CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'age

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Perturbonde-X
Perturbonde-X
Niveau 10
01 février 2011 à 06:29:20

iJoooJ
Posté via mobilele 1er février 2011 à 05:25:44

C'est seulement que moi j'ai un peu d'orgueil et que j'ai une réputation à garder. J'espère seulement que le vendeur ne me connait pas. Surtout que la plupart du temps ce sont des filles à la caisse.

http://s2.noelshack.com/old/up/129478535197-e5c5927852.jpg :hap:
(j imagine que vous avez tous compris :hap: http://s2.noelshack.com/old/up/129486534592-5ee29e9e8.jpg )

jblh
jblh
Niveau 30
01 février 2011 à 13:10:12

"Bref, je disais que le vendeur aurait une pensée du genre "Ah ok il a 16 le mec et il joue encore à pokemon. :rire: "

Qu'est ce qu'on s'en fiche, les gens que je croise dans la rue ne fondent pas en larmes quand je pense qu'ils ont une tête de nœud (et réciproquement).

"C'est seulement que moi j'ai un peu d'orgueil et que j'ai une réputation à garder."

Une "réputation". :rire:

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
01 février 2011 à 13:24:00

ji jouerais tant que ya des jeux un peu pres 20h chaque année

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
01 février 2011 à 18:10:47

Tu peux avoir honte a l'école, moi même j'ai 16 ans ( bientot 17 ) et je ne dirais jamais que e joue a pokemon, t'es un ouf ou quoi :noel:

[IX]
[IX]
Niveau 10
01 février 2011 à 18:13:52

Assumez vous. :hap:

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
01 février 2011 à 18:14:49

Je ne m'assume pas :hap:

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
01 février 2011 à 22:46:58

moi je me fou du vendeur il est payé pour ça mais ce que j'ai plus honte ses des autres personnes de mon âge, ou je reste on se fait moquer de soi quand on aime dragon ball, imaginer pokémon :ouch2: je sais que ses de très bon jeux mais eux ils ne comprennent pas pourtant ses juste un rpg

Sevag-Kira
Sevag-Kira
Niveau 9
02 février 2011 à 00:20:49

Heu... Pokémon sur DS est l'un des jeux les plus potables vu les autres jeux, c'est aussi l'un des jeux qui dure le plus et auquel on s'attache le plus.

Bilan:

-A 16 ans jouer a pokemon n'a rien de ridicule.
-A 16 ans jouer avec des figurines pokemon est tout à fait ridicule.

(Exemple: Tous le monde aime mario.. mais si tu joue avec une peluche de mario hum hum oui là t'auras l'air d'un gamin de 7 ans)

:noel: Enjoy.

arnaud_50
arnaud_50
Niveau 6
02 février 2011 à 08:22:05

l age n'est pas un probleme. Si tu aimes bien tu joue moi j ai 15 ans et je vais la prendre.
Je parie meme qu il y a plus de gens genre 14-20 ans qui joue que de gamin

kevin76290
kevin76290
Niveau 10
02 février 2011 à 10:56:44

oui biensur il ne faut pas oublié que pokemon n'est pas récent quand les premier jeu sont sorti, je n'avais que 10ans j'ai adoré maintenant j'en ai 23 et j'aime encore c'est ma génération c'est tout la je cherche une ds a vendre pour pouvoir y rejoué car cela me manque. j'aimerai bien me faire toute les version mais je c pas si ceux sur gam boy advance sont compatible avec la ds.

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
02 février 2011 à 14:10:44

les jeux de game boy advance sont compatibles avec la DS et DS Lite

[GeeDee]
[GeeDee]
Niveau 7
02 février 2011 à 16:56:45

Chaud les gens qui assument pas d'aller acheter le jeu ! :ouch: Si ça vous plait vraiment, y'a aucune honte à avoir ! :ok: Les vendeurs vont pas vous juger. Vous leur donnez du fric de toute façon.

Pokémon. :coeur: Mon tout premier jeu... J'espère continuer à y jouer pendant longtemps encore !

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
02 février 2011 à 17:02:48

[GeeDee]

Pokémon. :coeur: Mon tout premier jeu... J'espère continuer à y jouer pendant longtemps encore !

Par pitié, que la 5G soit la derniere génération de pokemon :snif2: :snif2: :snif2:

Bien les tous ces nouveau pokemon en mousse ( la moitié grosso modo, sont tellement moche.... )

je suis vraiment pas fan de pas mal de pokemon, comme le haricots rose http://www.pokebip.com/popokemon/images/pokemon/518.gif

ce pokemon me fais honte, comme baucoup d'autre....

