CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'age

Siphano300792
Siphano300792
Niveau 10
31 janvier 2011 à 01:48:46

18 ans, je joue. :(

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
31 janvier 2011 à 03:45:42

aussi tu n'est pas obliger de le dire à tes amis que tu joue

iJoooJ
iJoooJ
Niveau 10
31 janvier 2011 à 04:43:07

+1 Tarentulas.
C'es pas une honte mais... J'aimeras bien te voir acheter le jeu au magasin.
La tête qu le vendeur va faire :rire:

Perturbonde-X
Perturbonde-X
Niveau 10
31 janvier 2011 à 06:24:40

Moi jai 15 ans et je compte y jouer toute ma vie :ok:

(ensuite il est vrai que jai une boule au ventre quand je vais a game :hap: et qu il sera difficile de télécharger les event )
Je joue aussi a d autres jeux :ok:

jblh
jblh
Niveau 30
31 janvier 2011 à 11:37:01

iJooJ si le vendeur ose se moquer, je n'hesiterai pas à le laisser en plan avec son jeu pour aller l'acheter ailleurs.

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:18:15

J'ai 20 ans, et si on me traite de gamin, je sort tout ce que je sais sur la stratégie (EV, DV, Rôles...).
Généralement les abrutis fuient ventre à terre... :rire2:

iJoooJ
iJoooJ
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:20:13

Jblh :d) Bonne idée :o))

kevin76290
kevin76290
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:21:50

c'est clair moi je n'y joue plus tout simplement car je n'est pas de DS j'ai que la PS3 mais si je l'avais sa ne me déangerai pas d'y jouer j'ame bien j'ai 23ans et si tu fais le calcul les 1er jeu sont sorti quand j'avais 11ans dc je n'ai aucune honte a aimer kelke chose qui fait parti de ma génération c'est comme la généation d'avant nous, tes parent on surment grandi avec DBZ pour les garçon, Candy pour les fille et ils aiment tjr rien a foutre des con qui critique les gens.

un vendeur se moque de toi quand tu va l'acheté. tu fait un scandale pour faie venir le patron et tu lui explique le vendeur sera dans la merde et en prime tu va acheté tes jeu ailleur à l'avenir.

voila l'amis su ce a +

Siphano300792
Siphano300792
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:11:43
  1. iJoooJ Voir le profil de iJoooJ
  2. Posté via mobile le 31 janvier 2011 à 04:43:07 Avertir un administrateur
  3. +1 Tarentulas.

La tête qu le vendeur va faire :rire:

T'es un sacré idiot toi. :hum:
Personnellement le vendeur se le prend le jour de sa sortie, tout comme tout ceux de mon micromania . :(

J'ai jamais compris d'où vient cette réputation que pokemon est gamin, chez moi ça na jamais était le cas

Louve_Celeste
Louve_Celeste
Niveau 8
31 janvier 2011 à 16:14:36

Il y a pas d'âge pour jouer à Pokémon, on ne le dira jamais assez :ok: Bon, ok, j'ai douze ans, et c'est un peu jeune par rapport aux forumeurs d'ici. Mais je compte continuer jusqu'à...euh ? je sais pas, mais longtemps en tout cas :ok:

Perturbonde-X
Perturbonde-X
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:52:22

Siphano300792 :d) L'anime :oui: (je ne critique pas mais on ne peut pas le nier non plus :hap: )

Je me rappelle qu'avant je disait a tout le monde que je jouait a pokémon et je m'en battait les couil*es , j'ai meme réussi a convaincre un wesh que c'était bien ... mais sa c'était avant :hap:

Maintenant je n'ai plus se courage d'aller crier sur les toits que je joue a pokémon mais je continue :ok:

D'ailleurs j'ai déja prévu une technique pour aller chercher célébi :cool: , la Ds dans mon sac , déja dans le menu du cadeau mystère , j'ouvre vite fait mon sac , j'appuie sur A , j'attend que sa finisse ( Le tout sans sortir la Ds du sac ) ensuite j'achète une carte Psn :hap:

