Grenat : C'est Parce que je mise tout sur cette histoire. Si jamais elle ne plaisait pas, alors je n'y arriverait à rien.
Mais je vais malgré tout donner le spitch de départ :
Will et Maude Dawn, des faux jumeaux, sont orphelin depuis l'âge de 5 ans, depuis le meurtre de leurs parents par une mage noir. Ils ont vécu ensuite chez le meilleur ami de leur père.
L'histoire commencera par un chapitre où l'on verra le meurtre de ses parents par les yeux de Will.
Puis, l'histoire reprendra lorsqu'il entrera dans l'adolescence.
Mon theme principal est le temps. Toute mon histoire est axée principalement dessus. Le destin et la fatalité sont étroitement lié avec le temps. Mais je veux montrer comment un jeune garçon, ordinaire au départ, va devenir quelqu'un d'exceptionnel par sa volonté.
Ce sera un héros humain, avec ses qualités et défauts, et une histoire. Il a par exemple une haine envers un personnage que son monde vénère, pour une raison particulière.
Le monde crée sera un monde fantastique, avec de la magie, mais ancré dans notre monde à nous, et se servant même de nos mythes. J'ai une idée bien précise d'où je vais, et comment s'ancre l'histoire.
Voilà un peu un bref apercu de mon projet, un projet qui me passione.