CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:30:16

C'est pas moi qui m'occupe du lait. Je m'occupe des cocktails, des alcools et de la limonade. Pourquoi la Limonade ? parce que j'aime ça :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:32:19

Je sert ! :) Mais je ne bois pas d'alcool :-p Donc limonade pour moi.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:34:11
  • On a une Ecremeuh séquestrée dans la chambre froide :question: *

Bon, au fait, ça fera 500 Pokédollars. Vous les avez ? Merci ! :-)

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:36:11

Bon... Un grand verre de lait pour Nine... enfin tu choisit ^^ Et du Whisky sans alcool pour Babar. Comment je le fait ? Mystère, mystère.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:38:01

Je sais, je sais^^

Mister : Ouais, mais pas de cours :( J'y retourne déjà demain, c'est bon !

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:40:20

le prochain sera, à mon avis, dans le prochain Corocoro. J'en suis certain !

• Ouais, mais où est l'Ecremeuh, la trouve pas...*
Nivarea
Nivarea
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:41:48

Une sorte de cabane du philosophe, quoi... *sort son accent de moine du fin fond du Tibet* Mais c'est une très bonne idée tout ça !

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:44:13

Je suis d'accord. Mais voilà, on peut délirer un peu. Par contre, le problème, c'est que créer un second Blabla risque de perdre les gens, qui posteront dans l'un ou l'autre, sans vérifier si c'est le bon.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:47:44

Par contre, je n'ai aucune idée de quoi faire. mais je trouve ça regrettable de couper un Blabla en deux. de plus, il arrive quelque fois qu'on délire un peu, et je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde. Mais c'est loin d'être une majorité des posts, ni même une moitié, et même pas le quart. Je reprend par exemple, la discu KH de hier qui était très intéressante. Le blabla c'est ça. Des sujets serieux, d'autres Beaucoup moins. On parle, comme si on parlait en vrai, face à face.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:49:49

Délirer 24/24 ? Euh, je suis loin de délirer 24 h sur 24... e délire, mais je sais repasser à une conversation serieuse. Là, vous généralisez trop, merci bien... Ca me vexe un peu, je dois l'avouer :(

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:53:05

Oui, je sais, je suis un clowniste :o)) Mais voilà, j'aime être pris au serieux aussi... Ca fait un peu coup de geule là... :rire:

pas grave, mais voilà, selon moi, on délirait un peu, depuis 3-4 pages. J'estime que ce n'est pas tellement. Et perso, votre discussion sur les cours me donnait le cafard.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:55:35

Mister : Justement, c'est cette généralisation qui m'a vexé... Mais bon je le prend pas trop mal non plus...

Après, moi, tout ce que je veux, c'est que chacun trouve son compte. Il y aura des délires, et des débats serieux. C'est comme ça un Blabla.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:56:47

Lionco : justement, je continuais le délire, perso, jusqu'a ce que vous preniez un sujet qui m'intéresse plus. Les cours, pas ma tasse de thé aujourd'hui.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:58:31

Moi, aussi, ne t'inquiète pas ^^ Je me vexe facilement, mais je suis loin d'être rancunier. j trouve juste votre réaction un peu (beaucoup :o)) ) excessive ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:00:48

Oui. De toute façon, on arrêtera pas les disputes, c'est sur. Il y en aurra toujours. mais le principal, c'est qu'on se réconcilie malgré tout.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:02:52

Mister : c'est ma toute première communauté. pokémon blanc et Noir. et perso, j commence à m'attacher à vous. Donc ne t'inquiète pas, je ne partirais pas. Je resterais le même Niv', qui évoluera surement au fil du temps, mais qui évolura avec vous...

Putain, c'est presque Philosophique comme phrase.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:08:17

En fait, je ne crois pas que c'est JO qui en a marre. mais je comprends que ça puisse énerver.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:10:09

Jo, c'est un chouette gars. Avant d'être Modo, c'est avant tout un forumeur, comme vous et moi. Je l'ai compris, et puis voilà. Par contre, vivement ce week-end, pour plus d'activité.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:18:39

Moi, au contraire, je ne comprends pas JooJ. Désolé, mais je ne comprends pas son comportement, à provoquer tout le monde et venir énerver les gens. Et la modération, selon moi, est quelque chose de nécessaire. En tant que forumeur, voilà ce que j'en pense.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:20:55

Moi non plus... Mais je préfère les tartes aux pommes et les chaussons aux pommes :o))

La vidéo du moment