Reuh
Oui !
Je sais pas ! Mais je sais pas si je pourrais rester plus longtemps !
Nan
J'attend layton 3 et le film, KH 3 (il fauit que je me prenne le 1 et le 2 ^^) et RE : Coded, Tpous les Ace attorney, un PS3, un 3DS , un DSI XL ....
Miste==> J'ai pas la PSP !! OLOLO KOM GE RAJ
Je suis à fond dans KH Surtout avec c'te musique :http://www.youtube.com/watch?v=66avd8n-fB4&p=988104FFE0CB2DB2&playnext=1&index=55
Mister==> T'as jamais fait le jour 357 de KH DS ?
Nan, le combat contre n° 14 (pour pas trop spoiler) en sans-coeur
C'est niv' qui as donné le lien, déjà que j'adore l'original, mais alors là ...
Mister==> Il y a 358 jour dans kingdom hearts DS, regarde le titre
Nan, mais il est plus hard que le boss de fin, mais pas tant que ça lvl 40, c'est facile
Je suis une championne au jeu de cartes. Celui de FFIX était plus complexe et j'étais simplement imbattable. o/
Donc on peut faire qu'une magie Invincible avec cette carte, nan ?
Il tue Juste.
Mais faut aimer, je me souviens qu'il y a genre 6-7 ans, j'avais détesté ce jeu.
Ok, je pige pas. Je lui choperai cette carte et je verrai.
Rinoa.
Je t'avoue que j'ai absolument pas suivi le tuto sur les cartes, donc je sais même pas ce que c'est ces règles, je fais avec.. o/
J'ai préféré Rinoa à Linoa perso, je l'ai appellée comme ça. ^^'
Ouais...
J'imagine que vu que ça sera le dernier combat, je pourrai claquer mes magies de soin à volonté... J'aime pas faire ça.
Pour les GF, autant invoquer ou pas...?
Donc c'est l'arnaque...
Bon, ça suffit de me faire peur comme ça avec ce boss de fin, oh !
Renzokuken, ça claque... Je suis trop contente à chaque fois qu'il peut le lancer.
Bon, en attendant, j'ai pas eu ma réponse. \o/
Est ce que vous avez eu la GF "Helltrain" ? Si oui, je m'y mettrai plus tard, sinon, pas grave et je continue mon jeu...