Yellowmurderer
Yellowmurderer
Niveau 6
31 janvier 2011 à 18:27:45

Ma mere à un pyjama winnie l'ourson, et pourtant elle deteste le dessin animé, elle le vit très bien :ok:

bon d'accord, c'est pas interessant et en plus ça n'as rien à voir, mais si elle elle peut vivre avec quelque chose de gamin, pourquoi pas nous? :noel:

La seule honte, c'est de ne rien aimer :ok:

Jey56
Jey56
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:32:58

Les vendeurs de mon Micromania sont tous super sympas, et ils connaissent très bien mes goûts :o))
De tutes façons, ceux qui ont réellement testé pokémon diront peut-être qu'ils n'ont pas aimé, mais il est impossible de se foutre de laggle de ce jeu et de ceux qui y jouent lorsqu'on y a déjà joué. En gros, mieux vaux avoir l'air ridicule aux yeux de certaines personnes (ces mecs là, ils n'en valent pas le coup) et profiter plainement de ce qu'on aime plutôt que de s'en priver.
A bon entendeur...et à ceux qui auront réussis à décoder mon language :noel:

On n'a qu'un vie, il faut s'avoir en profiter, yeah ! \o/

Louve_Celeste
Louve_Celeste
Niveau 8
31 janvier 2011 à 18:34:05

La plupart des gens qui disent que c'est nul n'ont jamais joué à Pokémon :oui:

Jey56
Jey56
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:36:46

C'est ce que j'ai dit, euuuuuuh. :o))

vyls
vyls
Niveau 38
31 janvier 2011 à 20:04:10
  1. Perturbonde-X Voir le profil de Perturbonde-X
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 17:52:22 Avertir un administrateur

D'ailleurs j'ai déja prévu une technique pour aller chercher célébi :cool: , la Ds dans mon sac , déja dans le menu du cadeau mystère , j'ouvre vite fait mon sac , j'appuie sur A , j'attend que sa finisse ( Le tout sans sortir la Ds du sac ) ensuite j'achète une carte Psn :hap:
------------------------------------------

Je veux pas être méchant mais y'a des chances pour qu'il faille demander à un vendeur pour qu'il te l'envoie... j'ai fait 2 distributions, la première ca émettait dans tout le magasin, la seconde il fallait demander et on te l'envoyait manuellement.

iJoooJ
iJoooJ
Niveau 10
01 février 2011 à 05:25:44

Siphano300792 ?
Posté le 31 janvier 2011 à 16:11:43 !

1. iJoooJ Voir le profil de iJoooJ
  2. Posté via mobile le 31 janvier 2011 à 04:43:07 Avertir un administrateur
  3. +1 Tarentulas.

La tête qu le vendeur va faire

T'es un sacré idiot toi.
Personnellement le vendeur se le prend le jour de sa sortie, tout comme tout ceux de mon micromania .

J'ai jamais compris d'où vient cette réputation que pokemon est gamin, chez moi ça na jamais était le cas

Si tu comprends pas c'est que c'est toi l'idiot. :ok:
Et comment sais-tu que le vendeur se le procure le jour de la sortie ? Tu ne sais même pas s'il y joue. :doute:
Bref, je disais que le vendeur aurait une pensée du genre "Ah ok il a 16 le mec et il joue encore à pokemon. :rire2: "
Mais bon, vous faites ce que vous voulez. Je disais pas ça pour que vous soyez gêner dorénavant d'aller acheter le jeu parce que vous pensez que le vendeur va se moquer discrètement de vous.
C'est seulement que moi j'ai un peu d'orgueil et que j'ai une réputation à garder. :o))
J'espère seulement que le vendeur ne me connait pas. Surtout que la plupart du temps ce sont des filles à la caisse. :cool:

Dralame
Dralame
Niveau 10
01 février 2011 à 16:27:19

Un vendeur ne se moquera jamais de vous, je le sais car j'en suis un. :(

Fin2
Fin2
Niveau 10
01 février 2011 à 22:55:16

Et dire que c'est pour des gens comme ça que les caisses automatiques ont été crées dans les grandes surfaces(et aussi pour des économies sur le personnel).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 22:56:17

Non et non jamais devant un vendeur avec la DS de ma soeur :hap:

Si vous voyez la DS , vous comprendrez :noel:

La vidéo du moment