CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:33:36

Pour ce que je joue avec la Wii moi... Y'a eu ToS 2 (que j'ai amèrement regretté), Fragile Dreams et maintenant Muramasa... :noel:

Ouais, il a pas eu un grand succès... Il a même pas bénéficié d'une trad fr... Il est sorti incognito en gros. \o/

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:34:11

Mais c'est dégueulasse... :noel:

Yop yop. :o))

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:38:34

Bin...

Tu prends le joueur pour un gros pigeon, et tu réussis à pondre une bouse en prenant tous les plus mauvais éléments des précédents épisodes. :hap:
Namé faut pas déconner, Bamco prend les joueurs pour des cons, et ça se voit encore plus avec cette horreur de ToS 2. >.<

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:41:10

Je rêve... :fou:

Moi c'est simple, si mon frère s'amuse à bousiller mes manettes, il se prend la branlée de sa vie + il me rembourse le double. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:45:11

Bin siii, y'a des trucs nouveaux ! :hap: DEUX nouveaux donjons aussi linéaires qu'une autoroute, sinon on prend les mêmes et on recommence. :hap:
Et la capture des monstres aléatoires, l'entrainement en mousse pour les faire évoluer (tiens, ça me rappelle un autre jeu, mais je sais pas lequel...) faut pas déconner... :noel:
C'qui m'fait le plus rire, c'est les nouveaux ennemis... Plus anti-charismatiques tu meurs, on en avait de meilleurs dans la collection d'huitres de ToHearts ou ToInnocence. :noel:

Les Mystic Artes, laisse tomber, ils sont horribles. :hap: On avait de magnifiques explosions de lumières dans les précédents opus, là c'est une abominable régression... Et les ptits éclats de lumières de Génis... Indignation, ça ? :noel:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:45:57

Ah oui... Quand même... :o))

Moi on m'a collé la Wii entre les pattes sans que j'ai le choix. :( Console de casual, famille de casual... Bouh. T_T

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:49:07

Yup. :noel: Innocence j'ai eu plus de mal parce qu'au final pas mal de choses restaient sans réponse, mais sinon c'est allé. :ange:

Et tout, sauf le manga de ToI. :noel: Il est foiré comme pas permis, et il est pas fidèle au jeu pour deux sous... :noel: (Spada sans son beret quoi, WTF >.<)

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:50:10

Bleh... :noel:
La Wii ne m'appartient pas exclusivement, alors je ne peux malheureusement pas la vendre... :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:51:07

Spada c'est tout simplement le meilleur personnage d'Innocence. :bave: Peut-être un des meilleurs de tous les To, Lloyd n'est qu'un moucheron à côté de lui... Et je précise que je l'aime bien, Lloyd. :noel:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:56:08

C'est le béret et son caractère de rebayl qui fait tout. :fou: Rajoute à ça la façon dont il se bat... :bave:

Shing il m'énerve. :noel: Une huitre plus clichée, tu meurs... En fait il est tombé amoureux de Kohak au premier regard, Creed le vilain pabô était scellé à l'intérieur de son coeur, et paf quand il s'est énervé, ça a libéré le vilain. Alors à la fin ils battent Creed, il avoue son amour à Kohak et tout le monde il est content. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:56:36

Bye Pika. :o))

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:58:23

Bin y'a des limites. :noel: Genre le mec qui tombe amoureux de la gonzesse et qui après est prêt à sacrifier le monde entier pour ses beaux yeux, je dis non, flûte et zut. :noel:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:00:38

Yop Baku. ^^

Kohak elle me saoule tout autant que Shing. :hap: Les seuls personnages sauvables dans le casting de Hearts c'était Hisui, Innes et Chalcedony... :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:04:04

Bin, il est aussi le cliché du méchant buté qui veut faire le bien mais qui s'y prend mal... :ange:

Vague kikoo...? :o))

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:04:47

A coup sûr c'est nous qui allons écoper de tous les kikoos-gamins... Parce que le noir, c tr0 d4rk. \o/

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:08:10

Hin hin hin... :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:10:24

Oh l'insulte... :peur:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:11:24

Pas la peine de rappeller que je suis une sale L... :snif2:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:13:44

Mouais... :snif:
Mine de rien c'est vrai, qu'est ce que j'aurai pu faire si j'étais pas allée en L... Pas grand chose... :noel:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:15:05

C'est méchant cet acharnement. :-(

La vidéo du moment