Et pour les non-intimes ? =O
Je préfère encore Nivarea à Nivounet, perso... \o/
Yop.
Non, du tout, juste plus envie de venir pour une raison qui m'est moi-même inconnue. x) Fin me revoilà.
Je vais bien, thanks, et toi ? ^_^
Exact. x)Il était temps qu'elles arrivent, ces vacances d'été, je tenais plus moi.
Non, pas lu. J'essaye de me rattraper sur un peu tout ce que j'ai manqué alors...
Ah oui, le Bac... Hu hu hu, bon courage... \o/
'a va bien ? ^_^
Non, sans rire ?
Q.I. de 10 ? Hu hu...
Techniquement il a pas tort.
Mais quand même... Pauvres petits topics lockés ! =o
Dictatuuuuuuure ! o_o
Il est super hein JO ? Je suis contente d'avoir réussi à découper un passage de mon film bien comme il faut pour pouvoir en faire un ptit avatar. \o/
Mais enfin, il faut accepter tous les peuples, noelistes et happistes, unis sous un seul drapeau...
Ah, zut, mon avatar n'a pas encore changé ?
Fail alors, donc oui, cet avatar là... HERETIQUE, Godot c'est genre ze ultimate perso de jeu vidéo ! è_é
...Fin presque, mais vala quoi. x)
Main dans la main, la la... Y'avait pas une chanson avec ça dessus ? Me souviens plus.
Niva -> Ouais, j'avoue. Si je reformule en disant "je trouve que c'est un des meilleurs persos blah blah blah ?"
Kyle Hyde, j'y avais pas pensé à lui, mais c'est vrai que ça colle aussi... Fin tout le monde va plus penser à KH. ^_^
(Et sinon, loin devant Godot même, c'est Jade de Tales of the Abyss, ouais ! )
Bouh Babar ! >D
Deuxième seulement ? Qui a osé lui voler la première place ? >(
(Je me pardonne si tu me réponds le Juge. )
Oui Babar, merci, et toi ? ^^
Ah bon ? Marrant, j'ai jamais vu cette abréviation... Certes, je ne suis pas à fond dans Hotel Dusk mais...
Brave petit Babar...
Qui est Godot ? =o
Un personnage de la série Ace Attorney, dommage. Et accessoirement le plus classe de la collection de personnages barrés de cette série.
...Oui, de mon point de vue.
Bonne semaine Nine
Moi je suis tranquille donc repose toi bien ^^
Va sauver ta mère Babar