- Disons que je ne t'en veux pas, je comprends pourquoi tu peux en avoir marre. Mais plutôt que de le dire par piques sournoises (car c'est comme ça que je ressent tes attaques), dit quand tu arrive que tu en a marre qu'on en parle, et on changera de sujet.
Je préfére encore garder mes "piques sournoises", merci. 
Je ne compte pas faire changer la conversation a chacune de mes arrivées, a moins de vouloir créer un bide. FI, fausse bonne idée.
On en parlait oui... Quand à l'opus de Pokémon, tu y aurait fait attention, j'en parle autant. Après, peut-être ne l'a tu pas vu, car absent lors de ces moments là... Et après ? A-t-on plus le droit de parler d'un jeu, même non sorti ? A ce que je sache, on parle aussi d'autres jeux non sortis...
Quand j'ai rien a dire, je poste pas. Je crois que tu ne te rends pas vraiment compte que je suis bien plus présent que tu ne l'imagines. Et ça, ça s'applique pas forcément a moi, pas mal de forumeurs sont comme ça.
Bon, je préfère pas argumenter sur le reste, ça finirait en subjectivité mal placée, et je sais que tu ne voudrais surtout pas que je face appel a ma subjectivité mal placée.