Bah il y a une rumeur d'un AA6 sur 3DS j'espère un PW4 plus qu'un AJ2.
Jamais jouer à Mother c'est si bien que ça autre que les 2 gamis boulets(Ness et Lucas )?
Tu les aimes tant que ça? Futur pedobear Dans SSBB ils font plus boulets qu'autre chose.
Birijour
T'es nouveau Biri(plus rapide )?J'ai fais fuir Kid où quoi? Je vais la faire revenir:Oh mother 4 edition ultra collector de la mort qui tue
Owned elle a postée
Donc on a qu'a dire que t'es noob donc je me présente Drark de Komankilétr0dr4rk boulet officiel du fofo et ficeur génial autoproclamé.
En plus il y a un code pour débloquer Evoli the Kid
KomkelalumiaireseferabatreupareulaDr4rkatitudeu.
Nop Biri*dégaine tendre promesse et oblivion *Roxas>Ven>all>Le kikoo ado(Sora)>Kairi
Et encore il aurait put critiquer Kyle Hyde(IX 99999 fois pire que Kid en vengeance ).
Va sur l'antivote BBS tu verras que je suis pas le seul à l'avoir appelé comme ça(et sur Noir il y a aussi Niva et Grenat qu'ils l'apellent comme ça)
S4kura?
C'est Ghi qui va être jaloux de votre couple
D'ailleurs ils sont passés où Sushi, Ix, Ghi et les autres très ancien hors Niva et Grenat?
Le gromaichanpabo Tuntun(et son chien Bakulou )
Yosh Niva, j'ai commencé scénar de Ven en expert pas si dur que ça je pense que je vais passer direct en critique.
Silhouette mystérieuse en critique
T'as dis que Sora tu l'aimais bien malgré son caractère kikoo ado, j'ai amélioré la vérité
C'est pas moi c'est JO(les absents ont toujours tords ).