Clair que si c'est pour lire "TEEEEEEEEEELEEEEEEEEEE", je sais pas ce que je fais là.
NyarNoMercy
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:56:28
Fait chier. Le one-shot que j'ai fait y a deux jours m'a donné envie d'écrire une courte fic. Je pensais en faire une sur le thème de la fin du monde, mais c'est trop dur à gérer.
B'jour Grenat-Dine.
NyarNoMercy
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:59:00
Je comptais faire La fin du monde en quatre jours et mettre en scène armées, Pokémon légendaires et humains civils, mais j'arriverai jamais à gérer autant d'éléments.
NyarNoMercy
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:01:23
Sauf que je la ferai peut-être pas, en tous cas, pas tout de suite. En plus je reprends les cours demain. Bon, tu me diras qu'en tant qu'étudiant en Anglais, c'est pas le boulot qui m'étouffera, mais bon.
NyarNoMercy
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:05:04
Ah mais je me décourage pas ! Seulement, je vais pas me lancer dans un premier jet avec juste deux ou trois éléments. En attendant, je vous invite à lire mon O-S, Défier le destin, pour vous faire une idée de mon style.
NyarNoMercy
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:10:01
Bien obligé de faire sa pub. Les topics d'écriture marchent pas très bien... Dit-il sur un ton d'excuse.
Le one-shot est la fin initialement prévue pour ma fic du même nom.
NyarNoMercy
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:17:37
Je comprends toujours pas comment on est passés de Diamant, avec une communauté ficesque très forte et des topics comme Votre fic préférée ou Qui est l'auteur ?, à des topics de fics ou one-shot avec une dizaine de commentaires, dont la moitié sont des "trop long, j'ai pas lu".