CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

ImpactFlamme
ImpactFlamme
Niveau 11
25 avril 2010 à 10:02:30

Bonjour. :)

Jaden5
Jaden5
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:58:27

Je viens de voté. :p)

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:59:30

Pour le petit classement, Tales of the Abyss est mon jeu préféré, suivi de près par KHII, puis par FFXII. :o))

FF X est épique aussi... La fin... Les décors... Yuna. *_*

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:00:54

Le XII on aime ou on aime pas, faut comprendre qu'est ce qui en fait un grand parmi les grands. :o))

Yop Babar, t'as remarqué aussi ? :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:05:18

Tu devrais Babar. :o))

Je suis curieuse de voir ça Niva, on a chacun son interprétation, ce qu'on en fait et... Bref. :o))

Roh, le X-2 est sympa lui aussi... Et fichtrement dynamique. Et l'intro est juste énorme~

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:06:55

Je ne l'ai pas terminé non plus, coincée dans une petite zone avant le boss de fin, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer. ^^

Même si certains moments étaient plus que lourds... La recherche des pièces mécaniques dans le désert par exemple...

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:11:01

Et intéressant surtout. ^_^

On a pas tout à fait la même vision de la chose, mais je comprend ton point de vue et il est logique... :p)

Un scénario plus profond et complexe que ce qu'on avait eu, rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir, chacun fait son choix, il est bon ou il est mauvais, ils le font, et c'est aussi ça qui rend les persos plus humains... ^^

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:12:20

Surtout que bon, autant maitriser sur le bout des doigts l'anglais avant de se lancer dans un tel truc... :o))

Allez, chacun nous fait dans la joie et la bonne humeur son petit avis sur chacun des FFs !... Non ? :noelo:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:13:11

Buh, foirage épique. :noel:

Je peux bien te faire ça... Attends attends, faut que je me remette toute l'histoire en tête. :fou:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:15:54

Travaille bien. ^_^
Je suis curieuse de voir ce que ça va donner... :o))

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:30:47

Allez, je veux, je veux ! :o))

FF I : Adoré aussi, la genèse quoi ! ^^ Sympa, un OST vraiment pas mal, et pis... Vala quoi. :o))

FF II : Mon coup de coeur. Des personnages auxquels on s'attache et on croit, un scénario qui derrière ses apparences classiques est bien pensé, des musiques démentes, un système de combat diablement ingénieux. J'adore. :o))

FF III : Premier FF de la série à chiffres terminé, il est sympathique, mais heureusement que j'ai commencé par lui, j'aurai jamais eu le courage de le faire sinon, et je le recommencerai pas.

FF IV : Beurk. Celui que j'aime le moins avec le VII. Un scénario bidon, des destins irréels auxquels on ne croit pas un instant, c'est nul, moche, berk, on dit qu'il est le premier à avoir eu des personnages et un vrai scénario... Quelle blague ! FFII est bien meilleur.

FF V : Adoré, même si pas terminé. Les personnages notamment, Faris... :o)) Des musiques et un scénario classiques, mais qui restent sympathique, et le système de jobs est fun ! ^^

FF VI : Un de mes préférés avec le X et le XII. Des personnages touchants, une aventure épique, le meilleur OST de la galaxie, un combat final démentiel. Un must inoubliable.

FF VII : On connait tous la réputation de ce FFVII... Bin j'ai pas aimé. Du tout. Les musiques, le monde, les personnages... Non, décidément, je n'accroche pas.

FF VIII : Joué les premières heures, pas aimé, revendu. Maintenant, j'espère le retrouver, et le finir, pour me faire un vrai avis. :o))

FF IX : Tout premier FF, épique, adoré de long en large, très bonnes musiques, une histoire qui repart aux origines de la série, que dire de plus ? **

FF X : Un de mes premiers FF, j'ai adoré, et la fin est juste magnifique... Un très bon casting aussi. ^^

FF X-2 : Sympathique, il donne un bon goût de détente et de vacances après l'oppressant FFX, et montre une vision de Yuna qui ne me plait pas, mais qui reste sympathique, et montre qu'elle a su repartir. :o))

FF XII : Mon FF préféré, simplement. ^^ Un scénario plus complexe et profond, des personnages bien plus humains que ce qu'on avait pu voir, et surtout, le monde d'Ivalice, plus beau que jamais, plus profond et recherché que tous les autres mondes.

Pas pu voir ce que donne FFXIII... :noel:

Les FFs, c'est quelque chose quand même... *_*

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:31:54

Ca fait long mine de rien...

Tu veux un cachet ? :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:36:39

Bah si ça t'as pas envie je vais pas te forcer. :fou:

7 heures, pauvre petit cerveau qui doit être tout abimé... =o

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:38:30

Tout le monde en a un, après, l'utilisation qu'on en fait, je dis pas... :noel:

Waw, 3200, magnifique. :(

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:40:47

En parlant fic, continue Kanto's story... :fou: /

Mouarf, au final moi je fais que discuter... J'aime bien lire des fics, mais les bonnes sont malheureusement trop rares... J'ai plus aucun plaisir à en chercher maintenant. =/

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:43:09

Je verrais Maza, pardon. :o))

Je veux pas presser hein, d'façon, tu fais à ton rythme, tu continues quand tu veux. :fou:
On le dira jamais assez, mais mieux vaut une fic lente et réussie qu'une fic rapide et merdique. :ange:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:50:47

Mais si, mais si~

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:52:58

Why not. :p)

J'aime quand on a des discussions -relativement- intelligentes sur des sujets pareils... *_*

Jaden5
Jaden5
Niveau 10
25 avril 2010 à 18:20:54

Quelle bug ? :question:

JaM_2
JaM_2
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:23:30

Messenger Plus t'sais c'est le truc pour faire des trucs tro D4rk avec les pseudos MSN.

Bumbaclat ! :noel:

La vidéo du moment