Vous vous reveiller dans la voiture pour aller voir votre grand pere un peu cingle:arriver la bas il dit gp:salut euh t qui 1)black 2)grey 3)white 4)blue 5)green gp:a donc tu t'appele ****** et tu est 10)un mec 20)une meuf gp:donc tu est **** on est en quelle saison a)hiver b)printemps c)ete d)automme gp:a se pur ca que l'on ********* soudaint vous voier la team wild qui est en train de voler le labo qui est a cote vous:maman;maman mere:quoi vous:la team wild mere:mais il y a rien cretin vous:si mere:non vous:si te veux pas me croire ji vais en partan vous prener la pokeball bleue verte
rouge
jaune rose blan noir vert fonce bleu clair metalique et vous aller les afronter
jorki
Niveau 10
21 février 2011 à 10:56:40
Ceci n'est pas une fic. Ceci n'est pas français. Ceci ne marchera pas.
Pika-Chuz
Niveau 16
21 février 2011 à 11:24:59
Bien résumé jorki...
Ca fait longtemps sur le forum qu'on avait pas vu une telle daube
jblh
Niveau 30
21 février 2011 à 11:36:59
Effectivement c'est navrant.
Reconvertis toi dans une autre activité, tu n'as rien d'un auteur de fics.
steff93
Niveau 7
21 février 2011 à 11:44:37
je vous signale que l'on est pas a l'ecole moi qui aller sur se site pour me detendre je suis decus vous aite pire pour les prof que ma prof de francais et me donne encore plus envie de me sucider que mon ancienne prof d'eps et le cour de musique reuni
FrancoBond
Niveau 11
21 février 2011 à 11:49:22
Je t'avais pas dit tantôt d'avoir une meilleure orthographe ? Tu as une telle orthographe que je t'ai reconnue
Je vais noter cette fic :
Scenario : 00 / 10 Ben je n'ai pas compris le texte en fait Orthographe : 01 / 10 point de moquerie Description : 00 / 10 Non mais ou sont elle ? Tournure des phrase 00 / 10
NOTE FINAL: 01 / 40
L'auteur parle peut être le français, mais elle n'en reste pas moins une illettrée. Je vais franchement vous dire qu'on s'arrête net au mot "reveiller". et puis on a 10 fois trop de choix. Le scénario semble également plus que bancale (mot labo qu'on aurait préféré ne pas voir contracté ) Lis un livre, tu sauras ce qu'on attend d'un "ficeur" (sa se dit ? ) Lis celui là aussi : http://www.bescherelle.com/catalogue2.php?idcoledi=000000016190
Je vais peut être demander des droits à Bescherelle vu toute la pub que je leur fait
jblh
Niveau 30
21 février 2011 à 11:52:16
Il faudrait que tu comprennes qu'ici tu devrais t'appliquer davantage qu'à l'école. Si là-bas tu n'as qu'une lectrice (ta prof), ici tu es susceptible d'en avoir des dizaines. Pas de note à la clé mais une question de respect.
Et puis nous aussi venons pour nous detendre, pas pour dechiffrer de la bouillie.
FrancoBond
Niveau 11
21 février 2011 à 11:52:36
steff93 Voir le profil de steff93
Posté le 21 février 2011 à 11:44:37 Avertir un administrateur
je vous signale que l'on est pas a l'ecole moi qui aller sur se site pour me detendre je suis decus vous aite pire pour les prof que ma prof de francais et me donne encore plus envie de me sucider que mon ancienne prof d'eps et le cour de musique reuni
O mé j'écri ci mal ke je pe fair oune fik
NON ! Une fic doit être très bien orthographié. On te demande pas d'avoir le brevet d'orthographe, juste rendre lisible tes textes.
cyriloulou
Niveau 53
21 février 2011 à 12:05:44
C'est pas parce que tu es sur un forum et non en cours qu'on doit apprendre à déchiffrer les hyérogliphes.
Dralame
Niveau 10
21 février 2011 à 12:09:34
steff93 Voir le profil de steff93
Posté le 21 février 2011 à 11:44:37 Avertir un administrateur
Et tu pense vraiment réussir dans la vie plus tard en écrivant comme sa ? J'ai pas envie de voir ton employeur déchiffrer ton CV et ta lettre de motivation, tu peut être sûr que c'est mort.
jblh
Niveau 30
21 février 2011 à 12:10:17
Et puis il me semble que les règles de français ne sont pas faites pour être oubliées dès qu'on quitte l'école.
Pseudo supprimé21 février 2011 à 14:25:19
Ceci est un Talc obligé
Supra-Magical
Niveau 10
21 février 2011 à 14:30:48
Je croyais que la vague des Fics Talc était passée...
Pika-Chuz
Niveau 16
21 février 2011 à 14:38:11
D'après toi, ça sert à quoi ce qu'on apprend à l'école si tu ne les applique pas ?
Pytoyable !
Pseudo supprimé21 février 2011 à 14:42:23
Moi aussi je voulais faire une Fic ^^
Mais vu le nombre de fic bonne qu'il y avait. Sa servait strictement à rien.
Je ne comprends toujours pas pourquoi tous les jours , des fics sortent
Donphan
Niveau 12
21 février 2011 à 17:10:50
Merci de bien vouloir faire un effort non seulement sur l'écriture, mais aussi sur la constitution du texte
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.