[GeeDee]
[GeeDee]
Niveau 7
02 février 2011 à 17:14:44

J'ai toujours défendu les nouveaux pokémons. Je pensais que les gens exagéraient, j'étais persuadée que tout le monde se focalisaient sur leurs apparences alors qu'honnêtement, ils étaient encore pas mal. Il suffit de voir le nombre de personnes qui se plaignent en disant "Les poké de la X-G sont horribles" pour finalement dire au jeu suivant "Jusqu'à la X-G, ça allait mais là..." ou "Ils auraient du s'arrêter à la X-G"... ( X étant une quelconque génération de pokémon)

Mais je dois avouer pour cette fois que j'ai trouvé les pokémons de ce jeu particulièrement laids... A part certains qui se démarquent plus ou moins.
Néanmoins, le jeu pokémon reste le même. D'accord, il perd de son charme, mais on a de nombreuses nouvelles possibilités qui nous sont offertes à chaque version, et c'est ça que j'aime. :coeur: D'autant plus que tu trouveras toujours un pokémon moche qu'un autre trouvera beau. :ok:

Donc peu importe leur design, j'aime ce jeu !

Dralame
Dralame
Niveau 10
02 février 2011 à 17:20:24

Voila, je suis parti réserver mes jeux avec un ami, au milieu d'une bande de wesh dans le magasin, bilan : Rien. :hap:

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
02 février 2011 à 17:36:00

[GeeDee] : moi aussi j'aime ce jeux
les graphismes, l'ambiance, enfin du neuf :oui:

apres,
- pour moi 70% des pokemon sont potable, voir beau
- 20% sont tres mal trouver : http://www.pokebip.com/popokemon/images/pokemon/563.gif
un sarchophage avec des bras immatériel... m'okay :noel: mais pas moche non plus

et 10% sont,; comment dire :noel:
tres tres tres tres moche :noel: leur liste pour moi
http://www.pokebip.com/popokemon/images/pokemon/598.gif
http://www.pokebip.com/popokemon/images/pokemon/618.gif
http://www.pokebip.com/popokemon/images/pokemon/569.gif
http://www.pokebip.com/popokemon/images/pokemon/561.gif
http://www.pokebip.com/popokemon/images/pokemon/524.gif

bon voila quoi, maintenant que j'ai l'habitude de voir tous ces pokemon, sa passe bien, et je commence même a les apprécier, apres tous, si pokemon évolué, les pokemon en eux même doivent aussi évoluer :noel:

pprv94
pprv94
Niveau 31
02 février 2011 à 18:16:34

19 ans j'y joue je trouve que c'est cool et long comme jeu car la plupart des autres jeu ds se finissent (ou on s'en lasse) au bout de 2, 3 jours. J'ai pas honte non plus à aller les acheter ou prendre des events en magasin, j'avais eu arceus comme ca. Ca sert à rien de le cacher, je l'avais dit à un ami , et lui tres surpris m'avait dit que lui aussi y jouait, du coup on y jouait ensemble c'etait sympa.

[GeeDee]
[GeeDee]
Niveau 7
02 février 2011 à 19:26:02

J'ai explosé en voyant tes "très très moche" :rire: Mais pour moi le pire reste le premier que tu as posté, l'espèce de sarcophage bizarre. Dés que je l'ai vu, j'ai pensé " Wtf... :hap: "

pprv94,

"Ca sert à rien de le cacher, je l'avais dit à un ami , et lui tres surpris m'avait dit que lui aussi y jouait, du coup on y jouait ensemble c'etait sympa. "

Idem, on s'est découvert cette passion commune avec une amie, c'est cool de jouer en wifi maintenant. :coeur: Comme quoi, faut toujours oser !

pprv94
pprv94
Niveau 31
02 février 2011 à 19:38:12

exact gee dee et c'est assez pratique pour se partager des events apres!

Aegyl
Aegyl
Niveau 10
02 février 2011 à 19:38:47

Moi j'ai vendu Pokémon Diamant pour StarCraft II, le mec a regardé la jaquette bizarrement, je lui ai fait :

"Donc vous m'avez bien 40 euros le Starcraft ?"
Et il m'a fait "Oui oui" :hap:
Et je suis partis. :hap:
Et mon code CD marche pas parce qu'un pirate l'a sûrement piraté. :hap:
Du coup j'peux pas jouer à StarCraft II et j'attends une réponse de l'assistance. :hap:

...

FUUUUUUUUU ! :fou:

La vidéo du moment