Aussi intéressant que mes fics
Non, il l'est, oui. J'ai prit une heure à l'écrire, alors je demande un peu salaire
Nine : Flemmarde, va !
Ben, ma mère travaille à la piscine Municipale, donc je peux aller faire trempette gratuitement tous les jours de l'été
Nine : Okay. Ça me vexe pas (surtout que je dénonce cela aussi dans moin pavé )
Joyeux lurron : J'avais eu cette idée déjà... Vais aller en référer à JO tient
Grenat : Moui ?
Interessant, vu qu'avant d'ouvrir ma grande bouche, j'ai fait des recherches, et que je n'ai pas émit d'avis tranché sur la question ^^
(Ouais, j'aime me lancer des fleurs )
Réaction typique de quelqu'un qui vient de trouver son Shiny préféré.
La mienne face à Salamèche jaune : "Oh putain, oh putain ! Le voilà !"
Ben, c'est de mémoire, car ça date d'il y a presque deux ans (23 Septembre 2008, à 23 h 26 précisément )
Mouais, j'utilise pas mes shiny en combats stratégiques, hein
Pour une fois que je peux ressortir mon vieux dessin. Un Pokémon comme celui-là, je suis sûr que tu adorerais Nine !
http://s992.photobucket.com/albums/af43/LightPA/?action=view&current=Opale2colo.png&newest=1
Comment t'insulte mon Cramure toi... *dégaine le Death Note* I'M GONNA KILL YA !!!
Hello Solid
Cramure est ma création, l'évolution max de mon Starter feu, de type feu et lumière. C'est un Pokémon qui protège les plus faibles.
Petit Poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney, petit poney.
Mais non, le voilà votre hymne :
http://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8
jey : Inculte ! Cette astuce ne marchais que dans OAC. ><
Mouais
Au fait... A bas l'appareil rouillé ! La seule utilisation positive de cet appareille, c'est le clonage
D'ailleurs, j'ai toujours pas les chiens légendaires ni Celebi Eigakan moi.
Non, tu dec ? Tu pourrais me les clonner ?
Solid : J'irais voir dans la soirée
Nine : Oui, on peut cloner, c'est comme ça que Rohm' m'a passé plein d'events. ^^
Burrak : Merci vieux si tu fait ça. Bye ! ^^ (A trop envie d'avoir ces chiens et le Celebi pour débloquer Zorua/Zoroark sur Blanc )
Les trois chien : Zoroark
Celebi : Zorua ^^
Heureux de t'avoir appris que cette abomination qu'est l'AR serve parfois à faire le bien. ^^