C'est pas vraiment une phrase, m'enfin bon. S'tu veux dylan.
Mais faudrait peut-être que vous me les passiez, hein.
Non, c'est juste que t'a CDV est grande, et que je voyais pas ton adresse, qui était tout en bas.
Si il est d'accord dylan, je te le passe par MSN.
Au fait Rafi, j'ai besoin de toi sur MSN.
On va monter un clan contre ceux qui sont anti-espagnol JO.
Je vous suis pas moi.
Ou plutôt, un clan espagnol, contre les anti, trop d'abus d'intégration sinon. Donc que JO et moi.
SamusPosté le 30 juillet 2010 à 02:19:50 Alors, qui ici est espagnol depuis 2008 ?
j'ai envie de troller sur l'espagner, sry
J'suis espagnol depuis 1995.
Mister-JrPosté le 30 juillet 2010 à 02:21:38 Italien > Espagnol > All > Américain.
Merde, tab.
SamusPosté le 30 juillet 2010 à 02:22:24 Solid_Cat Pays France
Je suis né en Espagne, lors d'un séjour, et mon père est espagnol, j'ai la double nationnalité, ce qui fait que je suis autant Espagnol, que Français.
SamusPosté le 30 juillet 2010 à 02:23:02 Nan mais les fakes espanix ont pas compris que la France poutrait l'Espagne dans la majorité des sports
Football = EspagneF1 = EspagneTennis = EspagneBasket = Espagne
Tu veux quoi de plus ?
Osef, Alonso > All. A la base, le Tennis n'est pas un sport collectif. Attends que mon Boluda chéri arrive et qu'il défonce tooooooouuut.
Bye dylan.
Bah je peux te parler de Nadal hein. Donc Tennis = Espagne.
BluebellPosté via mobile le 30 juillet 2010 à 02:30:49 J'annonce Solid_Cat qui obtiens la nationalité anglaise en 2012 et brésilienne en 2014. A up
~> Rien à poutré de ces équipes de daubes.
Je suis pas l'athlé, ça me gonfle, donc je dis rien.
SamusPosté le 30 juillet 2010 à 02:32:47 Expldr l'argument à chier
~> Tu peux dire s'que tu veux Max; m'enfou.
Mister-JrPosté le 30 juillet 2010 à 02:34:59 Brésil > All niveau foot moi je dis.
Brésil 2006 = Quart de finale de WCBrésil 2010 = Quart de finale de WC
C'est clair.France 2010 = Phase de poules.Espagne 2010 = Finale + gagnant.