En fait je voulais savoir si je pouvais créer ma team finale maintenant ou si il est préférable d'attendre la sortie de la 5 ème gen ?
En fait je travaille sur une team que j'appelle "Vérité Vraie",Un enchainement de pokémons,d'attaques et de stats de facon a créer une chaine quasi-impossible a rompre.
Exemple: Vive-attaque,permet d'attaquer premier,mais si l'autre fait aussi une attaque de prio,sa se joue a la différence de stats vitesse,donc au final:
-Le pokémon le plus rapide du jeu pouvant lancer une attaque de prio,attaquera OBLIGATOIREMENT premier lorsque il lancera son attaque de prio .Sa c'est la "Vérité Vraie"
Mais ma stratégie se résume a bien plus de choses qu'une vive attaque ... 
Autre ex: Qui peut tuer n'importe absolument tout le métagame avec un lance-flamme? Comment ? Comment le placer ? Quel combinaison de stat lui mettre pour approcher la perfection ?
Vous l'aurez compris,le genre de stratégie qui demande plusieurs mois ...
Mais étant donné que de nouvelles attaques et cap.spé vont faire leur apparition dans 2 mois,est ce raisonnable ?
(Ps : certains s'amuseront a me répondre qu'il n'éxiste pas de team parfaite et que si oui,je ne serait pas le premier, j'ai mis plus haut que c'était "quasi-impossible" ma tache sera de faire en sorte que mes contres soient,s'ils existent les pokémons les moins utilisés du jeu
)