En même 358 à part les derniers jours il est moyen à part le fait de controler Roxas tout le jeu
Mais bon j'attends plus 3D et le III Retour de Roxas(mon perso préféré de KH), Ven et Aqua
Bon on a qu'a dire:Sora, Terra et Roxas>allEt celui qui est pas content(le Rikon fanboy)il sort.
D'ailleurs est ce que les tutoriaux se passent avec R comme dans 358 car mon bouton R est mort et 70 euros la réparation
Moi ce qui m'a plus choqué avec Sora c'est avec Dingo et Donald à la fin de KH2 on dirait qu'il vont...
Moi aussi j'ai vu KH I et KH II en magasin, mais j'ai ni la PS2 ni la PS3
A Bordeaux il y a un magasin qui vend que des jeux de console de la gén précédente(PS2, NGC, GBA...)mais pas les consoles malheureuseument
358 est bien à la fin(derniers jours refaits plein de fois, Roxas avec Oblivion et Tendre Promesse ).
Jey Oui à 99,99 euros
Jey Yep.
Ca s'apelle Rétrogamer mais je crois qu'il y a que celui à Bordeaux qui risque de bientot fermer.
J'y go ++
Re
Ca va, il y a pas grand monde ce soir
Sujet Pikachu je t'autorise à mourir seul
Nafoutre le Grand Noël m'a accordé l'immortalité
Pika.
Je bide?
Bon je réutilise le bon vieu*Crie*KH, FE, FF, Okami, Pokém...euh nan , Mother, Tales of, vidéos...
[Mode Phoenix Wright/On]Un instant!Il y a une contradiction dans ta CDV si tu as une seconde tu n'es pas un capitaine solitaire