Aucun Tales ? Pas même Symphonia ?Ce classement craint.
Yop. En plus, considérer Ace Attorney supérieur à Trials and Tribulations... Je l'adore, mais quand même. Enfin, y'a FFIX... Déjà ça j'imagine.
Bonne douche.
Le meilleur c'est le IX. \o/Enfin, je devrais pas dire ça, à chaque personne son FF favori. Sauf le IV et le VII quoi, olololol.
Bonsoir.
...J'existe pas moi ?
Qui a compris quoi...?
...Moi je devais aller voir HP7, et ça s'est toujours pas fait... Foutue neige. T_T
Bye Nyarno, bonne fin de soirée à toi. =)
Farming ? Amuse-toi bien.
Toys Story 1 était terrible.
Pas aimer les Toys Story... C'est possible ? O_O
Quant aux HP, c'est simple, le 1 et le 2 sont très bon, le 3 est sympatoche, le reste est calamiteux.
Pas vu Kuzko 2, l'est si mauvais ?
...Oui bien sûr, t'as le film il s'appelle Kuzko et Kuzko n'apparait pas. Et ce triple attardé de Kronk est au centre de l'histoire ?
ololol, what a joke.
TPEUX PAS TEST LA DERNIERE AFFAIRE DE T&T ! *crève*
...Election des miss ce soir ? Arf.
T'inquiète, j'ai lu que tu l'avais pas fini, je dirai rien. ;)Juste, elle est énorme quoi. ^^
Et, elle est belle miss Bretagne ? *crève*
Touuuut en bas à gauche.
Bwahaha, on a squatté la première place de la Ligue 1. Pour une équipe sortie tout droit de L2, jtrouve ça pas mal.
Arf.
Jpasse devant tous les jours pour aller en cours... J'y suis jamais allée en vrai, mais ça doit bien déboiter.
Hm ?
Bonne nuit. ^^
Hm, moi c'est des vidéos fan-made sur les Tales que jme passe en boucle... Et ça me va très bien.