CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:47:01

You will see. :o)) mais la plupartd e mystères trouvent réponse avec The Last Episode et Ellipses(la fin secrète )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:48:19

Bon jeu Nyarno. :o))

(Dis Grenat :o)) )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:50:37

Woakay. :o))

Lafin secrète... tua adorer :bave: Pour diverses raisons. :o)) Quant à la fin normal, aussi. (par contre, la voix Anglaisede Sora est super Naze :noel: )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:53:42

Nan, mais ca m'a choqué quoi. :fou: Celle de Sora lui donne un air de débile profond, là où la Française lui donne l'air juste insouciant. :fou:

J'avoue pour Aqua. :noel:

Hello Gaet :)

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:57:51

Saix, je trouvait qu'elle était réussi, car elle montrait bien que le gars ne ressentait aucun sentiment. :o))

M'enfin, now, je peux plus attendre pour KH III ! :fou: (Vu que je pensait que Coded ne sortirait jamais en Europe, je m'étais pas gêné pour m'en spoiler à mort :noel: M'enfin bon, je savourerais quand même Re-Coded :o)) )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:58:42

Drark : I'm Gonna kill ya ! :fou: Sora is the best ! :fou: (même si le trio de BBS est pas loin derrière :o)) )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:01:10

Ouais, chaud. Mais le simili d'un Terra possédé, et donc pas du Terra que tu chérie :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:01:59

Greant : Le trois ? Tu saura ce qu'ils vont y faire grâce à la fin secrète. Et j'ai hâte ! :bave:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:03:46

Drark : Pas d'accord. Dans le Deux, c'est vrai qu'il et parfois limite Kikoo, mais il reste insouciant, et je trouve que c'est son caractère. :oui: M'enfin, il était mieux dans le premier. Je préfère un Sora insouciant, qu'un énième clone de Claude ou Squall. :oui:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:08:57

Ouais. Mais c'est spécial aussi. :o)) A l'origine, c'est un Cross-Over entre FF et Disney. Mais maintenant, o peut plus vraiment le dire. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:12:00

Faire l'éloge de KH... :noel: Faut pasme donner à le faire, j'y passerais des heures :bave:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:23:06

Que dire...

Ben, pour commencer, on peut commencer par dire que j'ai découvert le J-RPG avec KH 1er du nom. La première chose qui m'a attiré dans cette série, c'est le design made by Nomura.

J'ai donc acheté le jeu, pour essayer, 3-4 ans après l'avoir découvert via un test de magasine. Quand j'y aijoué, la première chose qui m'a frappé, c'est justement Sora,le héros. Insouciant, comme tout adolescent normal devrait l'être. Il me rappellais moi-même, trop timide pour avouer sa flamme à celle qu'il aime, et admiratif de son meilleur ami.

Bon, vient ensuite le gameplay, qui fut mon deuxième coup de coeur. Déjà adoré dans KH 1, j'ai surkiff&é dans KH II et encore plus dans BBS. Je n'avais jamais autant adoré jouer à un jeu. :oui:

Le scénario, ensuite, qui touche à des thèmes que je trouve simple et magnifiques. L'amitié, le rêve, le comte... Les personnages étaient attachants, l'histoire prenante, et même touchante... Et je sais maintenant après 5 opus que je ne m'étais pas trompé. :)

Ensuite, il faut dire que je n'ai pas perdu mon âme d'enfant, et que voyager dans lesmondes Disney était un réél bonheur pour moi.

En fait, je crois que c'est un tout. Je ne peux pas vraiment expliquer, c'est quelque chose qui n'est pas "physique"... Un sentiment au-delà du jeu... Comme je l'ai dit, cette série es l'une des rare qui ne m'a jamais fait ressentir ce que j'appelle "la marque des grands jeux". :oui:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:36:36

J'avoue malgré tout que parfois, ils me soulent. :o)) C'est d'ailleurs, à mon goût, le second défaut de KH II, en plus de sa facilité. :oui:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:41:07

Ouais. Juste Xaldin qu'est un peu plus chiant. :o)) Mais maintenant que je maîtrise les contres, je crois même que je le trouverais facile; XD

BBS est bien plus dur,et c'est mieux comme ça (Les boss secrets :bave: )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:42:44

Oui. Et il y en a un sur DS (le moins bon, mais il est quand même un excellent jeu :o)) )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:47:01

Système de combat différent. :o))

BBS est chaud au début, quand tu maitrise pas bien les commandes. En critique, j'ai test, mais je me suis pris une telle branlée que j'ai rétrogradé en Expert. Mais je pense que je suis maintenant prêt. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:49:05

Drark : Ouais, en mode normal :noel: Moi je suis en expert :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:54:17

Et ? :o)) Le gameplay est suffisamment différent. :o)) Et puis, perso, la PSP est pour l'insant dans les mains du petit frère.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:57:02

Moui, j'verrais...

C'est quoi cette rumeur comme quoi dans Blanc etNoir, on combattrait Red. :(

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:58:25

ça, on en est sûr, son sprite est présent :o))

La vidéo du moment