Bon alors je t'explique , hier soir pendant les fêtes de village , j'étais avec des potes vers 1h30 , et y en a 2 qui été bourrés..
Donc on se dirige vers un magasin , moi avec 2 autres gars en retrait , et les 2 autres cons décident de jeter des cailloux sur la vitre (apparemment y en a un qui faisait juste exprès , mais j'y reviendrais plus tard) , et à côté y avait des vigils.. Donc y en un qui part en courant (celui qui faisait exprès , il m'a dit qu'il voulait juste nous faire peut mais bon..) et l'autre a pas couru.
Au final on s'est retrouvé arrété par les gendarmes (Donc il restait un mec coupables , et moi+2 potes , on n'avait rien fait). Les gendarmes ont dit qu'on allait devoir aller à la gendarmerie dans les jours qui suivent pour un interrogatoire , problème c'est que certains ont dit aux gendarmes de la merde sur ceux qui ont jeté les cailloux.
J'ai dit de la merde à mes parents sur qui a fait le coup , parce que j'attends de voir su les gars qui ont pété la vitre sont se dénoncer , voir si c'est des vrais amis , parce que moi au final je me retrouve peut être avec un casier juduciaire..
Donc mon dilemme , c'est de dénoncer ou pas mes potes , parce qu'il y en a un sur les 2 dont je suis pas sûr de la culpabilité.