Svp un peu de calme et répondez tous à ma question (si vous connaissez la réponse ) svp
Oui mais ces gens ne veulent pas répondre à mon quizz
Bakura a trouvé la bonne réponse!1point.
Question 2:
Comment s' appelle le staters de Aurore dans la série Pokemon Diamand and Perle ?
Bakura a trouvé la bonne réponse! Bakura: 2points
Question 3:
Sitez le nom des 4 premières versions de pokemon?
Yoshi a trouvé la bonne réponse!Bakura: 2points Yoshi: 1point
Question 4:
A quelle question en sommes nous ?
Dsl c' est sushi qui a trouvé la bonne réponse
Bakura: 2pointsSushi: 1point
Niv' s a trouvé la réponse!Bakura:Bakura: 2pointsSushi: 1pointNiv's:1point
Question 5:
De quelle conleur est deoxys shiney ?
(Dsl je veux dire couleur )
Bakura a trouvé la réponse!Bakura:Bakura: 3pointsSushi: 1pointNiv's:1point
Est ce que j' ai deja gagné au loto ?
non question 6 dsl je suis mal organisé
Super a trouvé la réponse!Bakura: 3pointsSushi: 1pointNiv's: 1pointSuper: 1point
Question 7(Question bonus:2 points):
Comment s' appelle le jeu connu avec un chevalier habillé en vert avec une grande épée ?
Yoshi a trouvé la réponse!Bakura: 3pointsSushi: 1pointNiv's: 1pointSuper: 1pointYoshi: 2points
Question 8:
Citez les mots de Chacunes de ces inistials: SSBB
Bakura a trouvé la réponse!Bakura: 4pointsSushi: 1pointNiv's: 1pointSuper: 1pointYoshi: 2points
Attention Bakura est en avance !
Question 9:
Dans pokemon, quelle utilité a la corde sortie ? (je crois que ça se dit comme ça ).
Super a trouvé la réponse!Bakura: 4pointsSushi: 1pointNiv's: 1pointSuper: 2pointsYoshi: 2points
Question 10 (Bonus: 3 points ):
Dans dofus ( ), que rajoute l' amulette de kamassutra ? (Je crois que ça s' écrit comme ça).
Super a trouvé la réponse!Bakura: 4pointsSushi: 1pointNiv's: 1pointSuper: 5pointsYoshi: 2points
Bakura, Super t' a dépassé.
Question 11:
A quelle date (précise) sont sorties les jeux pokemon noir et blanc au Japon ?
Niv's a trouvé la réponse!Bakura: 4pointsSushi: 1pointNiv's: 2pointsSuper: 5pointsYoshi: 2points
Question 12:
Quelle est le nom qu' on donne lorsqu' on dégomme 10 quilles en 2 coups au bowling ?
Ghimauve a trouvé la réponse!Bakura: 4pointsSushi: 1pointNiv's: 2pointsSuper: 5pointsYoshi: 2pointsGhimauve: 1point
Question 13 (En cas d' echec, perd 1 point. Bonus: 2 points à celui qui gagne.):
Quelle est l' évolution d' Alligateur ?
Super a trouvé la réponse!Bakura: 4pointsSushi: 1pointNiv's: 2pointsSuper: 6pointsYoshi: 2pointsGhimauve: 1point
Question 14 (Dsl mais la dernière . Bonus: 6 points ,erreurs acceptées):
Quelle est mon vrai prénom ?
Tant que je le dis pas c' est que ce n' est pas bon
Bon ba apparement pas beaucoup de gens sont motivé pour trouver mon vrai prénom et pour gagné le quizz
Bon je vous laisse tout le monde (Je vais jouer à Super Smash Bross Breawl ).
Bonne nuit tout le monde