Rebonsoir à tous. 
Donc voila, on va en venir directement aux faits, j'ai tout à l'heure à JO de créer un deuxième bla², pour les discussions sérieuses, étant donné que cela n'a pas sa place ici, ou alors elles sont enfouies sous des pages de délire.
Le connaissant, je connaissais déjà sa réponse mais cela ne coutait rien. Il m'a conseillé d'en parler, eh bien, c'est parti !
(J'en profite pour inclure Mister, qui m'a lui aussi fait part de son avis sur MSN, et, nous pensons exactement pareil !).
Donc, en fait, nous en avons marre qu'il y ait dix pages de *fait un bisou à X*, *assome Y*, *sort la kalashnikov*. Au début, ce n'est pas embêtant, mais, ça commence à devenir perpétuel, et, c'est vraiment dommage pour certains, qui aimeraient bien discuter un peu plus sérieusement.
Pour voir les posts de Mister sans être submergé par ceci, j'ai été obligé d'ignorer la moitié des forumeurs qui postent ici, et, ça, c'est regrettable. :/
Je veux pas jouer les rabats-joie, tout le monde à le droit de s'amuser, mais, je demande à ce que ce soit limité (je suis personne pour demander ça, je vous fait juste part de mon avis).
Voili voilou.