CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:18:47

J'aurais fait ça quand j'ai rencontré mon Salamèche, ça aurait été C+T direct ! 3 ans que j'avais attendu avant de le voir.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:54:27

GG SW ! :bravo:

Résumé de carrière de Niv' :

-Psykokwak Shiny, hasard
-Nosferapti Shiny, hasard
-Salamèche Shiny, 3 ans de resets.
-Ronflex Shiny, 0 resets

Tout ça sur ma fidèle Rouge-Feu.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:30:20

Bon, moi je part à la chasse au Ho-oh shiny. Souhaitez-moi bonne chance ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:53:33

Je suis toujours là, devant Ho-oh, mais toujours là ^^

Yosh Nine :coeur:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:56:41

J'ai vu ton message ^^ Non, ce n'est pas moi qui suis après les infirmières, mais Light. Moi, je cherche des filles qui ont du caractère, pas une greluche.(une fille comme toi quoi :coeur: )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:02:25

Fic de pervers ? Euh, c'est juste que Light est très attiré par la beauté féminine. En plus, il est respectueux envers elles, il ne les drague pas ouvertement. Et puis les filles, envers les garçons, vous n'en pensez pas moins :sournois:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:05:27

Je te retournerais l'argument, Grenat. ne généralise pas à tous les garçons. moi par exemple, je ne suis encore allé avec aucune fille, car aucune ne me convenait, aussi bien niveau physique que mental ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:09:50

Une brute moi ? :snif: je suis le seul garçon de ma classe à être gallant, merci du compliment. Je suis un romantique moi, je préfère n'avoir qu'un seul amour dans ma vie que plein de mini histoire !

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:12:29

Yosh mon éléphant favori ! =D

Non, pas d'astuces, même si j'ai choppé un Pikachu surfeur il y a deux jours.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:14:34

Non. Je suis gallant, gentil et attentionné, mais j'ai un sale caractère, je le reconnais.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:17:34

Je le cache pas mon sale caractère. je suis râleur, et tant mieux, parce que sinon, je ne serais pas un vrai Français. Mais bon, je suis trop gentil justement, et ça me joue des tours... Et trop sentimental, surement. On dit que les garçons ça ne pleure pas, mais moi, ça m'arrive de chialer (la dernière fois, c'était quand mes deux meilleurs amis se sont disputés :snif2: )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:22:25

Ben, en même temps, mes deux meilleurs amis, c'est comme ma famille. Mon meilleur ami, c'est mon jumeaux qui n'est pas né des mêmes parents, et ma meilleure amie, c'est la sœur que je n'ai jamais eu. Sans eux, je ne suis rien.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:24:39

Tiens, j'ai une phrase d'un ami qui me viens en tête...

C'est méchant, mais bon... Je cite " Elle est belle de loin, mais loin d'être belle"

Peut-mieux faire niveau galanterie.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:26:30

Grenat : Pas de racisme avec les peau très pâles, je suis malheureusement aussi pâle qu'un mort. Impossible de bronzer sans risquer de cramer. Heureusement pour moi, mes joues sont toujours un peu plus rouges, sauf quand je suis malade.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:30:04

J'ai un ami roux... Mais c'est l'un des garçon les plus gentil que je connais. Tellement gentil qu'il en est même un peu naif. Mais bon, je recherche toujours l'amour, et j'espère que ce sera le bon.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:32:22

Peau pâle... Ca surprend toujours les gens quand à 40° à l'ombre, je garde toujours une veste sur moi. Obligé, sinon c'est brulure. La seule fois des vacances dernières où je me suis mis en débardeur, j'ai attrapé des coups de soleil sur tout le bras, du bout des doigts aux épaules... j'ai douillé.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:34:06

Mes yeux sont bleus clairs, et je ne veut les changer pour rien au monde !

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:36:52

Cette discussion me fait penser qu'il manque un Tronchbinoscope (ouais je sais, la faute est volontaire :o)) )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:39:43

Mes yeux sont bleus clairs, je l'ai dit, mais avec une pointe de vert émeraude au centre, très peu visible, tout près du noir de la pupille, ce qui rends mes yeux encore plus clairs.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:44:23

Tout juste SX. Moi, je ne suis pas gros du tout, je suis plus maigre que beaucoup de mes amis, mais je pèse plus lourd, alors que je suis plus petit. En fait, c'est juste la masse musculaire qui fait que je suis plus lourd (bon, c'était vrai il y avait deux ans, maintenant, vu que je suis petit pour mon age, je suis très léger ^^ )

La vidéo du moment