C'est ma maman.
Bah, 15 ans sur sa CDV. _________________________________Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil !
Un petit bonjour à tous. _________________________________Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil !
Y'a Mister et Grenat.
Baurnay._________________________________Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil !
Silver. Juste'. _________________________________Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil !
Mister-Jr est là alors ? _________________________________Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil !
Force C'est quoi ton autre pseudo' plus connu ?
Baurnay OMG !!! _________________________________Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil !
Mister Ben et moi alors ?
Force M'okay... _________________________________Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil !
Mais euh Mister ! _________________________________Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil !
MB > All. _________________________________Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil !
Force Taggle !!!!!!!
+ C'est mort JVC aujourd'hui... _________________________________Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil !
J'm'ennuie. _________________________________Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil !
Cocodevil est partout, c'chiant
Mais TAGGLE Force !
CoeurOr _________________________________Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil !
Oups !
CoeurOr Tu as un problème ? _________________________________Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil !
TAGGLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !!! _________________________________Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil !
Grr...
_________________________________Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil !
Quelle dispute ? _________________________________Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil !
VOGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGLES !!!! _________________________________Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil !
J'ai encore raté Grenat ! _________________________________Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil !