CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:38:31

:hap: Je suis sûr que tu peux y arriver :oui: Le truc, c'est d'anticiper ses attaques, et de savoir les contrer ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:40:48

Si tu veux, je peux te lister ses attaques, et te dire les contres. ^^ De même, on peut le "forcer" à utiliser certaines techniques plutôt que d'autres ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:44:15

Ok, je te liste ça tout de suite ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:52:52

Alors, Sephiroth de Kh II...

Il commence toujours le combat par "Jet de Lumière", attaque que l'on contre par commande réaction. Attention, toutefois, pour contrer cette technique, il faut être au sol.

Ensuite, lors de la première partie du combat, il est très simple à contrer. Il ne peut utiliser que deux techniques :

1ère technique : Combo à la Masamune. Deux solutions : le contre, ou l'esquive. Attention, dès qu'on se prend un coup, on se prend la fin du combo. Perso, je préfère l'esquive. Une fois son combo fini, si tu es assez proche, tu peux lui refourguer ton combo.

2ème technique : Il se téléporte derrière toi, et t'envoie dans les airs, avant de te chainer. La chose à savoir c'est qu'il faut se laisser envoyer dans les airs. Ensuite, aussitôt, tu active Pirouette ou Virevolte, et tu le roste avant qu'il ne puisse te toucher.

Ces deux techniques sont basiques. La seule chose autre à savoir, basiquement, est qu'il faut toujours le Locker, dans la mesure su possible. Plus le combat avance, plus ce sera dur.

Autre chose à savoir, il peut aussi réemployer son jet de lumière.

Petite astuce : on peut le forcer à utiliser l'une ou l'autre technique. ^^

Comment ? Tout simplement en dosant la distance entre Sora et lui. :p)

Proche = Combo de Masamune

Eloigné, mais pas à l'opposé de l'arène : Téléportation, et envoi dans les airs.

Très éloigné : la téléportation, mais risque qu'il utilise un combo, plutôt que l'envoi dans les airs.

S
on jet de lumière, en revanche, peut intervenir n'importe quand (et souvent quand on es dans les airs )

Suite prochain post :p)

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:53:23

Jey : Je connais :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:54:36

Le problème avec la soluce donnée, c'est qu'il ne dit pas quand il peut les utiliser... =/ Car il y a un ordre dans le déroulement du combat.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:05:35

2ème partie du combat :

Cela commence par une amélioration, qui est très souvent suivie par ses Orbes noirs... Très chiantes puisqu'elles gènent le Lock, et lui permettent bien souvent d'activer ses techniques sans que tu t'en rende compte.

Comment se débarasser des orbes noires ? Deux méthodes :

1ère méthode : Le sort miroir X

2ème méthode : Combo à la Keyblade.

Attention, je rappelle qu'il faut toujours essayer de locker Sephy.

Lors de cette deuxième phase, il gagne plusieurs autres capacités.

1èrement, il peut désormais se téléporter à sa guise, sans aucun signe avant coureur... Reste donc sur tes gardes.

2èmement : Les colones de flammes. La phrase qu'il pronnonce en les lançant est "Meurs Maintenant !". Dès que tu l'entend, fuit, avec Vol plané de préférence.

3èment : Le fameux "Ange Sans-Coeur"... Elle est reconnaissable, car il s'élève dans les airs, et s'entoure d'une sorte d'Aura. Là, plusieurs solutions encore :

1èrement : Si tu as les compétences d'évolutions des formes de fusion dévellopées, et que tu est assez proche de lui, saute vers lui, et fout lui un combo de Keyblade avant qu'il n'ai fini sa phrase.

2èmement : La coopération Trinité, qui te permettra de pouvoir l'attaquer de plus loin plus rapidement. Problème : Plus de MP, mais aux moins, HPs conservés.

3èmement : Ben, s'éloigner le plus possible, et se mettre sur un Elixir, et attendre que l'attaque fasse effet pour se l'administrer...

Toutes ces techniques s'ajoutent aux premières, donc n'oublie pas les premières astuces.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:11:27

3ème partie du combat :

Nouvelle amélioration : ses bras s'entourent d'une aura violette, ce qui allonge sa portée, et le rend plus puissant... De plus, il est désormais capable d'utiliser son Jet de Lumière deux fois à la suite. Attention donc...

Aux autres techniques s'ajoute une dernière : Météore. Cette attaque déclenche une pluie de Météores sur le terrain...

Comment l'éviter ? Ben, bouger, parce qu'il es invincible durant cette attaque. Perso, j'utilise Vol Plané, mais certains préfèrent le double saut. Enfin, il y a toujours la Trinité...

Rien d'autre à savoir, il n'a pas d'autres techniques.

1ère partie du combat : 4 premières barres et demi.

2ème partie : jusqu'à ce qu'il lui reste 4 barres et demi.

3ème partie : La fin de ses barres de vie.

Compétences nécessaires : Voir lien de Jey, j'ai rien à ajouter en plus. ^^

Voilà, s'il te reste des questions, n'hésite pas.. :p)

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:13:37

Non, une fois ses attaques connues et quand on sait les anticiper et bloquer, on le bat facilement ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:17:15

Mysterious Figure... :fou: Vais me le faire, je pense avoir trouver une technique qui marche :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:20:30

Vanitas est plus dur que Sephy, de mon point de vue :o)) Même celui de KH 1, qui était déjà loin d'être mauvais ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:25:11

Pour la disparition de sauvegarde, c'est possiblément un frère ou une soeur. :o))

Les Elixirs, dès lors qu'on part à la quête d'Ultima, on a de quoi en forger. :o)) M'enfin, dès que tu peux, tente de le finir, la fin est jolie :coeur: M'enfin, moins que celle des autres KH, m'enfin voilà. ^^ Et puis, malgré tout, le premier à une ambiance particulière, que les autres n'ont pas.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:29:13

XD. le seul monde que j'avais pas aimé, c'était Monstro. ^^ Mais j'avais bien aimé Tarzan, Halloween Town et la Forteresse oubliée :coeur:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:32:53

Chacun ses goûts ^^

Bon, vais me nutrir, puis je pense aller écrire un peu de Kanto's Story ^^ A ce soir donc :p)

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:34:45

Oui, écrire ^^ J'ai pas mal à faire pour finir le 4ème chapitre (qui est pourtant déjà de la longeur du chapitre 3). Donc vous aurez de quoi lire ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:55:23

Tiens, j'avais mis le lien de Dl tout à l'heure, mais je met en plus une chaine Youtibe où écouter les musiques du CD "TV Anime Pocket Monsters Original Soundtrack Best 1997-2010" ^^

http://www.youtube.com/user/starly396#p/a

Private Joke : Le topic où j'ai trouvé ça :o)) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12976346-1-0-1-0-appel-a-tous-les-fanboys-de-pokemon.htm

Regardez l'auteur. :o)) (surtout toi Evoli :o)) )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:31:07

Non, ça va, c'est pour rire des fois. Disons qu'il faudra juste mieux en parler sur le topic qu'a fait Nine. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:33:34

Bon, je vais écrire en écoutant ces musiques de l'animé :coeur:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:34:25

Ah, pendant que j'y pense, toujours à la recherche de correcteur, vu que Hello ne semble pas avoir le temps (et je le comprend :oui: )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:36:20

De fautes d'Orthographe sur ma Fic. :o)) Avec ben sûr droit d'avis dessus :o))

La vidéo du moment