CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
29 septembre 2010 à 15:04:53

'lu tout le monde :-p

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:10:26

Et moi je me suis choppé toute l'OST avant :o)) (mais DL de 4heures :fou: )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:12:04

Sushi : Et ? C'est un Blabla :o)) tape Mother, juste pour voir :rire:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:15:20

Blague, oui. Surtout que notre crise de KH vient de la sortie de BBS (et qu'elle se calmera une fois que j'aurais pwned Mysterious Figure :noel: )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:17:14

Sushi : C'est comme tout les jeux dont on parle ici. Quand vous parlez de Ace Aettorney, étant donné que je n'y ai jamais joué, je ne peux pas en parler. Et je n'en fait pas une crise. Après, oui on en parle beaucoup, mais la sortie du dernier opus remontant à moins d'un mois, c'est quand même un peu normal... :o)) Surtout quand on à un fanboy sur le jeu. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:19:06

Globule : Ah ? :o)) Ben dépèche toi de le finir, et évite d'en parler, car en ce moment, certains forumeurs en sont presque aux couteaux quand on en parle :fou:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:19:53

Sauf que pour en parlez, vous n'utilisez pas le nom du jeu. Et de plus, je l'ai sorti en exemple, Sushi, là tu es de mauvaise foi.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:24:59

Une thèse ? C'est court et dénué d'argument pour une thèse...

De plus je parle d'un exemple quand au fait que tu dit, je cite "Tout ça pour dire que si on veut suivre vos conversations, on est quasiment obligé d'avoir le jeu". j'ai répondu "C'est comme tout les jeux dont on parle ici. Quand vous parlez de Ace Aettorney, étant donné que je n'y ai jamais joué, je ne peux pas en parler. Et je n'en fait pas une crise" Sachant que j'ai bien dit que c'était un exemple. C'est si dur à comprendre ?

Enfin, moi même je le dit : "oui on en parle beaucoup, mais la sortie du dernier opus remontant à moins d'un mois, c'est quand même un peu normal."

C'est bon, c'est retenu ?

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
29 septembre 2010 à 16:31:47

je l'admet :oui:

A pardon, vas y Niv :o))

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
29 septembre 2010 à 16:38:00
  • prend le flingue et tire sur sushi :sournois: *

Poisson pané :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:39:59

On en parlait oui... Quand à l'opus de Pokémon, tu y aurait fait attention, j'en parle autant. Après, peut-être ne l'a tu pas vu, car absent lors de ces moments là... Et après ? A-t-on plus le droit de parler d'un jeu, même non sorti ? A ce que je sache, on parle aussi d'autres jeux non sortis...

Je ne suis pas blanc, car c'est vrai que j'en ai parlé énormément, mais après, j'ai limite l'impression de me faire agresser, car j'en suis un fan... C'est vrai quoi... De plus, je te l'ai déjà dit, cela venait d'abord du fait que la sortie prévue était proche, puis car la sortie est passée. Et le fait qu'il y ait plusieurs fans de cette série présent sur le forum fait qu'on en parle beaucoup, car pour parler, il faut au minimum être deux.

Aussi, je te ferais remarquer que souvent, ce n'est pas moi qui amène le sujet... La seule chose que j'amène réélement tout les jours, c'est une mise au point de ma situation face au boss secret, puis j'en parle plus.

Disons que je ne t'en veux pas, je comprends pourquoi tu peux en avoir marre. Mais plutôt que de le dire par piques sournoises (car c'est comme ça que je ressent tes attaques), dit quand tu arrive que tu en a marre qu'on en parle, et on changera de sujet.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:54:35

Je m'en rend compte, ça, tu dois bien le savoir aussi. :(

Disons juste qu'en même temps, plutôt que de dire franchement que vous en avez marre et demander à change de conversation (chose que j'ai faite à chaque fois qu'on me le faisait remarquer) vous préférez laisser des remarques qui sont parfois... blessantes (et qui donnent en aucun cas envie de changer de sujet :( ).

Et ensuite, on me fait passer pour le grand méchant loup. A ce que je sache, encore une fois, qui dit de lui même qu'il a des torts dans cette histoire, et attend que l'autre reconnaisse aussi ?

Là, tu reste borné sur tes idées. A vrai dire, au début, j'avais envie de t'incendier, mais j'ai réfléchit, et comprit ton point de vue. A toi de faire de même. :oui:

En attendant, moi, je vais manger, puis écrire un peu. Mais je te le dit en ami : parfois, tes remarques blessent, là où tu veux juste être amusant. Et c'est dommage, car je sais qu'au fond, tes intentions ne sont pas mauvaises, tout comme moi, je n'ai jamais voulu vous énerver.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:00:53

C'était sur le coup de tes messages, qui m'ont vraiment tout sauf plu. :o)) Mais comme tu vois, j'ai réfléchit :o))

Comme quoi, pour avoir un bon raisonnement, il vaut mieux ne pas agir sous le coup de sentiments, quels qu'ils soient.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:01:45

(Et incendier dans le sens "gueuler et dire des choses méchantes" :o)) )

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
29 septembre 2010 à 18:02:06

pain-so :bave:

Phosphate
Phosphate
Niveau 2
29 septembre 2010 à 18:09:48

Salut =)

Phosphate
Phosphate