CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
14 août 2010 à 13:30:03

bonjour!!

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
14 août 2010 à 13:47:05

:hs:

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
14 août 2010 à 13:48:50

:ange: ou :diable: ?

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
14 août 2010 à 13:56:49

euh... :désolé: mais c'est quoi kikoo?? :(

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 août 2010 à 19:41:42

Euh... j'avoue que je n'ai moi-même pas trop compris. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 août 2010 à 19:49:02

Bof, tu loupe rien. Bleach, c'est plus vraiment ce que c'était. =/

Elle est loin l'époque du début, qui était géniale, quand Ichigo venait juste de devenir Shinigami... :snif:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
14 août 2010 à 19:57:25

Non mais Banzai, Bleach si tu regarde chapitre par chapitre, clairement c'est chiant, mais les chapitres actuels, en vue d'ensemble, ils sont vraiment très bon... Prend le 414, mis ensemble avec le 415, c'est juste énorme, pis on sait pas ce qui va se passer après... Mais j'avoue que le "Just as planned" d'Aizen commence à souler x)

Après c'est sur, si toutes les 10 pages on les prends telles quels c'est incroyablement chiant!

Niv :d) L'arc de la Soul Society était énorme, le Hueco mundo aussi, ici ça perd un peu en sens au niveau des puissances des personnages, mais à part ça, je trouve toujours l'histoire aussi bonne...

Bleach est assez incompris en ce moment :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 août 2010 à 20:00:49

Burak : Justement, j'aimais bien le fait qu'à ce moment là de l'histoire, il n'y avait pas de course à la puissance. J'avais parié à Black qu'Ichgigo aurait encore un Power Up de malade, et qu'est-il en train de faire en ce moment ? Ben, apprendre un Power Up de malade. =/

Après, oui, l'arc Soul Society était bon, mais quand je compare au début, on à l'impression que ce n'est plus le même manga.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 août 2010 à 20:04:57

Je lis pas Shaman King :noel:

Même Dragon Ball n'est pas aussi abusé niveau "course à la puissance". A part dans l'arc Boo, mais là, Toriyama en avait marre, et se parodiait exprès :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 août 2010 à 20:08:56

Black : T'a compris ce que j'aimais dans les premiers chapitres :o)) Là, ça se prend trop au serieux.

Burak : Moui, pris comme ça. M'enfin, je maintient que le niveau à baissé.

Drark : Naruto est moins abusé à ce niveau là je trouve. Surtout que c'était logique que Naruto maitrise Kyuubi à un moment ou un autre.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 août 2010 à 20:11:55

Black : Je crois que c'est ça aussi. Comme Toriyama, qui était piégé par ses éditeurs, qui ne voulaient pas que Dragon-Ball s'arrète.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 août 2010 à 20:22:41

Ouais.

Enfin, là, on ne peut que s'incliner devant le tallent de Toriyama.

L'histoire originelle devait s'arrêter au 21 ème championnat du monde. Mais il a dut continuer, et nous a pondu l'arc saya-jin, qui est un nouveau départ, et qui est très bon. Dans la foulée, il nous fait l'arc Freeza, qui malgré quelques longueur, est excellent. Là, il voulait arrêter à nouveau. Mais non, on le force encore à continuer. Il nous fait donc l'arc Cell, toujours d'un bon niveau, mais extrêmement serieux. Et il fini ça par la mort de Goku, histoire de ne pas être emmerdé pour les suites. Mais encore une fois, on le force à continuer. Toriyama en a vraiment marre alors, et décide, dans l'arc de Boo, de se parodier, en faisant des transformations en veux-tu en voilà, et en créant un méchant juste énorme, parce que ridicule à un point. L'humour, en revanche, est très présent dans l'arc Boo. Et il arrête à cet Arc, et refuse bien évidemment d'en faire un autre.

Et on connait tous l'histoire, qui fait que la toei décide de faire une suite, sans Toriyama à la barre, ce qui donnera la pir Fanfic de tout les temps : DBGT.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 août 2010 à 20:23:38

Là où Kubo laisse apparaitre clairement sa lassitude, Toriyama n'a jamais laissé montré la sienne, à part dans l'arc Boo, où il se parodie, idée juste énorme.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 août 2010 à 20:29:59

Burak : moi aussi, j'ai adoré l'arc Boo pour son humour. D'ailleurs, malgré la lassitude, le combat de Gotenks contre Boo reste le préféré de Toriyama.

Et l'OAV de 2008 est excellent, juste pour l'humour décalé.

"On vous raconte cette histoire, même si elle n'est pas importante." :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 août 2010 à 21:15:10

Y'a du monde ? :question:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 août 2010 à 21:20:39

Bon, je vais manger moi. A+

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 août 2010 à 21:51:29

Tu es sûr Kika ? :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 août 2010 à 22:03:27

Pas faux. :o))

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
14 août 2010 à 22:56:30

'lu tout le monde!! :hap:

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
14 août 2010 à 23:04:46

j'étais en train d'écrire ma fic, qui j'espère vous plaira, quand sans faire exprès j'ai tout effacer :snif: !!! bon, je referai demain...

La vidéo du moment