Oui mais je ne suis pas un simple sushi, j'ai passé une enfance difficile en tant que Qwilfish dans les lacs du Japon vers 1932 avant de trouver la vie trop difficile tant la pollution fut présente,je perdis alors mes parents en 1936 pour déménager au Texas et apprendre la vie dure des Qwilsfish là bas. On m'a fait travailler alors que j'étais encore jeune, brisant toute mon enfance a jamais et j'ai alors fait la connaissance d'une poissirène ma foi fort belle. Mais elle s'est tirée en 1938 en se faisant chopper par un dresseur peu scrupuleux. J'ai alors pris mon propre chemin vers la France en 1943 et me suis retrouvé a bord d'un bâteau de pêche japonais qui faisait de la reconnaissance militaire pour les russes mais en fait c'était une histoire de trahison bien moche qui fit qu'en fait la Cia dû intervenir, faisant sauter le bâteau. J'ai donc erré dans l'eau salée pendant 5 autres années et me susi enfin retrouvé vers l'eau douce et fraîche de la Garonne en 1958, empoisonnant toute l'eau potable avec mes aiguilles empoisonées. on m'a alors viré vers un village proche pendant lequel j'ai passé mes dernières années en vivant paisiblement sans oublier toute ma vie d'aventure et d'héroïsme.
C'est donc simplement pour ça que tu ne peux pas me manger, tu comprends?