vous aller me dire que ce n'est pas le bon forum mais quand on veut echanger des pokemon en wifi avec le monde entier pour chercher un pokemon il faut l'avoir deja et je voudrais bien avoir shaymin deoxys etc ... comment faire ?
Pika-Chuz
Niveau 16
23 février 2011 à 09:18:14
1) Pokébip est ton ami, google aussi !
2) Tiens, le talceur du forum 3DS !
3) Pourrais-tu faire une phrase plus claire, j'au du mal à comprendre ! Si tu cherches un pokémon, cela ne sert à rine de l'avoir déjà !
vyls
Niveau 38
23 février 2011 à 09:19:51
Il faut les échanger avec quelqu'un que tu connais ou que tu as enregistré dans ton registre amis... par exemple ici sur les forums... Si tu propose assez gros tu dois pouvoir récupérer shaymin et les autres que tu n'as pas.
benji81leretour
Niveau 4
23 février 2011 à 09:22:41
en fait quand on fait faire une recherche d'un pokemon sur le wifi on peut chercher des pokemon et un jour j'ai voulu chercher shaymin mais je ne les pas trouvé j'ai donc apris par la suite que c'etait parce que je ne l'avais jamais vus ou combattus . c'est alors que j'ai demandais s'il y avait un moyen de conturnais ca
jblh
Niveau 30
23 février 2011 à 11:40:38
Oui, en te rendant sur le bon forum.
AilPhone
Niveau 8
23 février 2011 à 13:07:23
j'ai eu tout les pokemons legendaires que je ne pouvais pas avoir grace a Lugia et ho-oh que j'ai reussi a avoir grace aux version gamecube sur emeraude. On pouvait cloner les pokemons dans emeraude, donc a chaque fois que je cherchais un shaymin un arceus ou autre, j'allais sur pokebip et je proposais mon ho-oh ou Lugia ( a lépoque il n'y avait pas encore HG SS donc il etait quasi-impossible des les avoir sans les avoir transferer des versions game cube (ou il etait deja dur de les avoirs) vers les versions gba puis vers les versions ds )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.