- destrutor Voir le profil de destrutor
- Posté le 21 février 2011 à 09:48:20 Avertir un administrateur
- es-ce vrai qu'une version grise va sortir comme celle de perle et diamant qui nous a donner platine
et ensuite si il y en une on pourra attraper les 2 légendaire dans le meme jeu et un bonus comme giratina
d
Renseigne-toi plus en détail sur le web ou consulte correctement les archives du forum en effectuant préalablement une recherche pour éviter de répéter un sujet en plusieurs exemplaires la prochaine fois.
- - - - -
- Supra-Magical Voir le profil de Supra-Magical
- Posté le 21 février 2011 à 10:14:09 Avertir un administrateur
- Si ça se trouve, ils feront des remakes de Rubis et Saphir.
Mais Gris, faudrait qu'il sorte, et puis peut-être que Kyuremu sera le Pokemon de Gris, et que Reshiram et Zekrom pouront être attrapés après... 
Enfin, tout est encore possible, comme a dit Pika.
Allez savoir ce qu'ils ont en tête, même si rien ne justifie l'idée du remake vu que, désormais, les Pokémon de chaque génération peuvent être maintenant obtenus via les versions correspondante, originelles ou remakées. Je pense en premier lieu que le but était de pouvoir administrer ce rassemblement. Après, je n'en sais pas plus, ça reste des suppositions.
- - - - -
- genkidama27 Voir le profil de genkidama27
- Posté le 21 février 2011 à 10:32:03 Avertir un administrateur
- ENCORE un énième topic la dessus de la part d'un noob ou kikoolol -_-
Je pense que je vais devenir tres malpoli...
N'en prends pas la peine. Si quelqu'un devrait commencer à devenir "malpoli", c'est les modérateurs. Comprends la tâche que cela implique de devoir trier et rediriger les forumeurs vers les pages correspondantes car ils n'ont pas fait l'effort de faire de leur côté une recherche.