Des risques de quoi? Qu'on apprenne que tu joues à Pokemon? Où est le problème?
Lorsque je m'étais pris la version Soulsilver, je suis allé en magasin et il y avait du monde. Si tu penses que je me suis caché, tu te fais des idées. J'ai acheté ça sans rien dissimuler et j'en parlais même au vendeur, de la stratégie à adopter, de mon espoir ridicule d'avoir un lugia shiney (
), ...
Et qu'est-ce qu'il s'est passé? Bah rien, les gens ne me regardaient pas avec des têtes de "OMG IL ACHAITE POKEMAUNNE C 1 GAM1", mais ils en avaient rien à cirer, et ce qu'ils soient jeunes ou plus vieux. De plus, et les plus vieux te le confirmeront, Pokemon est devenu aujourd'hui plus un phénomène de société plutôt qu'un simple jeu vidéo. Ce que je veux dire, c'est que si tu m'avais raconté que tu voulais t'acheter Winx, là ok c'est naze. Mais pour Pokemon, tu te rends pas compte que ça a façonné une génération entière de joueurs et même de non joueurs, et ceux qui ont connu cet engouement pourront te confirmer la frénésie des toutes premières versions.
No stress, achète-le et arrête de te planquer. J'ai moi même une copine qui y joue et qui compte se commander la version blanche (elle a 21 ans), où est le problème?
PS : Je me suis emmerdé à débaler tout ce pavé, alors stp crois moi que tu flippes pour rien