CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

[GhiGhi]
[GhiGhi]
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:27:22

Peut-être moi. :o))

[GhiGhi]
[GhiGhi]
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:28:03

Bon bah à dans 30 minutes. :o))

[GhiGhi]
[GhiGhi]
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:28:26

Ou "renoncer à" :oui:

[GhiGhi]
[GhiGhi]
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:31:58

Me fait penser à ATTRAPEZ LES TOUS ! :o))

[GhiGhi]
[GhiGhi]
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:37:44

Viande et Poisson mélangé, non merci. :hap:

[GhiGhi]
[GhiGhi]
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:39:06

Jvais me coucher. :o))

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:55:45

:cd: Buddy you're a boy make a big noise :cd:
Playin' in the street gonna be a big man some day
You got mud on yo' face
You big disgrace
Kickin' your can all over the place
Singin'

We will we will rock you
:cd: We will we will rock you :cd:

Hoi!! :hap:

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:57:46

Euuuuuh... je choisi le moit-moit !! :noel:

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:59:36

Grrrrr :hap:

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:01:55

C'est grave ça!! :hap:

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:06:58

Babar!!! :bave:

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:10:25

Euuuh, si tu veux :hap:

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:17:34

Ce jeu de mots est juste EPIC:: :hap:

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:52:43

Mais moi aussi Nine, t'es la seule qui me co:prenne vraiment!! :snif2:

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:54:36
  • comprenne* :(
-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:18:00

Nine, j'ai faim :hap:

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:23:47

Nan, c'est la nouvelle-lune ce soir, et c'est moi qui uit méchant à la pleine-lune :hap:

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:42:22

Euuuuuuuuh........ :hap:

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:03:56

Mozer cay de la mayrde :hap: :lol: :lol: :lol: :lol: :hap:

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:09:44

: cd: Empty spaces - what are we living for ? :cd:
Abandoned places - I guess we know the score
On and on
Does anybody know what we are looking for ?
Another hero, another mindless crime
Behind the curtain, in the pantomime
Hold the line
Does anybody want to take it anymore ?

The show must go on
The show must go on
Inside my heart is breaking
My make-up may be flaking
But my smile still stays on

Whatever happens I'll leave it all to chance
Another heartache, another failed romance
On and on
Does anybody know what we are living for ?

I guess I'm learning (I'm learning)
I must be warmer now
I'll soon be turning (turning) round the corner now
Outside the dawn is breaking
But inside in the dark I'm aching to be free
[Chorus]

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairy tales of yesterday will grow but never die
I can fly - my friends

The show must go on
The show must go on
I'll face it with a grin
I'm never giving in
On with the show

I'll top the bill
I'll overkill
I have to find the will to carry on
On with the show - On with the show
:cd: The show must go on. :cd:

Hoi hoi!! :hap:

La vidéo du moment