

Fin du chapitre 1

Dites ce que vous ne pensez :-)

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
14 novembre 2010 à 21:51:39

Je lirai...

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:05:48

J'attends, j'attends :hap:

loupe_bis
loupe_bis
Niveau 10
15 novembre 2010 à 08:26:16

moi aussi

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:43:21

Tout d'abord, merci, ça fait plaisir de se savoir lu :content:
La ponctuation n'as jamais été mon fort :p) :(
Et merci d'avoir gâché l'intrigue en faisant une révélation sur l'histoire de la mère :noel: :-(

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:46:43

J'ai pas lu la fic, mais j'ai lu les commentaires, et j'ai senti venir le spoil a trois kilométres. Sauf si tu dis ça pour plaisanter. :o))
Les lecteurs n'ont jamais compris que ce soit un jeu ou une fic, les spoils ça existent quand même...

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
15 novembre 2010 à 20:47:22

Je faits tout de travers ce soir :o)) ... Et puis, si ça spoil, ça rajoute un défaut à l'histoire :noel: : trop prévisible :nah: !!

Supra-Magical
Supra-Magical
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:06:49

J'ai bien aimé Tuny :)
Vive la suite! :-)))

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
16 novembre 2010 à 18:40:09

Jé né suis pas d'accord :nah: : pourquoi a-t-on supprimé mon post :snif: ? C'était le seul un peu constructif est j'espère au moins que tu as retenu ce que j'ai mis ! Quand tu dis que je spoil, cen'est pas vrai car il suffit d'être un minimum observateur pour dire ce quej'ai mis :-(( !!

Bref, je suis très déçu :( ...

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:11:20

Ne t'en fais pas j'ai tout retenu :noel:

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:09:58

:up: :(

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:06:22

UUUUPPPPPP POOOOWAAAAAAAAAAAA :hap:
:-(

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
20 novembre 2010 à 20:07:44

bouh :snif2: ! Mon post n'était pas un spoil :nah: !

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:08:34

Tu pense encore à ça :hap:

Supra-Magical
Supra-Magical
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:42:36

Balance le prochain chapitre :hap:
(Petit up pour que la Fic de Tuny soit en première page :noel: )

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
21 novembre 2010 à 18:44:34

Ben oui, j'y pense :( ... Un minimum d'observation, et hop, du spoil :honte: !

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:45:15

Rooh, mais c'était pour RIGOLER :hap:
Merci SM :hap:

Supra-Magical
Supra-Magical
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:49:03

De rien :hap:
Et puis, je trouve qu'il y a trop de Fics en ce moment. :(
J'espère que l'invasion ne commence pas déjà... :peur:

Ta Fic est l'une des seules que je lis, c'est-à-dire Pokemon World, la tienne, et je crois que c'est tout... :(
J'ai zappé je crois :noel:

Jeyraldine
Jeyraldine
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:49:52

Et la mienne ? 'flure :snif:
:noel:
J'aime bien, Tuny^^

Supra-Magical
Supra-Magical
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:52:19

Jey :d) Donne-moi le lien, tu sais, je ne les vois pas toutes hein :o))